Ouais, un "vrai" ballon d'or selon les critères qui font que Cannavaro en a eu un aussi, ou que Casillas était à 2 doigts de toucher en 2008
Un ballon d'or qui vaut rien quoi, qui ne fait que décrédibiliser le trophée
Zidane ou Buffon en 2006, je suis d'accord ave toi. Mais Cannavaro n'est pas du tout le meme joueur que Sneijder. Son seul fait d'arme à lui avait été d'être le capitaine d'une Squaddra sans réel talents individuels (à part Buffon).
Ça me choque parce qu'il n'en a pas le niveau, et qu'on en parle uniquement parce que c'est le seul joueur d'un niveau décent (avec Forlan) qui a fait une bonne CDM... une CDM au passage d'un niveau super laid avec un max de joueurs cramés
Un joueur joue pour gagner...A partir du moment où il ne gagne pas, il ne fait pas ce qu'on attend de lui ok?
Merde, tu vas pas dire que Gasquet est numéro 1 mondial parcequ'il a un don pour le tennis, non? L'important c'est la gagne, pas le plus beau revers.
Ben en foot c'est pareil, l'important c'est d'être un artisan de la victoire. Messi n'a rien branlé en CDM c'est tout de même quelque chose qui devrait te faire dire "ourla c'est peut être pas le meilleur joueur du monde ce mec là"...Chez toi, non, car tu adores Youtube, tu adores l'Equipe du Dimanche, la course au spectacle où le résultat importe peu finalement.
Le sport ce nest pas ça.
Et aussi, sache que j'ai pas attendu (vu que vraisemblablement tu me traites de "footix") que Messi gagne la LDC, pour déjà dire qu'il était le meilleur joueur du monde, déjà quand le Barça était déréglé en 2007 et 2008 et qu'il tenait tout seul la baraque et qu'il a fait flipper à lui seul Manchester en demi en 2008...
Très en vogue ça aussi, de résumer le football à l'Europe...Une Coupe du Monde réunit les meilleurs joueurs de la Planète, tous les styles de football réunis et un joueur qui n'a jamais brillé lors de cette compétition m'est vendu comme le meilleur joueur du monde?
Non mais vous vous réveillez quand là?