Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka


+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants

    NBA Saison 2010/11

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 6 Mai - 7:35

    Je conçois qu'on en fait un peu trop sur Memphis, mais le truc c'est qu'ils sont "construit" ("typés") sur les POs.

    Si Gay était pas blessé ça changerait carrément la donne de cette équipe (assurance de scoreur extérieur + bon voir très bon défenseur sur l'aile)...


    Ils sont étonnant ok, plutot bon et peuvent un peu esperer vu l'absence de réel patron à l'Ouest si tu veux. Mais en faire une des rares équipes capable de sortir les Tres amigos, faut juste arrêter. Je les vois à peine capable de sortir les MAVS ou même OKC alors Chicago (avec un Boozer réveillé ce qui n'est pas gagné) ou Miami??

    Je parle du profil de l'équipe. Leur profil est celui qui est le plus propice à géner Miami, c'est pour ça que je précise Miami... Parce que Chicago avec Boozer/Noah et Boston (au complet et à leur supposé niveau), ils taperaient Memphis AMHA. Je précise aussi qu'en principe OKC a déjà les armes pour battre Memphis.

    Bah en fait Yak-B a tout résumé

    AMHA le seul moyen de les taper, c'est d'abuser des 1 vs 1 là où les matchups sont favorables. A l'extérieur c'est chaud vu que y a Wade et James et qu'ils défendent super bien sur les picks, même Rondo. A part Kobe (et face à Wade quoi) et éventuellement Rose en mode jumpshot (mais avec quelle efficacité?), je vois personne tirer son épingle du jeu
    Reste les postes 4 et 5. Bosh se bat mais n'est pas une foudre de guerre et Anthony est très bon mais limité par sa taille (2m06). C'est pour ça que je pense que seul Shaq (Garnett ne domine définitivement pas assez Bosh) et Bynum/Gasol (et éventuellement Gasol/Z-Bo comme l'a dit Negra) peuvent les faire chier suffisamment pour que leur team en profite

    Chicago ça ressemble quand même bien à du Philadelphie 2001... ça passe en général contre les équipes inférieur, ça commence à merder contre des équipes du même niveau, et des équipes au dessus ça va se cracher.

    Le truc qu'il a pour lui c'est qu'il a un vrai supporting cast qui peut peser, mais malheureusement il s'en sert pas assez bien le Rose.

    Sinon j'suis comme 9, Shaq son retour me laisse dubitatif, certes il va amener du moral mais franchement je le vois pas changer fondamentalement l'équipe... La seule manière "réaliste" où je les vois passer qui peut se produire, c'est Allen qui rentre tout ET Pierce qui arrive à prendre un ascendant sur LBJ (offensivement ou défensivement). Le plus marrant dans tout ça c'est que les gens vont critiquer Ainge pour Perkins dans une série où au final, il aurait pas changer grand chose...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Ven 6 Mai - 11:54

    Ca ressemble a du Philly 2001 parce que Rose se prend pour Iverson 2.0 oubliant son suporting cast, qui de toute façon n'est actuellement pas au niveau (à part Noah voire Deng, Korver)...

    Mais il y a un roster de tres bon niveau quand même, incomparablement meilleur à celui de Philly en 2001.

    C'est ce qui m'étonne avec cette équipe. Elle est tres complémentaire, avec du talent. Et malgré tout ça donne un truc assez moyen.
    Alors on peut arguer qu'il y a un manque d'automatisme mais bon, ça devrait être beaucoup mieux...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Sam 7 Mai - 8:01

    Stojakovic qui a attendu d'avoir 34 piges pour en avoir dans le pantalon Sad

    Quand même ça serait ouf si les Lakers se faisaient sweeper Shocked

    En tout cas, même si je hais Cuban et la franchise des Mavs, ça me generait pas qu'ils aillent au bout juste pour Dirk.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Sam 7 Mai - 16:27

    Et Kidd non?? Tout le monde l'oublie mais j'aimerais vraiment qu'il en ait un lui aussi.
    Entre Barrea qui les tue dans le G2 et Peja qui devient clutch, pauvre Lakers, ils vont tout voir. C'est dur quand même ce 3-0. Au final, ils sont largement dans le coup dans les G1 et G3.
    Ca serait ouf quand même un sweep, et entre la fin de carrière de Phil Jackson et celle de Duncan (si les rumeurs d'arrêt durant le lock out se confirme) ça serait assez triste quand même.


    Rose s'est faché. Bon je ne critiquerais pas l'énorme différence de shoots pris, les autres étant maladroit je peux comprendre qu'il prenne les choses en mains.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Sam 7 Mai - 18:58

    Rose il nous a fait une spécial dédicasse. Mais c'est comme Iverson en 2001, un match sur 3, il va te faire fermer sa gueule parce qu'il est juste inarretable par personne.

    Sinon oui j'oubliais Kidd aussi, le fait que Nash soit double MVP et que lui n'ait rien eu pour NJ durant 2 saisons (même 3 si on compte la saison 2004 où y'a grosse série face à Detroit), me restera à jamais en travers de la gorge.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 8 Mai - 11:32

    Russell Westbrick a encore frappé entre QI douteux et shoot casse gueule... On a beau dire ce qu'on veut que Chris Paul porte trop la balle etc... mais il a clairement démontré que c'était lui le papa. Après ça peut être un peu trop facile de tout mettre sur le dos de Westbrick, Durant a bien chié dans la colle.

    Sinon Memphis a clairement la mentalité qu'il faut avoir, toujours se battre jusqu'au bout (ou du moins continuer à faire le taff) et de profiter des défaillances (énormes) de leurs adversaires. Conley devait pas être beaucoup à être convaincu par son contrat proposé plus tôt cette saison, mais faut dire que les Grizz ont bien fait.

    Victoire de Boston. KG a vraiment dominé le match, Bosh a été inexistant, Pierce a pris l'ascendant sur James. Grosso modo on est pas loin du théorème "2/3 du Big 3 doivent au moins prendre l'ascendant sur leur adversaire direct".

    Classe la fin de match de Rondo avec le coude déglingué, façon Beckenbauer contre l'Italie en 70.

    Ah oui, Tony Allen bouscule fortement Durant, y'a une stat qui disait avant le match de ce matin, que Durant tournait à 23% aux shoots quand Allen défendait sur lui. Je veux bien qu'Allen soit un excellent défenseur mais putain te faire foutre la pression par un mec qui rend 15cm de moins que toi quand t'es une "superstar"...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Dim 8 Mai - 11:58

    Non mais au dela de l'esprit de Memphis, la défaite est pour Westbrook (du moins en grande partie). Le gars passe une mi temps à dérouler, à organiser le jeu et tout se passe bien pour OKC (tres bien même, Memphis était à la rue limite)

    Ce mec est trop con, il comprendra jamais...

    Avec un tel meneur de jeu ça marchera jamais (sauf si c'est lui la star de l'équipe).
    Ils n'auraient jamais du le perdre ce match, c'est incroyable.

    Par contre, je ne suis toujours pas convaincu par Memphis malgré tout. Il y a un super état d'esprit je le reconnais, mais ça ne fait pas tout.
    OKC les surclasse pendant 3 quart temps quand même (avant que Westbrook ne se prenne pour ce qu'il n'est pas). Et OKC n'est pas non plus un énorme cadors.


    Les Celtics ont montré un fighting spirit qui fait plaisir (et qui rassure). Elle n'est pas finie cette série, et j'y crois encore!!!
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Dim 8 Mai - 12:18

    Sinon, je comprends pas trop les décla de Magic (à la mi temps du match de Memphis)...

    Ok, LA est au pied du mur, probablement éliminé, mais est ce le bon moment pour annoncer que Gasol ou Bynum doivent partir... C'est quand même super maladroit.

    Et puis l'acharnement sur Gasol, je le trouve un peu abusé. Ok il n'est pas bon et cette série est probablement pour lui. Mais faut pas oublier tout ce qu'il a pu apporter ces dernieres années (le "vrai" MVP de la derniere finale, c'est lui quand même).
    Sa saison régulière prouve qu'il a encore le niveau (qui en doutait réellement??)

    Ok il n'est pas bon sur ces PO's, ça arrive malheureusement. Visiblement il a des problemes personnels (bon ils en ont tous dans ces cas la). Mais ce n'est pas une machine, tu peux être moins bon.

    De la a tout remettre en cause (c'est peut être le "fan" qui parle, je sais pas, mais je trouve exagéré tous ces commentaires).

    Et puis je ne suis pas totalement d'accord avec Magic. Toutes les équipes encore en course ne sont pas plus athlétique que LA, par exemple Dallas ou Boston...
    Bon, on sait tous que l'objectif, c'est D12.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 8 Mai - 12:24

    Personnellement à part Miami et Boston je ne considère personne comme des cadors (les Mavs j'attends de voir ce qu'ils donneraient en finale de conf). Je ne peux que te rejoindre que sur ce match Memphis a été le bénéficiaire d'un petit miracle... Mais je pense qu'il faut insister (comme tu l'as dis) sur l'état d'esprit parce que dans le sens inverse on se souvient tous que l'an dernier les Cavs menait 2-1 face à Boston en maitrisant globalement la série et on a vu ce qui s'est passé par la suite. Mais là ça commence à être effectivement tendu au niveau basket "pur", cependant je reste persuadé que le fait qu'OKC avec la paire Ibaka/Perkins en défense face très bien front face à Z-Bo/Gasol y est énormément pour beaucoup et y'a que Boston que je vois à coup sur les gêner. Donc je persiste à dire qu'ils vont faire chier tout le monde (si ils passent).

    Mais je suis d'accord bien sur, OKC a totalement chié et s'est tué tout seul. Cependant Westbrick a été d'une débilité phénoménale mais le problème c'est qu'il a été limite encouragé à être débile :

    - Brooks oublie Harden sur le banc, donc offensivement on se limite à RW-KD
    - KD qui est quand même bien passif... Déjà son style de jeu peut amener à cette passivité mais un moment où un autre il aurait du prendre RW par le col et lui dire de lui passer la gonfle parce qu'après quand il a fallu qu'il reprenne ses responsabilités il a été sorti du match et était "froid".

    Apparrement RW s'est même pris le chou avec Ibaka sur un choix d'attaque... C'est sur en SR et quand t'es 8ème seed en POs, la bande de pote/frère etc... on connait le refrain mais ce genre de chose peut vite faire partir un groupe en sucette.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 8 Mai - 12:32

    Gasol il est passé de :
    1) Très bon intérieur soft finaliste
    2) Est ce que Kobe peut gagner un titre sans Gasol ?
    3) Gasol est-il le meilleur 4 de l'histoire de la franchise ? Il a sorti un game 7 légendaire face aux Celtes
    4) Gasol futur MVP ?
    5) Gasol = Mikki Moore

    Je suis d'accord avec toi c'est un peu abusé toute la haine envers Gasol, c'est juste un passage à vide AMHA. Après le problème c'est pas vraiment sur ses qualités basket, c'est la manière il se fait bouger comme à ses plus jeunes heures, et Nowitzki en a fait sa prostituée de luxe.

    Y'a des rumeurs comme quoi il s'est séparé de sa meuf et la séparation a été entre autre causée par Vanessa Bryant (amie de la meuf, pas d'adultère)... mais cela ne nous regarde pas

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Inconnus


    Après c'est L.A. quoi, tu merdes un peu, l'idée d'un D12 passe par là et c'est bon, t'es foutu.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Dim 8 Mai - 12:38

    The Bunk a écrit:Mais je suis d'accord bien sur, OKC a totalement chié et s'est tué tout seul. Cependant Westbrick a été d'une débilité phénoménale mais le problème c'est qu'il a été limite encouragé à être débile :

    - Brooks oublie Harden sur le banc, donc offensivement on se limite à RW-KD
    - KD qui est quand même bien passif... Déjà son style de jeu peut amener à cette passivité mais un moment où un autre il aurait du prendre RW par le col et lui dire de lui passer la gonfle parce qu'après quand il a fallu qu'il reprenne ses responsabilités il a été sorti du match et était "froid".

    Ah mais je suis totalement d'accord.

    Brooks est nul à chier sur le coup (et visiblement ce n'est pas la premiere fois). Comment tu peux, avec un final aussi au couteau, te limiter à seulement deux forces offensives. C'est cool la défense, mais au bout d'un moment, faut marquer aussi.
    Ok Harden a été assez moyen quand il a pu jouer, mais bon si tu vires un joueur au bout de 2 erreurs, et que dans le même temps t'es même pas capable de remettre à sa place ton meneur qui oublie de mener, il y a un probleme.
    Ce n'est pas la premiere fois que RW oublie les autres sans être remis en question...

    Et je te rejoins aussi sur KD. Au bout d'un moment, faut rappeller qui est le patron. C'est un formidable joueur, mais il est encore bien trop lisse (ça s'apprend surement, mais faut pas trainer). Il s'est completement sorti du match la (et avec en plus un mec comme Allen en face, c'est déja pas simple).

    C'est pour ça que je disais que RW était responsable en grande partie (parce que bon, il manque quand même énormément de QI basket, c'est affolant) mais il est évidemment pas le seul.



    Pour l'ambiance, je sais pas. On a déja vu dans la série (apres le G1, avec l'épisode du repas) qu'ils avaient encore une belle entente.
    Maintenant, le duo KD/RW prend une tournure bizarre. T'as presque l'impression que l'un veut concurrencer l'autre. Il faut que le coach remette tout le monde à sa place.

    Il y a du talent, leur défense (notamment intérieur, Ibaka a été impressionnant, surtout avant sa torsion de cheville) est tres bonne. Mais il y a des manques qui sont importants également, et à plusieurs niveau.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Dim 8 Mai - 12:49

    The Bunk a écrit:Gasol il est passé de :
    1) Très bon intérieur soft finaliste
    2) Est ce que Kobe peut gagner un titre sans Gasol ?
    3) Gasol est-il le meilleur 4 de l'histoire de la franchise ? Il a sorti un game 7 légendaire face aux Celtes
    4) Gasol futur MVP ?
    5) Gasol = Mikki Moore

    Je suis d'accord avec toi c'est un peu abusé toute la haine envers Gasol, c'est juste un passage à vide AMHA. Après le problème c'est pas vraiment sur ses qualités basket, c'est la manière il se fait bouger comme à ses plus jeunes heures, et Nowitzki en a fait sa prostituée de luxe.


    C'est exactement ça.

    Apres, oui il se fait énormément bougé, et est catastrophique sur cette série. Maintenant, est ce le seul probleme de LA, je ne le pense pas (même si j'en conviens, ses performances des deux cotés du terrain coutent en grande partie le 3-0 et future élimination).
    Il a du mal face à Dirk, bah tu changes la défense. Ca n'a jamais été un énorme défenseur sur les 4 tres mobiles non plus. Et au vu de la série, Odom ne ferait pas pire.
    Bryant a de plus en plus de mal à fédérer ses coéquipiers, les meneurs sont nuls à chier (Blake, c'est pour moi un des pire flop de la saison, le type arrive même pas à sortir Fisher du 5 quand même!!!!), tout le monde veut sauver la maison Lakers dans le 4eme quart (faudra qu'on m'explique comment ils ont pu oublier Bynum qui se gavait durant tout le match ET surtout comment un aussi grand coach a pu laisser faire ça...)


    Alors Gasol est nul ok, c'est une équipe en fin de cycle peut être, mais bon la série est ratée de A à Z.

    J'ai quand même lu des commentaires qui disaient que Gasol n'avait d'avenir qu'à Barcelone...
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Dim 8 Mai - 16:19

    Franchement on s'acharne sur Westbrook mais moi j'ai surtout vu T. Allen bouffer méchamment Durant sur les prises de positions
    Alors ok il a rien fait de bon (mauvais choix, panique, shoots moisis... passe à Ibaka pour un fadeway Laughing ) mais quand tu vois ton FP à peine faire l'effort de prendre position, et quand il le fait, mettre + de 15 secs sur les 24, t'es sensé faire quoi (surtout que y avait clairement pas de plan B) ?

    Non franchement bravo Memphis, ils les ont bouffé physiquement et mentalement pendant les 17 dernières mins


    Bon sinon voila, Garnett a dominé, il se sont appuyé dessus et ça a marché. Beau match de Pierce aussi des 2 cotés du terrain
    Maintenant comme je le disais avant les POs je les vois pas être au dessus sur 3 des 4 matchs restants sans avoir des trous, mais si Garnett continue à dominer par moments et à être bien relayé, le Heat va commencer à manquer d'armes. Et je maintiens que Shaq peut leur faire mal. Là il a à peine touché 2 ballons dos au panier, c'était déjà panique time avec des prises à 2 précipitées
    Je déteste Rondo mais sa fin de match à un bras façon Sangohan contre Cell c'était la classe afro
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 9 Mai - 2:11

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Sweepla

    Respect quand meme
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 9 Mai - 8:11

    Gasol a été indigne, les Mavs en feu etc... si y'en a un qui va bien passer entre les goutes c'est Kobe qui s'est bien caché dans son trou.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 9 Mai - 16:16

    Franchement les Lakers se tirent une balle dans le pied. Gasol va partir pour moitié moins de sa valeur vu comment on lui chie dessus...

    Je propose Gasol vs Casspi : Une ex-star loser qu'on remplace par un israélien, à Hollywood, ça c'est banco.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 9 Mai - 17:36

    The Bunk a écrit:Gasol a été indigne, les Mavs en feu etc... si y'en a un qui va bien passer entre les goutes c'est Kobe qui s'est bien caché dans son trou.
    Encore Kobe admettons, moi à ce niveau là ce qui me fait délirer c'est le culte voué à Fisher, intouchable à jamais au moins autant que Kobe Neutral
    Gasol le "problème" c'est que dès qu'il plante pas t'as l'impression qu'il se donne pas à fond. Mais bon, franchement, il fait les mêmes move que l'année dernière, c'est juste que l'année dernière ça rentrait... ridicule l'acharnement sur lui

    J'aime bcp C-Webb mais franchement le mec il arrive encore à te défendre Rose à 12/32 en t'expliquant à demi-mot que c'est limite la seule option crédible de son équipe pour scorer... je sais pas ce que lui disent ses proches mais si ils lui disent tous ça, on est pas prêt de le voir lâcher la gonfle
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 9 Mai - 19:26

    En même temps quand tu vois que c'est Steve Blake qui doit le supplanter...

    Mais Kobe dans les "elimination game", ça commence à faire beaucoup. 17pts 3rbs 1pd dans une branlée absolue hier soir, la plus grosse branlée de l'histoire des finales dans le game 6 de 2008, sans oublier son n'importe quoi du game 7 (en 2006 je crois) contre Phoenix, où il fait la gueule à la mi temps et marque 2pts dans la 2nde mi temps...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 11 Mai - 21:32

    UNE PENSEE POUR JUV' LA. RIP TRACTOR TRAYLOR.

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Traylor1

    A part pour être connu pour son obésite (2m03 140kg), et le fait d'avoir été échangé avec Dirk Nowitzki lors de la draft. Il a aussi été embourbé dans le scandale de l'université de Michigan (paris, blanchiment d'argent etc...) comme C-Webb.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Ven 13 Mai - 8:33

    LE REAL G DE LA NBA NOUS A QUITTE, R.I.P. TRACTOR Sad
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Sam 14 Mai - 6:46

    Z-Bo il est juste kiffant quand il devient bouillant comme ça, il t'a enchainé Collison, Ibaka et Perkins pépère c't'enculé.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 16 Mai - 7:07

    Dommage, fin de la belle aventure des Grizz mais après le match 6 foireux de Durant, obligé il allait taper un gros match 7.

    Sinon propre la raclée qu'a infliger les Bulls, ça montre clairement au Heat qu'il faut avoir un big 3 au top si ils veulent passer.

    Boozer c'est pas l'extase mais il a fait un match décent, Noah a crashé au rebond et l'apport du banc d'Asik et Gibson a suffit a faire mal à la raquette du Heat.

    Franchement +12 aux rebonds, +12 aux PDs, +4 stls, 6Tos de moins pour les Bulls, y'a rien à redire.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 16 Mai - 16:50

    Très beaux POs pour Memphis. Avec Gay en +, ils ont vraiment le potentiel pour faire du sale à l'avenir

    Miami qui nous sort un small ball sur 48 mins face à quasiment la meilleure équipe au rebonds Laughing Spoelstra il est bête ou ?
    Et le coup de ressortir Magloire, magique

    19 rebonds offs à 6 Shocked
    Finalement, ça risque d'être bcp plus serré que je pensais
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 17 Mai - 14:37

    Petit parenthèse.

    J'espère qu'on se mange un vieux pick (5 à 8ème) dans cette draft annoncée pas terrible qu'on le trade pour chopper Batum Razz

    C'est gagnant-gagnant pour moi. Les Blazers peuvent commencer à être "exaspérer" par Batum (déjà que leurs fans commencent à être laisser de ne pas le voir exploiter son potentiel), pour moi Sacramento c'est la place idéal, on lui demandera de scorer par intermittence, de créer, équipe jeune où il sera starter à coup sur avec responsabilité et surtout gros défenseur comme on le sait tous. Puis ça eviterait Sacramento de dépenser en free agency/trade pour un Granger/Iguodala (et laisser l'evantualité de voir partir Thorton et/ou Dalembert), alors qu'AMHA le talent est déjà là et il faudrait plus des joueurs de complément/expérience (pourquoi pas chercher un Brooks si possible qui est F.A.) et pourquoi pas laisser partir Casspi à l'occasion pour chopper encore plus de ce genre de joueur ?

    Enfin je préfère ça plutôt que de drafter les pseudo-intérieurs/point-foward européens de 18 piges qui vont mettre 3-4 ans à exploser...

    Udrih/Brooks
    Evans/Thorton
    Batum/Greene
    DMC/Thompson
    Dalembert/Whiteside

    + les joueurs 1-2 ou 3 joueurs d'expérience/rotation.

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Must_not_fap

    Ou alors chopper Wilson Chandler en F.A., mais Batum me semble vraiment l'idéal.

    D'ailleurs c'est ce soir que l'on saura les positions à la draft (qui a lieu fin juin).
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mer 18 Mai - 0:57

    5è/8è un vieux pick ? Y a pire quand même Smile
    Mais ouais ça se tient, c'est vrai que Batum maintenant que y a Wallace ça fait embouteillage

    Dalembert il est pas FA ?
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mer 18 Mai - 6:21

    Bon là c'est officiel, les Clippers peuvent se les bouffer
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mer 18 Mai - 6:50

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Dirk-nowitzki

    Shocked Shocked Shocked
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 18 Mai - 8:22

    La draft est annoncée pourrie et les joueurs qui ont la côte sont des euro de 19/20 ans, qui ont pas fini leur formation, fin bref du Bargnani-like.

    Ouais Dalembert est F.A., mais y'a de bonnes chances qu'on le ressigne.

    Et Dirk là il est en mode vénère il a plus le temps pour les conneries. J'ai pas vu le match mais 48pts en 15 shoots, ça sent les fans d'OKC qui vont chialer sur les LFs (ce qui en soit est très marrant Laughing )

    Cela dit KD a eu 20LFs, et a scoré 40pts en 18 shoots. Ca sauve aussi le match de Westbrook (14/18) mais un magnifique 3/15... je sais pas si c'est la défense ou juste lui, j'ai pas vu le match, mais ça s'annonce dur pour OKC, parce que là Ibaka a pesé, Durant a fait ce qu'on attendait de lui et Westbrook un match sur 2 il va faire son craquage. Et Dirk je le sens opé pour tourner à 40pts sur la série moi...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 20 Mai - 6:51

    OKC qui reprend l'avantage à Dallas. Si Harden commence vraiment à avoir de vrais responsabilités et que Brooks n'hésite pas à mettre RW sur le banc plus de temps que d'habitude histoire qu'il s'enflamme pas (surtout si Maynor gère).

    Comme on dit : Là y'a match.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 20 Mai - 13:31

    Ca parle d'un trade entre Indiana et Minny, qui inclueraient Rubio, Granger, Beasley et le pick 2. Surement d'autres joueurs (voir équipe) seraient à rajouter.

    Mais ça m'étonne pas, Minny doit passer l'étape supérieure (joueur confirmé) et Indiana se reconstruit petit à petit (étant à l'est, ça ne nuit pas à leur compétitivité pour les POs).

    Surement Collison sauterait, et j'pense même qu'ils hésiteraient pas à passer Paul George en 2 ou foutre Beasley en 4 (voir même se servir de lui pour Mayo)... à voir.

    Contenu sponsorisé


    NBA Saison 2010/11 - Page 14 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:06