Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+19
Hans Landa
Slasher
black eagle
Lebowski
The Number 9
fylou
Gi2les
NeoJin
bibi
rocaman
Juv'
Malamati
EtranG
YAK-B
Goldpussy
The Bunk
JB
mokonzi
Bizness
23 participants

    Equipe de France

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Dim 1 Mai - 15:58

    Pête un coup, Eric.

    lol tu me fais rêver là! t'essaies quoi là? de trouver des arguments pour nous faire croire que la situation est normale? t'y crois franchement à ce que tu dis?

    Quoi que ce soit normal que dans un sport populaire, ce soit les classes inférieurs qui sont le mieux représenté ? C'est pareil pour tous les pays du monde.

    Si t'en veux aux gens de dire que c'est discriminatoire, quand il est question de quota et de faire une sélection impliquant les origines bah... ok.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Dim 1 Mai - 16:39

    ouai un ballon dans les pieds et un balai dans les mains c'est bien ça. Mais me fait pas rigoler avec ta "classe inférieure". eux de la "classe inférieure"? les noirs et les arabes de cités classes défavorisés? lol la blague....

    Et non de s'assurer que les joueurs que tu vas former ne se barre pas ailleurs ce n'est pas discriminatoire.


    puis bon si tu regardes de plus prés sans jouer au con, quand on avait des Claude Makelele, Patrick Viera, Marcel Desailly, Jean-Alain Boumsong, Christian Karembeu, Patrice Evra et que tu vois aujourd'hui des Lassana Diarra, Moussa Sissoko, Mamadou Sakho, et maintenant pire Mpasi Nzau, Madianga Mayindou, Maite Souahilo et autre Tameze Aoutsa tu vois bien que le problème est bien plus profond et qu'effectivement il est temps de se poser des questions... non?
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Dim 1 Mai - 17:10

    Attention, Malamati vient d'apprendre qu'en Afrique y'a des différence selon les pays suite au passé coloniale et contexte religieux. En fait t'es au même niveau que ceux qui croivent qu'on s'appelle tous Mamadou. C'est grave.

    Makélélé et Boumsong sont congolais et camerounais. Comme encore aujourd'hui la plupart d'entre eux (Gael Kakuta, Rigobert Song, Cedric Bakambu, Cedric Mongongu, Alexandre Song, Dieumerci Mbokani, Joel Matip... moi-même), ils ont des prénoms occidentaux suite à la colonisation lorsqu'il n'y a pas d'excentricité "star hollywoodienne".

    Patrice Evra et Patrick Vieira ? Les sénégalo-capoverde ? Christian Karembeu déjà il est français. Marcel Desailly déjà c'est même pas son vrai blaze, il a pris celui de son beau père administrif français.

    Attention c'est tout neuf Habib Beye, Magaye Gueye, Mamadou Niang, Mamadou Sakho, Mahamadou Diarra, Kaba Diawara... bref c'est tout nouveau.

    Je t'explique tout, parce que t'as l'air d'être très con pour le coup. Le pire c'est que tu fais pire qu'un journaleux de base étage. Pourquoi tu balances plein de nom comme ça sans préciser que c'est Lionel Mpasi Nazu ? Karl Madianga Mayindou ?

    Les négros sont déjà les putes du monde après tout pourquoi pas en plus changer nos noms de familles quoi.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Dim 1 Mai - 17:36

    Cool après avoir lu les preuves et différentes décla ce week end. C'est claire, on nous prend encore pour des cons, mais d'une force !!!!

    D'une on nous dit que le problème est au sujet des bi nationaux, d'une ce sont les régles de la FIFA qui font foi, donc si t'es pas content c'est la même. Les centre de formations se font piller justement parce que les lois de la FIFA primes sur les lois de la fédération, donc il n y a rien à y faire légalement et ils le savent.
    ex flamini ne pouvait signer dans un club français selon les lois français car il doit accorder sa première année de contrat à un club français. Mais au niveau internationale ca capote, donc il signe à Arsenal. Qu'a t'on fait pour ce problème arrivé des dizaine de fois en france ?
    rien parce qu'on ne peut rien y faire.

    Ensuite de quels bi nationaux on parle ?
    1 ou 2 joueur maxi. Genre chamakh et ??? bamogo ?? Razz
    Ils choisissent tous la France quand ils ont le niveau.

    Ensuite pour s'en sortir on nous sort l'excuse des joueurs formés par les instituts nationales genre l'INF. Et qu'il n'est pas normal qu'après avoir investit ils s'en ailles jouer ailleurs.
    Donc d'une encore une fois on en parle de quasiment aucun joueur qui aurait joué pour la France, ensuite ce sont des joueurs qui auraient volontiers choisi la France si ils avaient le niveau. Enfin que l'INF nous fasse pas croire qu'ils forment des joueurs pour l'équipe de France, quand ils demandent le million pour lâcher ben arfa à Lyon ou 300 milles euros pour lâcher Anelka à paris. Bref L'inf est d'abord là pour un but "commercial".
    Enfin c'est même pas la peine de mentionner les centres de formations des clubs là les arguments sont tellement simples que j vais laisser.
    Puis à y songer, c'est encore pire quand on pense à ce qu'investit l'éducation national dans le supérieur et que les mecs se barrent bosser à l'étranger une fois diplômer...

    Pour en revenir à la mesquinerie de leur réunion. Pour ne pas faire genre discriminatoire on évoque le fait de changer de style de jeu, car sous entendu ça nous dirigerait forcément vers plus de français de souche, donc ça va régler le problème. Donc d'une la volonté de changer de style de jeu n'est motivé que par le fait de vouloir virer une partie de la population et ensuite ça nous fera rire de voir comment ils empêcheront les reubeu ultra technique à 12 piges d'entrer dans les instances.
    Et c'est grave que ça paresse pas dingue à certains qu'on veuille changer de style de jeu pour réduire certaines origines et pas par vocation sportive...
    Quant au parallèle rebeu/renoi joueurs cons et franchouillars joueurs intelligent, là j dis bravo le laurent...

    Bref tout ça pu la merde. Et bien sur que les évènements de l'été dernier et l'ambiance sociale générale français vient influencer les choses ici, c'est évident .
    Et ça m'étonne de ne pas entendre les altères mondialistes suspecter une influence des médias et des marques qui investissent des millions d'euro dans l'équipe de France et qui voudraient clairement qu'on reblanchisse cette équipe pour des raisons conjoncturelles ( il n y a que la tune qui compte pour eux, peu importe ce qu'on doit faire ). Mais bon on sait que dans leur cas les analyses s’arrêtent à certaine portes.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Dim 1 Mai - 21:20

    Attention, Malamati vient d'apprendre qu'en Afrique y'a des différence selon les pays suite au passé coloniale et contexte religieux. En fait t'es au même niveau que ceux qui croivent qu'on s'appelle tous Mamadou. C'est grave.

    mais qu'est ce que tu racontes??? c'est quoi le rapport là? tu me prends pour un imbécile ou quoi? moi je te dis juste qu'une volonté d'intégration implique nécessairement de pas appeler son gosse d'un imprononçable à la con. Ou tu fais pas le con et t'en changes, comme Karembeu et Desailly. TOUT CES MECS SONT NES EN FRANCE bordel. Ah oui Karl c'est un beau prénom, tu peux me citer Steve Mandanda aussi... ah non ça compte pas parce qu'il est congolais, super.


    Non mais ce qui m'énerve le plus, et que visiblement vous êtes infoutu de comprendre tellement vous êtes ethnocentré c'est COMMENT VOUS ARRIVEZ A PARLER DE DISCRIMINATION ALORS QUE 50% DES JOUEURS SONT NOIRS ET 30% ARABES??? c'est une blague rassurez moi? Et vous pensez que le français de base il peut tolérer ça? c'est quoi le but, rendre les gens vraiment raciste?



    Quant au parallèle rebeu/renoi joueurs cons et franchouillars joueurs intelligent,

    alors déjà tu interprètes à ta sauce. ce que j'ai entendu moi c'est joueur noir=+ costaud + rapide, joueur blanc=plus créatif.
    Donc si je piges bien dire que les noirs sont généralement plus fort physiquement c'est normal, mais dire que les blancs sont globalement plus créatif c'est raciste... en fait faut dire que les blacks sont meilleurs en tout, forcement c'est ce que nous montre l'état du continent et des peuples africains qui sont comme chacun le sait ultra développés et sur le toit du monde!
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Dim 1 Mai - 21:21

    Effectivement ca sent la grillade, Mediapart ils se sont gavés sur le coup.

    Aprés ce problème d'identité ben oui, la France à toujours était trés hypocrite avec son pays des libertés d'un coté et un racisme latent de l'autre.
    Moi ca m'étonne meme pas ce genre de réeunion illuminati, Blanc n'a jamais caché ses préferences en terme de...jeu, maintenant c'est la mode du barca soite, mais la catalogne c'est une région pas un pays de 60 millions d'habitants.

    C'est des conneries tout ca, en revient toujours a l'identité national.

    Quand au grand noir avec une longue dick je préfere pas en parler, tout le monde c'est qu'un combat ca se gagne dans la tete.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Dim 1 Mai - 23:24

    https://www.dailymotion.com/video/xii5bh_nicolas-dupont-aignan-soutient-blanc-et-la-dtn_newsiframe
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Dim 1 Mai - 23:32

    C'est un bon lui, j'espère qu'il aura ses 500 signatures l'année prochaine ca pourrait m'éviter de voter blanc des le premier tour...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Lun 2 Mai - 1:23

    Malamati a écrit:
    Donc si je piges bien dire que les noirs sont généralement plus fort physiquement c'est normal, mais dire que les blancs sont globalement plus créatif c'est raciste... en fait faut dire que les blacks sont meilleurs en tout, forcement c'est ce que nous montre l'état du continent et des peuples africains qui sont comme chacun le sait ultra développés et sur le toit du monde!

    J me suis procuré l'article et ils parlent bien "d'intelligence". Ensuite faut vraiment me prouver que les blancs sont plus créatifs que les autres, là c'est pas gagner.

    Et ça me fait rentrer dans un débat puant, alors qu'on a jamais eu à se prendre la tête sur ça en parlant sport.
    Ca me fait pas tripper
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par black eagle Lun 2 Mai - 15:18

    Franchement je te rejoins sur ca East, c'est plutot désolant qu'on arrive à ce genre de débat entre nous, étant donné que ca fait ressortir des clichés assez affolant.
    En tout cas, en ce qui concerne les blazes des africains, la colonisation a eu une influence mais elle n'influe pas toujours sur le choix du prénom par exemple, mais bon ca c'est un débat qu'il n'a pas lieu d'etre discuté sur un topic sportif.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Lun 2 Mai - 15:48

    mokonzi a écrit:
    J me suis procuré l'article et ils parlent bien "d'intelligence". Ensuite faut vraiment me prouver que les blancs sont plus créatifs que les autres, là c'est pas gagner.

    Pour rebondir là dessus (et rien à voir avec l'affaire), je m'autorise à penser qu'un environnement pas facile/enfance difficile/connaitre la merde, développe (ou du moins a une relation avec) le côté "créatif/spectaculaire" des joueurs.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Lun 2 Mai - 17:09

    Article des CDF
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Hans Landa Mar 3 Mai - 0:37

    Très bon article.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Mar 3 Mai - 8:34

    oui voila, c'est ce que je voulais dire en 4 lignes Laughing
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Number 9 Mar 3 Mai - 12:54

    Je viens de suivre vite fait le "débat", et je me posais une question...

    Quels sont les joueurs bi nationaux, formés en France, et qui jouent pour une sélection autre TOUT en ayant le niveau pour prétendre à l'EdF??? Chamack surement, et puis?

    Parce que, selon moi, la plupart des joueurs qui choisissent une autre sélection c'est justement pour être international sachant qu'ils sont barrés en EdF... (et ça on le voit dans TOUS les sports).

    Donc, à moins que je me trompe, je ne vois pas trop en quoi ça dérange l'équipe de France ce choix d'une autre sélection.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mar 3 Mai - 13:42

    Il n'y a que Chamakh et Mohamed Sissoko. Les 2 avaient 19 ans quand ils ont choisi le Maroc et le Mali (pour la CAN 2004). Et encore Sissoko, apparemment il a même pas vraiment été repéré par les EN jeunes...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mar 3 Mai - 14:07

    Après y'a Boudebouz et Ayew. L'un a clairement profité du mondial et l'autre Claude Le Roy l'a appelé à 17 ans. Mais bon ça fait quand même 2 espoirs. Cela dit André Ayew à la base, il a grandi au bled, et s'il a débuté jeune c'était pas genre la pépite qui déglingue tout à la Nasri. Boudebouz légitimement il aurait pu penser à l'EDF à l'avenir, il n'a jamais que 21 ans, mais là on se rapproche quand même plus du cas Sow.

    Enfin bref, y'a quelques cas de joueur qui auraient possibilité de jouer en EDF, mais jusqu'à maintenant jamais de mémoire je me souviens d'en avoir vu un a qui on a clairement dit "c'est la A de la France ou la A de tes origines" (cf. Cissokho & Gomis), et qui a choisi la 2nde option...

    C'est la résultante d'une politique globale (qui je le conçois dépasse le cadre purement sportif), mais bon ils vont pas en faire des tonnes parce qu'à la fin ça lâche les restes aux équipes africaines quoi...

    C'est comme au basket, on va pas faire un cinéma pour Sy et Amagou jouent pour le Mali et la Côte d'Ivoire, alors qu'à un moment ou un autre on aurait pu légitimement se dire qu'on aurait eu besoin d'eux...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Mar 3 Mai - 14:10

    Et encore vous allez loin puisque pour sans sortir la FFF précise qu'il s'agit des cas des joueurs formés par l'INF. Car l'argument des joueurs formés dans les centres de formation privés ( des clubs pro ) est bien sur démontable très facilement puisqu'à la base ils forment pour le club et pas pour l'équipe de France. Les clubs reçoivent au minimum 300000 euros pour un joueur formé chez eux au cas ou il n'y aurait pas signé pro chez eux comme momo sissoko ou flamini
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mar 3 Mai - 14:54

    On parlait plus pour montrer que c'était carrément un faux problème mais t'as raison et on en revient à la farce de départ.

    Clairefontaine s'y retrouve, soit les joueurs jouent pour l'EDF et si ils jouent pas, ils ont préformé des joueurs qui vont apporter au pire 300 000€ dans les caisses du football français.

    En fait je sais même pas pourquoi depuis le départ y'a même pas un seul média qui a pris au cas part cas...

    Sebastien Bassong et Jacques Faty de ce que j'ai trouvé sur Wikipédia. Les 2 n'ont pas le niveau, et l'un a attendu l'opportunité du mondial à 23 ans pour jouer avec le cameroun et l'autre a attendu d'être à Sochaux et d'avoir 25 ans pour jouer avec le Sénégal... T'en as un qui est devenu un joueur professionnel dans le foot français et l'autre a été laché 500 000€ par Metz qui a du touché un % également sur les 11m€ de la vente de Newcastle à Tottenham. Donc si on voit un problème... ?

    Après le problème d'éthique de Malamati ("jouer pour un pays dont on ne connait rien"), j'pense que "tout le monde" s'en branle, la FFF la première.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Number 9 Mar 3 Mai - 15:08

    The Bunk a écrit:C'est comme au basket, on va pas faire un cinéma pour Sy et Amagou jouent pour le Mali et la Côte d'Ivoire, alors qu'à un moment ou un autre on aurait pu légitimement se dire qu'on aurait eu besoin d'eux...

    Pire encore, Akhpomeda le nigerian.

    Pour moi, ces joueurs (comme un Boudebouz ou autres pour revenir au sujet du foot) ça rentre totalement dans le cadre du mec barré en EdF et qui choisi son "autre pays" (désolé pour la formulation mais je ne trouve pas mieux dans l'immédiat) pour obtenir le statut internationnal, pour jouer des compétitions prestigieuses, ...
    A la limite, on peut les taxer d'oportunistes (un mec comme Akpo et la Nigaria c'est totalement ça, mais il l'a tjs assumé) mais de la à en faire une affaire d'Etats.

    Parce que comme je le pensais, et tu me le confirmes, les meilleurs joueurs, ils choisissent la France (aller on va dire sauf quelques tres rares exceptions). Donc on l'a le retour sur la formation.

    Enfin, ça gene qui qu'un Boudebouz joue pour l'Algérie au lieu d'avoir 5 convocations et 1 selection de 5min, avec l'EdF ???
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Mar 3 Mai - 15:20

    Gérard Gnanhouan - côte d'ivoire
    Habib bamogo - burkina faso
    Selim Ben Achour - Tunisie
    Kemal Bourhani - Comores
    Jacques Faty - sénégal
    Mourad Meghni - Algérie
    Sébastien Bassong - cameroun
    Habib Bellaïd - Algerie
    Garra Dembele - Mali
    Issiar Dia - Sénégal
    Oumar Sissoko - sénégal
    Yannick Boli - côte d'ivoire

    Voilà les joueurs que pleure l'INF depuis 1992


    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mar 3 Mai - 15:31

    Alors bientot un joueur qui n'est pas dans les 20 meilleurs de son pays à 19 ans pourra demander une autre nationalité pour jouer des match internationaux... A ce compte là autant supprimer les équipes nationales, déjà qu'on se plaint que le niveau y est moins bon qu'en club. On y vient, on y vient!

    Maintenant que les responsables se disent "attention de ne pas former que des grands blacks décérébrés", ben ouai ils ont raison. Et qu'on hurle au scandale pour ça me scandalise. Et que par dessus le marché on fasse un procés d'intention et qu'on en rajoute ENCORE avec des pseudos glissements, suspicions et des "le foot français est raciste" alors que 20% de joueurs seulement sont blanc c'est du foutage de gueule. Alors quand j'entends des Pape Diouf, Basile Boli et autres Merelle, l'article des cdf est de la même trempe, ça me fait tout simplement gerber.

    Deuxièmement le truc de dire "c'est du sport alors on doit pas parler de ces choses trop politique" c'est de la pure démagogie. Parce que justement si le milieu avait un peu plus de conscience politique ça serait pas plus mal.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Mar 3 Mai - 15:51

    Avant que les "bi nationaux " soient majoritaires à l'INF début des années 2000, il n y avait une grande majorité de 'mono' nationaux pour ne pas dire blancs. L'INF avait de très mauvais résultats et ne sortaient que des joueurs de 3e zone pour la ligue 2 ou national. Donc ils se sont mis à scruter dans les banlieues. Et ça a marché au début, mais vu qu'ils sont réellement mauvais, il ne sortent plus rien de bon depuis 2003.

    Et quel est le rapport de parler de bi nationaux puis glisser sur le style de jeux ???
    Le style de jeu aurait pu être un réel débat sans mauvaise intention dans le football français et personne n y aurait trouvé de mal, donc arrêtons de prendre les gens pour des cons.
    Là dans leur débat c'est d'abord "trouvons une solution pour qu'il est moins de bi nationaux", "les bi nationaux sont actuellement noirs pour la plupart" , "les noirs pour la plus part sont puissants, grands mais bête dans le jeu", [b]"pour faire passer ça sans se taper les lois antidiscriminatoires, choisissons des joueurs intelligent au beau jeu donc automatiquement on aura du blanc donc 'mono' nationaux". Je défis quiconque de me prouver que le fil de leur discussion n'a pas dérivé de cette façon là. Pour ne pas avoir compris ce cheminement logique, faut être malhonnête ou con...

    Et encore je ne sais pas pourquoi ce serait aussi un réel problème le "style de jeu", à part l’Espagne voir Portugal et quelques équipe de l'EST, ya pas du peintres en Europe. De plus à part Alou diarra, faut m'expliquer où sont les noirs et reubeux qui savent pas conduire un balle en levant la tête en équipe de France.

    Et personnellement je n'ai pas parlé de racisme. Moi je suis l'argent ( car pour avoir la vérité il faut suivre l'argent ).
    Les dérapages de l'été dernier ont flingué l'image de l'EDF de France et les médias aidant dans la stigmatisation "noirs et musulmans", de plus en plus de gens s'attachent à voir du français blanc sous le maillot bleu et les sponsors et financiers de l'EDF ont compris le message, voilà tout.
    Les 4 lumières qui ont accepté d'engager le faux débat sur les bi nationaux sont simplement superbement manipulé, tout comme ceux qui se sont mis d'un coup à prendre ça de la même façon
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mar 3 Mai - 16:00

    Malamati a écrit:Alors bientot un joueur qui n'est pas dans les 20 meilleurs de son pays à 19 ans pourra demander une autre nationalité pour jouer des match internationaux... A ce compte là autant supprimer les équipes nationales, déjà qu'on se plaint que le niveau y est moins bon qu'en club. On y vient, on y vient!

    Tu sais que c'est très con ce que tu dis ? Justement Boudebouz sert à rien à l'EDF, et aide l'Algerie, donc ça... renforce une EN...

    Maintenant que les responsables se disent "attention de ne pas former que des grands blacks décérébrés", ben ouai ils ont raison. Et qu'on hurle au scandale pour ça me scandalise.

    C'est Blanc qui a fait un amalgame de merde lui même. Les paroles sont là. Et le "grand black décérébré" typique, on le voit quasiment jamais en EDF...

    Les grosses générations qu'on annonce pour les EDF, vous voyez que des grands blacks décérébré ? Ceux qui ont été champion des - de 19 en 2005, ceux qui ont percé ? Sow, Cabaye, Gouffran, Gourcuff, Diaby, Lloris.

    Le - de 19 de l'an dernier ? Bakambu, Kakuta, Griezmann, Coquelin, Lacazette, Kolomachin... du petit gabarit en veux-tu ? en voila ! De mémoire les joueurs les plus grands devaient être Sebastien Faure (blanc), Tafer qui m'a plus l'air d'avoir l'athlétisme de Trezeguet qu'autre chose et Clément Grenier (blanc) qui est un meneur de jeu.

    Que le profil se répète dans les clubs moyen de L1, oui je veux bien, mais c'est un vieux cliché de dire que c'est un mal pour l'équipe nationale.

    Et que par dessus le marché on fasse un procés d'intention et qu'on en rajoute ENCORE avec des pseudos glissements, suspicions et des "le foot français est raciste" alors que 20% de joueurs seulement sont blanc c'est du foutage de gueule. Alors quand j'entends des Pape Diouf, Basile Boli et autres Merelle, l'article des cdf est de la même trempe, ça me fait tout simplement gerber.

    "Bah ouais les américains ils s'en foutent pas des noirs et des africains, leur président est noir d'origine africaine !"

    Mais t'inquiètes pas, Lolo Blanc y'a déjà ses joueurs et ses potes dans les médias (comme quoi ça sert...) pour venir à sa rescousse.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mar 3 Mai - 16:35

    Avant que les "bi nationaux " soient majoritaires à l'INF début des années 2000, il n y avait une grande majorité de 'mono' nationaux pour ne pas dire blancs. L'INF avait de très mauvais résultats et ne sortaient que des joueurs de 3e zone pour la ligue 2 ou national. Donc ils se sont mis à scruter dans les banlieues. Et ça a marché au début, mais vu qu'ils sont réellement mauvais, il ne sortent plus rien de bon depuis 2003.

    n'exagères pas non plus, le foot français n'est pas né en 1998, et la france "black-blanc-beur" c'était pas encore la france "black-black-black"...


    à dans leur débat c'est d'abord "trouvons une solution pour qu'il est moins de bi nationaux", "les bi nationaux sont actuellement noirs pour la plupart" , "les noirs pour la plus part sont puissants, grands mais bête dans le jeu", "pour faire passer ça sans se taper les lois antidiscriminatoires, choisissons des joueurs intelligent au beau jeu donc automatiquement on aura du blanc donc 'mono' nationaux". Je défis quiconque de me prouver que le fil de leur discussion n'a pas dérivé de cette façon là.

    c'est pas plutot à toi de prouver que la discussion a évolué comme ça?? t'en sais rien finalement, ça a trés bien commencé par "on doit changer le style de jeu" , "oui mais les profils dont on dispose sont des grands costauds", "forcement on a que des noirs".... ce cheminement aussi est cohérent. Donc au final on en sait rien.

    De plus il y a des constats:
    - 26 joueurs sur 30 qui passent par l'INF rejoignent une sélection étrangère.
    - 45% sont des bi-nationaux
    - Les joueurs formés ont tous le même profil
    - On forme une grande majorité de joueur noir
    - On doit peut-être changer de style de jeu
    - La plupart des joueurs formés sont des jeunes cons décérébrés au bord de l'analphabétisme
    - L'équipe de france de football représente de moins en moins le pays

    ces constats sont certes différents mais tous réels. Pourquoi ne devrait-on pas avoir le droit de se poser des questions sur les relations entre ces différents constats?




    Les 4 lumières qui ont accepté d'engager le faux débat sur les bi nationaux sont simplement superbement manipulé

    ou bien la manipulation vient de mediapart et de la création d'une nouvelle polémique provoquant suspicion et haine entre les communautés du pays à travers des "révélations" qui ne sont peut-être pas fausse mais en tout cas délibérement mal interprété, ce qui est la définition même de la [b]désinformation
    .
    Où se trouve la manipulation entre se poser des questions légitimes concernant l'identité du football français et interpréter des discussions privés pour créer une polémique?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mar 3 Mai - 16:45

    Tu sais que c'est très con ce que tu dis ? Justement Boudebouz sert à rien à l'EDF, et aide l'Algerie, donc ça... renforce une EN...[/size]



    t'as pas compris....
    Je dis juste que si la nationalité n'a plus d'importance pour jouer dans une équipe alors les équipes nationales n'auront bientot plus aucun sens.




    Et le "grand black décérébré" typique, on le voit quasiment jamais en EDF...[/size]


    qu'est ce qu'il te faut!!!

    comme l'a dit Mokonzi les dérapages de cet été ont fortement contribué à cette image.
    ensuite les gens en ont généralement rien à foutre des équipes de jeunes, par contre ils sont gavé toutes les semaines d'"analyses" d'aprés match toutes aussi crétine les unes que les autres de la part des protagonistes.
    Et t'aurai pu t'abstenir de citer Gouffran... avec sa dernière sortie anti ménes en direct sur canal+ il a définitivement gagné ses galons de crétins finis.


    "Bah ouais les américains ils s'en foutent pas des noirs et des africains, leur président est noir d'origine africaine !"[/size]


    voilà c'est exactement ça. Diouf, Boli, Thuram aussi con que ces noirs qui défilaient aprés l'élection d'Obama.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Mar 3 Mai - 16:55

    Malamati a écrit:

    n'exagères pas non plus, le foot français n'est pas né en 1998,

    L'INF a ouvert 1988 et avant la génération banlieue ( henry, anelka etc ) il s'y passait rien...
    et la france "black-blanc-beur" c'était pas encore la france "black-black-black"...

    C'est donc ça le problème, soyez franc




    c'est pas plutot à toi de prouver que la discussion a évolué comme ça?? t'en sais rien finalement, ça a trés bien commencé par "on doit changer le style de jeu" , "oui mais les profils dont on dispose sont des grands costauds", "forcement on a que des noirs".... ce cheminement aussi est cohérent. Donc au final on en sait rien.

    De plus il y a des constats:
    - 26 joueurs sur 30 qui passent par l'INF rejoignent une sélection étrangère.
    - 45% sont des bi-nationaux
    - Les joueurs formés ont tous le même profil
    - On forme une grande majorité de joueur noir
    - On doit peut-être changer de style de jeu
    - La plupart des joueurs formés sont des jeunes cons décérébrés au bord de l'analphabétisme
    - L'équipe de france de football représente de moins en moins le pays

    ces constats sont certes différents mais tous réels. Pourquoi ne devrait-on pas avoir le droit de se poser des questions sur les relations entre ces différents constats?



    Trouve moi ces 30 internationaux dont parle l'INF après on en discute. Moi j t'ai sortie les seuls qui avait joué au moins un match officiel dans une sélection étrangère, il y en a 12.

    Et la question pris à l'envers ca veut rien dire. L'INF a formé 4 joueurs capable de jouer en EQUIPE DE FRANCE point, ce que deviennet les autres on s'en fout.

    Et c'est completement faux, les joueurs n'ont absilument pas le "même" profile. Ah oui ils sont noirs, mais je sais pas si on peut faire la même chose avec alou diarra et blaise matuidi. ET je cherche ce profile supposé dans les joueurs formés par l'INF je ne trouve pas. Au lieu de balancer votre lubie, argumentez .
    Et je te confirme que la conversation a bien commencé sur les bi nationaux pour dériver ensuite. Une première remqrque de Laurent Blanc à ce sujet avait été faite au mois de jenvier dans le canal football club



    Et je le répère si vous êtes honnêtes et dites qu'il manque du blanc dans cette équipe, là le débat s'arretera pour moi. Pas de problème, mais maquiller le truc c'est moche.



    ou bien la manipulation vient de mediapart et de la création d'une nouvelle polémique provoquant suspicion et haine entre les communautés du pays à travers des "révélations" qui ne sont peut-être pas fausse mais en tout cas délibérement mal interprété, ce qui est la définition même de la désinformation.
    Où se trouve la manipulation entre se poser des questions légitimes concernant l'identité du football français et interpréter des discussions privés pour créer une polémique?


    Réunion officielle dan sles locaux de la FFF = réunion privée ??
    Tant bien même si elle était privée, on s'en fout, ce sont quand même des décisionnaires de hautes instances sportifs qui cherchent un moyen à discriminer ( sans se faire prendre ) en passant par l'argument du style de jeu.
    Et mediapart ne se base pas sur du vent, si tel avait été le cas on aurait pur suputer dans l'autre sens. Là je le répète encore, après l'ambiance de l'été dernier, c'est limite logique que ces intentions soient nées
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mar 3 Mai - 18:05

    C'est donc ça le problème, soyez franc[/size]



    ba merde alors! je peux pas être plus explicite perso!
    et c'est justement ce que l'on reproche!


    Trouve moi ces 30 internationaux dont parle l'INF après on en discute. Moi j t'ai sortie les seuls qui avait joué au moins un match officiel dans une sélection étrangère, il y en a 12.[/size]



    Toi comme moi ne faisons pas partie de l'INF. Ces statistiques viennent de l'interview de Mombaerts, je pense quand même qu'il est bien placé pour en parler non? D'ailleurs elles n'ont pas été contredite.

    Et non on s'en fout pas que seulement 4 joueurs sur 30 soient capables de jouer en EDF.


    Réunion officielle dan sles locaux de la FFF = réunion privée ??[/size]
    Non? ah bon...


    ce sont quand même des décisionnaires de hautes instances sportifs qui cherchent un moyen à discriminer ( sans se faire prendre ) en passant par l'argument du style de jeu.[/size]


    Ce sont des décisionnaires de hautes instances sportives qui essaient de se poser les bonnes questions à propos de l'avenir et de l'identité du football français tout en étant parfaitement conscient que le sujet est sensible.
    Pourquoi tu ne le poses pas comme ça? au lieu de faire dans la suspicion dégueulasse qui conforte ta petite opinion de nègre pour qui tout ce qui est pale est raciste?


    Je n'ai pas dit que Mediapart se basait sur du vent, j'ai dit qu'il se basait sur des propos sorti d'un contexte en les orientant volontairement de telle façon à créer une polémique. C'est la définition de la désinformation et c'est malhonnète.


    Et oui on peut dire qu'il manque du blanc en équipe de france (tu peux l'admettre quand meme non? tu peux admettre aussi qu'un supporter français d'origine bretonne se sente plus proche culturellement de la sélection Estonienne que de la sélection française? non? imagine une sélection ivoirienne composé de 70% de blanc....). Mais on peut dire aussi qu'il manque des joueurs se sentant français en edf.... parce qu'entre les bi-nationaux qui choisissent leur pays en fonction de la gloire qui pourront en tirer, ceux qui chantent pas la marseillaise, les "citoyens du monde" multimillionnaires qui ont déserté le championnat depuis belle lurette et qui annonce qu'ils ne veulent pas revenir pour pas payer d'impots on est quand même sacrement gaté! Donc bon c'est un tout qui créé cette impression. Des sujets que l'on se refuse de traiter sous différents prétexte à la con.
    Moi j'ai entendu Blanc il y a un bail parler d'identité de jeu, en relation avec le jeu espagnol, et du fait que l'on ne forme que des grands joueur costaud.
    Donc c'est trés trés léger ta suspicion pour arriver à tes conclusions.


    MAis bon, encore une fois, comment peut on traiter les gens de racistes pour montrer ces constats réels?
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Mar 3 Mai - 22:08

    Malamati a écrit:
    ba merde alors! je peux pas être plus explicite perso!
    et c'est justement ce que l'on reproche!
    On ? non justement, au lieu de le dire clairement on passe par 4 chemins et utilise des raisons bidons qu'on démonte en 3 temps.

    Trouve moi ces 30 internationaux dont parle l'INF après on en discute. Moi j t'ai sortie les seuls qui avait joué au moins un match officiel dans une sélection étrangère, il y en a 12.[/size]



    Toi comme moi ne faisons pas partie de l'INF. Ces statistiques viennent de l'interview de Mombaerts, je pense quand même qu'il est bien placé pour en parler non? D'ailleurs elles n'ont pas été contredite.

    Et non on s'en fout pas que seulement 4 joueurs sur 30 soient capables de jouer en EDF.

    Les listes des joueurs formés à l'INF sont trouvables partout. Et y 'a plus de 15 joueurs dont parle monbaerts qui n'ont jamais été appelé en équipe de France en jeune, qui ont fait une sélection lors d'un match amical pour le togo et qui joue en d2 russe. La seul liste potable est celle qui j'ai posté au dessus et il a fallut gratter quoi. Oui faut arrêter de se foutre du monde.




    Ce sont des décisionnaires de hautes instances sportives qui essaient de se poser les bonnes questions à propos de l'avenir et de l'identité du football français tout en étant parfaitement conscient que le sujet est sensible.
    Pourquoi tu ne le poses pas comme ça? au lieu de faire dans la suspicion dégueulasse qui conforte ta petite opinion de nègre pour qui tout ce qui est pale est raciste?
    "lidentité sportive française" ? t'en as encore des merde comme ça ?
    L'identité des joueurs français ok, mais ils le disent pas clairement encore une fois. DITES LE ON VEUT MOINS DE NOIRS

    Je n'ai pas dit que Mediapart se basait sur du vent, j'ai dit qu'il se basait sur des propos sorti d'un contexte en les orientant volontairement de telle façon à créer une polémique. C'est la définition de la désinformation et c'est malhonnète.
    Ils sont complètement dans le contexte puisque les français veulent plus de blanc dans l'équipe et que Blanc essai de mettre ça en place en évitant la loi antidiscrimination. Dans leur dialogue il y a ben des phrases du genre "on met ça en place sans le dire"
    Donc oui on est dedans

    Et oui on peut dire qu'il manque du blanc en équipe de france (tu peux l'admettre quand meme non? tu peux admettre aussi qu'un supporter français d'origine bretonne se sente plus proche culturellement de la sélection Estonienne que de la sélection française? non? imagine une sélection ivoirienne composé de 70% de blanc....). Mais on peut dire aussi qu'il manque des joueurs se sentant français en edf.... parce qu'entre les bi-nationaux qui choisissent leur pays en fonction de la gloire qui pourront en tirer, ceux qui chantent pas la marseillaise, les "citoyens du monde" multimillionnaires qui ont déserté le championnat depuis belle lurette et qui annonce qu'ils ne veulent pas revenir pour pas payer d'impots on est quand même sacrement gaté! Donc bon c'est un tout qui créé cette impression. Des sujets que l'on se refuse de traiter sous différents prétexte à la con.
    Moi j'ai entendu Blanc il y a un bail parler d'identité de jeu, en relation avec le jeu espagnol, et du fait que l'on ne forme que des grands joueur costaud.
    Donc c'est trés trés léger ta suspicion pour arriver à tes conclusions.
    Posez ce débat de vrai au lieu de pisser dans un violon. Depuis le début ni moi ni the bunk n'avons dit le contraire. Simplement encore une fois ( ça va finir par rentrer ), les arguments de nos 4 lumières sont merdiques. Les français ne s'en sortiront que lorsqu'ils se décideront à parler du phénotype des joueurs.
    Et moi ça me fera très plaisir de voir ces ptits nègres prêt à se mettre en 4 pour porter le maillot de la France et se voir recaler à cause de leurs origines.
    Avec ce genre de coups ils finiront enfin par avoir un peu de dignité, enfin j y crois à moitié
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mer 4 Mai - 0:23

    Putain mais tu te bases sur 4 phrases rapportées par mediapart pour nous sortir ton blabla fanatique!! t'es vraiment chaud toi. Et en + parfaitement convaincu d'être plus au courant et plus légitime que les principaux concernés sur le sujet. T'es juste dingue en fait.

    Et moi ça me fera très plaisir de voir ces ptits nègres prêt à se mettre en 4 pour porter le maillot de la France et se voir recaler à cause de leurs origines.

    et oui ça validerai tes suspicions d'éternelle victime. Mais tu peux toujours rêver, et heureusement.


    ce que je vois moi c'est que ce débat pour l'instant ne sert qu'à une seule chose: démontrer une fois de plus qu'il est impossible de dialoguer sereinement sur ces sujets là. Le but parait simple: toute discussion sur ces sujets doit être rendus impossible.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 16 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:27