Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Prof Guitare & Mao vous salut

    didguitare
    didguitare


    Nombre de messages : 314
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Points : 370
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Prof Guitare & Mao vous salut Empty Prof Guitare & Mao vous salut

    Message par didguitare Jeu 28 Jan - 11:47

    Bonjour à Tous, donc c'est moi Didier,37 ans,3 enfants et Passionné de Musique et de M.A.O (Musique Assistée Par Ordinateur).

    Je suis rentré au Conservatoire de Grenoble à l'âge de 7 ans, avec en Instrument le Piano classique durant cinq ans...mais j'ai tout perdu depuis !

    Puis à l'âge de 14 ans j'ai décidé de me mettre à la guitare électrique avec six années de Cours....

    Puis après l'obtention de mon bac (qui ne me sert à rien d'ailleurs )je suis parti à Lyon dans une école de Musiciens Enseignant Professionnel, cette école l'A.I.M.R.A qui n'existe plus d'ailleurs... Les patrons sont parti avec la caisse ! .


    Donc j'enseigne la Guitare Folk et Electrique depuis 18 ans dont 13 ans à Lyon dans des écoles de Musique et en cours Particuliers puis quatre ans à Grenoble ......


    Je m'intéresse de prêt à la MAO depuis six ans environ et j'y passe beaucoup de temps....

    Je suis très ouvert à tous styles de Musique avec une préférence sur le Rock/Blues des années 70 !

    Heureux Administrateur du forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) :

    http://maoableton.forumactif.org/forum.htm

    Voilà ,si vous avez des questions n'hésitez pas,
    Amicalement, Didier.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:45