Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+9
dirt'hyzzle
Fearless
Bizness
Hooks
Ghost Dog
Randy Watson
YAK-B
The Number 9
The Bunk
13 participants

    Vous en avez pas marre des...

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Vous en avez pas marre des...

    Message par The Bunk Sam 8 Nov - 19:19

    fakes gros comme un elephant issus du net ?

    Que ce soit Vendetta, Morsay ou Heenok, je les ai matté juste 2 minutes ces mecs sont tellement... sont tellement peu utile/nuls/àchier/chiant/grotesque/fake que ca m'a direct saoulé mais je suis obligé d'en souffrir vu qu'à chaque fois qu'ils ressortent une débilité encore plus vide de sens et moins marrant que la précédent qui était déjà pas très marrante, les gens raccourent dessus.

    Y'en a des tas des comme ça et perso ca me commence vraiment à me saouler, pire que le film dont je n'ai jamais vu une image : Bienvenue Chez les Ch'ti.

    Collègue : "Haha, t'as vu, on est rentré dans le Nord, il pleut comme dans les Ch'ti..."
    moi : " scratch "
    - "Bah tu sais quand ils rentrent ils se met à pleuvoir"
    - "Ah ouais haha ( Neutral )..."
    - "Bah t'as pas vu le film ou quoi ?"
    - "Non monkey "
    - " confused, matte le mon pote Dany Boon il fait trop délirer, plus que Dubosc dans Camping"
    - " (Dubosc affraid ) Dany Boon Mad "
    - "Putain tu déconnes, gros, le sketch du k-way il déchire (imitation de Dany Boon dans le K-Way)"
    - " clown ( Sleep)"
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par The Number 9 Sam 8 Nov - 19:31

    The Bunk a écrit:Collègue : "Haha, t'as vu, on est rentré dans le Nord, il pleut comme dans les Ch'ti..."
    moi : " scratch "
    - "Bah tu sais quand ils rentrent ils se met à pleuvoir"
    - "Ah ouais haha ( Neutral )..."
    - "Bah t'as pas vu le film ou quoi ?"
    - "Non monkey "
    - " confused, matte le mon pote Dany Boon il fait trop délirer, plus que Dubosc dans Camping"
    - " (Dubosc affraid ) Dany Boon Mad "
    - "Putain tu déconnes, gros, le sketch du k-way il déchire (imitation de Dany Boon dans le K-Way)"
    - " clown ( Sleep)"


    ENORME.
    Mais ne te plains pas, moi j'ai fait pire. j'ai vu le film pale pale



    Sinon, moi aussi je trouve ça chiant. Pour Vendetta, j'avais découvert avant qu'il se mette dans ce délire fake, ...
    A l'époque, il croyait vraiment faire un blog pour la promotion de la muscu cyclops

    Je l'avais un peu oublié, avant qu'on ne m'en parler il y a peu suite à l'emmission du tout aussi idiot Cauet
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par YAK-B Sam 8 Nov - 19:55

    En vrai le film est sympa, mais c'est pas non plus un classique. On a largement vu mieux dans le cinéma français.
    Mais c'est clair que le tapage médiatique est insupportable... les gens du Nord doivent vraiment être deg What a Face
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par Randy Watson Sam 8 Nov - 20:05

    Faut vous y faire, la télé et Internet sont devenus des dîners de con géants, avec généralement rédemption médiatique derrière. Et quand le con d'hier (Cindy Sanders) viennent donner des leçons de morale et d'amour-propre au con d'aujourd'hui (Vendetta), la boucle est bouclée.

    Sinon ouais, les Chtis, j'ai eu le même genre de scène 2 ou 3 fois, le pire restant un gars du Nord qui a eu l'air vraiment choqué que j'aie pas vu le film. Limite les larmes aux yeux, le gars.
    - Mais si tu sais, la barraque à frites, c'est marrant Crying or Very sad
    - Nan vraiment, rien à foutre king

    Je peux même plus faire mes courses tranquille à Carrouf sans tomber sur des présentoirs à DVD en forme de barraque à frites, la gueule d'abruti de Kad partout et des verres à bierre avec des images du film collées dessus.
    Ghost Dog
    Ghost Dog


    Nombre de messages : 486
    Age : 35
    Points : 288
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty v

    Message par Ghost Dog Sam 8 Nov - 20:53

    Euh je vois pas trop le rapport entre Bienvenue chez les Ch'tis et les fakes du net...

    Pour ce qui est du film, il est cool, mais pas de quoi en faire un cake, quand je vois tous les beaufs qui vont dans le Nord pour visiter la ville du film...lol.

    Pour les fakes, c'est drôle, mais comme tout le reste, faut pas que ça dure eternellement, mais c'est cool de trouver des cas sociaux comme ça qui s'affichent, ça fait toujours marrer quoi, surtout quand ils se prennent au serieux et le font pas expres.

    Enfin, j'avoue que je suis pas difficile non plus, le Roi Heenok me fait toujours délirer, et pourtant je comprends que maintenant ça puisse gaver.

    En ce moment, Morsay is da man.
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par Hooks Sam 8 Nov - 21:44

    Morsay c'est le seul (Vendetta, tout els autres fakes...) qui me fait vraiment rire et qui me fera rire jusqu'au bout telement c'est un beauf, les autres c'est vraiment reloud a force, pas marrant quoi..

    Sinon Bienvenue Chez Les Ch'tis c'est pas trop mal, ça casse pas des briques... et les gens du Nord sont deg ouai sauf les vieux, qui sont juste ultra fiers...
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par Bizness Dim 9 Nov - 1:45

    Pareil, toujours pas vu les Chtis...

    Sinon, un mec comme Vendetta, ca te fait juste penser que certains ne vivent vraiment pas sur la même planete que toi...
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par Fearless Dim 9 Nov - 14:02

    nan mais le gars se fait suivre par un cameraman, et espere qu'il pourra vendre son reportage sur lui, à une grande chaine...
    dirt'hyzzle
    dirt'hyzzle


    Nombre de messages : 135
    Age : 46
    Localisation : Marseille frère !
    Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine
    Points : 2
    Date d'inscription : 08/08/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par dirt'hyzzle Dim 9 Nov - 14:10

    Faites comme moi : Regardez pas la télé ! Wink
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par Slasher Jeu 8 Avr - 17:25

    Alors Vendetta?
    Moi il m'fait marrer depuis qu'il passe à la tv
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par JP Kof Kof Jeu 8 Avr - 17:48

    conneries de "buzz"
    mes ptits étudiants de l'iut GEA sont à bloc sur lui depuis le début de la ferme... faut dire qu'ils ont bien le profil "fac de droit - fac de droite" 1/3-réac 1/3-jetset 1/3-bouffon.
    à part le fait qu'il soit con comme un balai, perso j m'en tape il a trouvé un bon créneau pour faire son biff à partir de rien (un corps sculpté, une grande gueule et une attitude droite décomplexée, cad pas grand chose). ça montre bien que la société marche sur la tête, mais haïr ce mec (et tous les autres dt vous aviez parlé... j rajoute moundir dans le lot) c'est inutile au contraire ça le conforte dans son trip. another curse another dollar ^^
    un beau jour la pompe à fric va se tarir pour lui et il sera bien obligé de tapiner comme les autres, à base de "j suis devenu humble j vais chanter chez les enfoirés maintenant".
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par Slasher Jeu 8 Avr - 18:00

    Forcément, en attendant, il est très drôle...Et je suis depuis longtemps passé par le dégout des étudiants bobos des IUT et de leur humour à la con t'inquiète
    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par GTD Jeu 8 Avr - 18:08

    dirt'hyzzle a écrit:Faites comme moi : Regardez pas la télé ! Wink

    Voilà. J'ai même retiré l'antenne, maintenant la télé sert uniquement pour la XBox.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par JP Kof Kof Jeu 8 Avr - 18:10

    j sais pas j'ai pas vu... faudra que j fasse un tour sur youtube si ça vaut le coup. dans le genre je conseille moundir l'aventurier de l'amour aussi, y avait qqs punchlines sympa...
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par JP Kof Kof Jeu 8 Avr - 18:10

    ptain j suis un sale drogué de la télé moi...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par mokonzi Mar 13 Avr - 17:12

    JP Kof Kof a écrit:
    à part le fait qu'il soit con comme un balai, perso j m'en tape il a trouvé un bon créneau pour faire son biff à partir de rien (un corps sculpté, une grande gueule et une attitude droite décomplexée, cad pas grand chose). ça montre bien que la société marche sur la tête, mais haïr ce mec (et tous les autres dt vous aviez parlé... j rajoute moundir dans le lot) c'est inutile au contraire ça le conforte dans son trip. another curse another dollar ^^
    un beau jour la pompe à fric va se tarir pour lui et il sera bien obligé de tapiner comme les autres, à base de "j suis devenu humble j vais chanter chez les enfoirés maintenant".

    +1 du début à la fin


    ptain j suis un
    sale drogué de la télé moi...
    Damn comment tu fais ? je l'allume jamais à part pour voir des cons courir après un ballon. Et même quand j'essaie de trouver des trucs intéressants sur la centaine de chaine du câble j'ai l'impression de sentir mon cerveau s'enfuir
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par The Bunk Mar 13 Avr - 17:56

    La TNT, c'est le truc parfait quand t'as envie d'éteindre ton cerveau. Entre docu, fiction et autres reportages... Bien sur, c'est à chier mais y'a des trucs que je peux comprendre addictif, genre les maçons du coeurs, tu rentres chez toi, après une journée de merde, tu tombes sur des pauvres qui ont une putain de baraque, ça a beau être surjoué, disneyisé à fond, t'as envie de verser ta larme quoi Vous en avez pas marre des... Icon_sad

    Perso, le problème depuis que je regarde plus la TV, à part effectivement pour le sport, c'est que bon, j'suis aucunement au courant des grandes lignes de l'information, le bouche à oreille du net c'est bien, mais tant que l'information ne vient pas à moi...
    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par GTD Mar 13 Avr - 18:10

    The Bunk a écrit:
    Perso, le problème depuis que je regarde plus la TV, à part effectivement pour le sport, c'est que bon, j'suis aucunement au courant des grandes lignes de l'information, le bouche à oreille du net c'est bien, mais tant que l'information ne vient pas à moi...

    Installe Google Desktop.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par JP Kof Kof Mar 13 Avr - 18:17

    bah voilà c exactement ça!
    perso j'ai un faible pour cauchemar en cuisine mais t'as bien saisi l'esprit du truc^^
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par mokonzi Mar 13 Avr - 20:12

    The Bunk a écrit:La TNT, c'est le truc parfait quand t'as envie d'éteindre ton cerveau. Entre docu, fiction et autres reportages... Bien sur, c'est à chier mais y'a des trucs que je peux comprendre addictif, genre les maçons du coeurs, tu rentres chez toi, après une journée de merde, tu tombes sur des pauvres qui ont une putain de baraque, ça a beau être surjoué, disneyisé à fond, t'as envie de verser ta larme quoi Vous en avez pas marre des... Icon_sad

    Perso, le problème depuis que je regarde plus la TV, à part effectivement pour le sport, c'est que bon, j'suis aucunement au courant des grandes lignes de l'information, le bouche à oreille du net c'est bien, mais tant que l'information ne vient pas à moi...

    tu prends ton ptit lecteur rss tu fous les principaux journaux dedans ( le monde.fr, rue89.fr, cnn, new york time, bbc ) , écoute la radio, les directs d'itele.fr, les refids du grands journal sur playcanalplus ( oui pour l'actu le grand journal est pas mal ). Bref la tu vas chercher ton info, t'es pas formaté et au bout d'un moment tu finiras par t'éveiller différemment. Et la claque sur toutes ces clowneries médiatiques sera sera plus forte

    Contenu sponsorisé


    Vous en avez pas marre des... Empty Re: Vous en avez pas marre des...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:14