Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO)

    avatar
    Playa G


    Nombre de messages : 70
    Age : 36
    Points : 35
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO) Empty Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO)

    Message par Playa G Ven 13 Mar - 17:46

    Voici une compilation sortit sur Deadly Impact Records, on retrouve beaucoup beaucoup de Raw Society dessus, ca nous vient de St Louis, MO.
    Raw Society produit plus de la moitié des sons dessus et rappe aussi sur plus de la moitié, c'est eux qui sont à l'origine de cette compilation.
    Alors voici un petit article dessus sur mon blog, je présent très vite fait, ya la cover et la tracklist voici le Link :
    http://playag.centerblog.net/167-Deadly-Impact-Records-The-Compilation-Album-

    Voici aussi le lien pour la vente de cet album sur ebay :

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEUSX:IT&item=300299594387

    Donc j'ai mis fin à la vente je viens d'accepter une proposition d'un Japonnais, cet album est très rare parce qu'on la jamais vu sur ebay il me semble, mais bon je fais ce topic dessus maintenant que je l'ai vendu, cet album est plutot décevant pour Raw Society et ne vaut certainement pas la somme qu'on m'a proposé voila...

    Je vous UP 3 tracks de l'album voici :
    Ce sont les 3 1ères de l'album quasiment les meilleurs :

    http://www.mediafire.com/download.php?nnygnnjktzz
    http://www.mediafire.com/download.php?zqnmhendzld
    http://www.mediafire.com/download.php?nb2y3njz5mi

    C'est du Raw Society, du niveau de celui de 2000 "4 Life", incomparable avec leur classic de 96 "Reign Of Terror" sinon bien évidemment je l'aurai garder dans ma collection. Cet album je l'avais trouvé que j'étais partit aux States a Atlanta dans un magasin d'occaz, voila quelques petites précisions.

    Laisser votre avis sur les sons
    Bad Karma
    Bad Karma


    Nombre de messages : 333
    Age : 32
    Points : 133
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO) Empty Re: Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO)

    Message par Bad Karma Ven 13 Mar - 20:12

    quel pigeon ce jap'
    avatar
    Playa G


    Nombre de messages : 70
    Age : 36
    Points : 35
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO) Empty Re: Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO)

    Message par Playa G Ven 13 Mar - 20:47

    Ouai j'avoue tu as testés les sons ?
    BigDriver
    BigDriver


    Nombre de messages : 26
    Age : 36
    Points : 0
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO) Empty Re: Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO)

    Message par BigDriver Ven 13 Mar - 21:03

    Rien de transcendant dommage, la première est au dessus des deux autres sans conteste.
    Quelqu'un peut me dire les blaz qui composent Raw Society plz ?
    Bad Karma
    Bad Karma


    Nombre de messages : 333
    Age : 32
    Points : 133
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO) Empty Re: Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO)

    Message par Bad Karma Ven 13 Mar - 21:22

    Oui c'est sympa mais comme dit Big D rien de vraiment bandant...
    clair que ça rivalise pas avec la bombe "Reign Of Terror" qui est tout simplement, énorme Embarassed
    avatar
    Playa G


    Nombre de messages : 70
    Age : 36
    Points : 35
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO) Empty Re: Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO)

    Message par Playa G Ven 13 Mar - 21:30

    Voila j'ai le même avis, sympa mais sans plus sachant qu'il y a des tracks moins bien que ceux posté sur l'album.
    avatar
    Str8Gank


    Nombre de messages : 1
    Age : 46
    Points : 1
    Date d'inscription : 25/03/2011

    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO) Empty Re: Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO)

    Message par Str8Gank Ven 25 Mar - 13:20

    Raw Society n'est pas un groupe il est en solo


    Raw Society - Mid Evil Times 1998
    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO) 00+-+Front+Cover

    Raw Society - 4 life Double Feature ft P.A.P. 1999
    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO) 512qm40RPNL._SL500_AA300_

    Contenu sponsorisé


    Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO) Empty Re: Deadly Impact Records "The Compilation Album" (St Louis, MO)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:14