Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Bad Karma
Malamati
EtranG
Doobs
Randy Watson
Wilson Fisk
10 participants

    "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Wilson Fisk Ven 23 Jan - 17:04

    A la demande générale :
    Malamati a écrit:
    Serieusement, jme suis tjrs demande Malamati ce que tu aimais dans la vie mis a part l'OL et SB ? Y a t il des choses qui te donnent du plaisir ?

    ok peut etre que je l' ai pris un peu trop pejorativement mais quand meme tu as une façon bizarre de draguer!
    Donc tu veux quoi? Que je te racontes ma life? faire un sujet "mais qui est vraiment malamati", sur que ça interresse du monde... ? m' inviter au resto ou juste coucher? je comprend pas trop ta requete, je connais rien sur toi, sur vous et je m' en porte pas plus mal pourtant Suspect Allé viens faire des bisous sur msn! je vais quand meme pas me devoiler en public.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Randy Watson Ven 23 Jan - 17:09

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Mesnwbm0bvbsks84qi-20090122014057689249178746
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Doobs Ven 23 Jan - 17:10

    Laughing
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par EtranG Ven 23 Jan - 17:20

    Un topic en ton honneur dude, que veux tu de plus ? Vas y minot fait nous rever.
    Comme quoi finallement sa interessait un paquetde monde. Very Happy
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Malamati Ven 23 Jan - 19:20

    Comme quoi finallement sa interessait un paquetde monde. Very Happy

    ça doit etre ça le plus dramatique, bande de gay. j' ai du mal à saisir la demarche...

    Je suis encore moins doué pour parler de moi que pour parler du reste, m' enfin vu que mon narcissisme n' est pas assez developpé à ton gout et que donc tu me fais passer pour un esquiveur, je vais donc vous donner de la matiere pour mon profil psychologique, afin de vous rassurez dans vos nevroses...
    Randy a déjà plus de memoire que toi. Dailleurs si tu me lisais de temps en temps tu en saurais déjà pas mal sur moi... Donc je suis toujours au chomage, et je prepare les concours d' educ et infirmier. Mmm ça c'est de la matiere qui doit activer tes apprioris!! Dois je me justifier? Non, aider les autres ça n' a jamais été mon truc, j' ai toujours été assez categorique sur ce point jusqu'à ya pas longtemps, mais je suis un fainéant et je deteste le commerce, ou la compta et ttes les conneries de job de bureau, je ne suis pas non plus manuel donc j' ai vite oublié l' artisanat... J' ai fait un stage en psychiatrie et je me suis régalé (note bien ce mot!), c'est pas tous les jours qu'on a la chance de donner un cours de gym à un mec qui a foutu 30 coups de couteaux à sa grand mere! Trop la classe... faut bien bouffer.

    Voilà pour le coté "pro".





    Sinon je dois avoir les memes loisirs grosso modo, mais visiblement pas les memes gouts, ce qui a l’ air de te perturber. Donc oui je te confirme qu’il existe d’ autres choses que les trucs que tu aimes. Niveau ciné par exemple je suis un grand fan de Kurosawa, de Cronenberg, de Carpenter, de Dario Argento... on est loin d’ american pie mais ça doit te parler quand meme, enfin j’ espere.

    En son je vais pas t’ enumerer ma discographie ce serai trop long, tu dois commencer à piger mes gouts en matiere de HipHop, pour le reste je suis inconditionnel de Wyatt, de Coltrane, de Magma, d’ Ali Farka Toure, j’ écoutes de tout et à grosse dose, le son est un truc très important pour moi, j’ y ai baigné dedans toute ma vie.





    J’ espere que comme moi tu t’ adonnes au plaisir de la lecture ! Alors tiens justement je viens de passer une commande, alors que j’ entame une relecture de l’ eloge de la fuite j’ ai pris le principe de lucifer, le langage des oiseaux et vie et enseignement de Tierno Bokar. Et je me suis pris aussi le Lama Blanc de Jodorowski (dont on a parlé ici et je suis très fan).





    De temps en temps je sors de ma grotte aussi et j’ essaie de me maintenir en forme. Pour cela je m’ exerce à l’ art guerrier 3 fois par semaine, et je tape dans des balles de tps en tps le dimanche.





    Ça prend du temps tout ça !



    Voilà mon grand c’est tout pour aujourd’ hui, je suis prêt à repondre à tes questions, et + si affinité…
    Bad Karma
    Bad Karma


    Nombre de messages : 333
    Age : 32
    Points : 133
    Date d'inscription : 25/07/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Bad Karma Ven 23 Jan - 19:22

    tu t'affiche.
    Ghost Dog
    Ghost Dog


    Nombre de messages : 486
    Age : 35
    Points : 288
    Date d'inscription : 04/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Ghost Dog Ven 23 Jan - 20:22

    Ahah on va faire le même pour toi alors pédale, y'aura pas de jaloux...
    Bad Karma
    Bad Karma


    Nombre de messages : 333
    Age : 32
    Points : 133
    Date d'inscription : 25/07/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Bad Karma Ven 23 Jan - 21:36

    j'attend ça ma pute.
    OG chris
    OG chris


    Nombre de messages : 448
    Age : 43
    Points : 308
    Date d'inscription : 07/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par OG chris Ven 23 Jan - 22:40

    A qui le tour.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Bizness Sam 24 Jan - 0:23

    Et t'as jamais pensé à Sciences Po, école de journalisme ou autres...parce que visiblement t'es quand même assez calé niveau culture générale ?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Malamati Sam 24 Jan - 3:20

    tu parles de moi là? pff que dalle je suis calé sur ce qui m' interresse et de plus je suis un putain de fainéant.

    Allez y jouez le jeu! qui s'y colle, OG chris au lieu de chanter...
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Wilson Fisk Sam 24 Jan - 12:53

    Bizness a écrit:Et t'as jamais pensé à Sciences Po, école de journalisme ou autres...parce que visiblement t'es quand même assez calé niveau culture générale ?

    Haha...Si c'était si simple...
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par JP Kof Kof Mar 27 Jan - 17:36

    faut aussi avoir une âme de fourreur de nez au cul pour faire sciences po...
    sinon bien l'autobio!!
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Bizness Mar 27 Jan - 22:54

    JP Kof Kof a écrit:faut aussi avoir une âme de fourreur de nez au cul pour faire sciences po...
    Pourquoi ça ?
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par JP Kof Kof Mer 28 Jan - 13:45

    disons que je connais quelques spécimens... les trois poucaves de service de mon lycée, comme par hasard sciences po tous les 3 ^^ et puis surtout, c'est sciences po qui fournit le contingent des journalistes politiques brainwashed et lécheurs de fion qu'on subit à la téloche... mais bon ça fait longtemps que je le savais ça... mais le pire est à venir : http://www.lexpansion.com/economie/l-usine-a-enarques-changee-en-business-school_21789.html
    surtout quand on connaît la vocation originelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_libre_des_sciences_politiques
    Bref je tiens pas cet institut en très haute estime, même si avec un peu de chance, il doit être possible de tomber sur quelques profs honnêtes et intègres qui enseignent vraiment les sciences politiques...

    Contenu sponsorisé


    "Mais qui est vraiment Malamati ?" Empty Re: "Mais qui est vraiment Malamati ?"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:05