Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Kletcher
Fearless
6 participants

    Death Note

    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Death Note Empty Death Note

    Message par Fearless Mer 17 Déc - 23:13

    Death Note Deathnote1

    Death Note 2s500lwu




    L’histoire est centrée sur Light Yagami, un lycéen qui découvre un carnet aux pouvoirs surnaturels, le « Death Note ». Ancienne propriété d’un dieu de la mort, le Death Note permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage. Le scénario suit les efforts de Light de créer un monde utopique débarrassé du mal grâce au Death Note, ainsi que les conflits entre lui et ses opposants.
    Après avoir exercé ce don, il décide de supprimer toute forme de menace présente sur ce monde, dans le but de le rendre plus meilleur et donc de devenir le dieu de la justice. Or, cette idée va à l’encontre de celle d’un mystérieux détective appelé « L » qui fera tout pour l’arrêter
    Death Note a connu trois adaptations cinématographiques, sorties au Japon en 2006 et 2008, ainsi qu’une adaptation en série animée réalisée par Madhouse et diffusée au Japon du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007.


    Je suis tombé par hasard un vendredi soir sur ce manga sur Virgin 17, j'ai bien accroché dés le 1er épisode! J'ai matté 25 épisodes / 37 en 2 jours!

    J'ai pas encore vu les films, si qqu'un les a vu, ça donne quoi?
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Death Note Empty Re: Death Note

    Message par Kletcher Jeu 18 Déc - 0:02

    Ouai Death Note c'est bien mais c'est le genre de manga que j'aurai du mal a relire une seconde fois. Pour dire j'ai pas vu l'anime. Quant aux films n'espèrent pas quelque chose de très bon. les adapat de mangas sont généralement mauvaise (GTO live, MPD psycho par le grand takashi miike pourtant !, dernièrement l'adapt de Coq de combat qui est complètement loupé..). 20th century boy en live est par contre bien sympa il parait, ils vont en faire une trilogie. Ce qui me fait rappeller que Akira et evangelion vont aussi avoir droit a leur adaptation. Gunnm aussi par cameron..

    ça marche bien les adapt en vrai, ça m'entonnerait pas que naruto et autres saint seiya ait droit a leur adapt un jour ou l'autre...
    CED10-P
    CED10-P


    Nombre de messages : 180
    Age : 42
    Localisation : dans ton cul
    Equipes favorites : daffy duck dans space jam mdr
    Points : 103
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Death Note Empty Re: Death Note

    Message par CED10-P Jeu 18 Déc - 0:58

    franchement tres bon manga

    par contre si vous avez pas lu ne pas lire ceci c'est 1 spoil :

    j'ai adore jusqu'a la mort de L .................. a partir de se moment le manga a perdu 80 % de son interet

    pour l'anim je sait pas pas matter les 2 seul que j'ai trouver pas mal c'est one piece et hunter x hunter en anime ( berserk aussi mais bon il on jamais continue enfin bref ... )
    Ghost Dog
    Ghost Dog


    Nombre de messages : 486
    Age : 35
    Points : 288
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Death Note Empty Re: Death Note

    Message par Ghost Dog Jeu 18 Déc - 13:14

    J'ai vu seulement le film (avec le gars qui joue Shuya dans Battle Royal), et c'est franchement pas terrible, je sais pas si c'est dù au fait qu'ils ont condensé autant d'animes en 1h30 ou juste une mauvaise adaptation, mais voila...
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Death Note Empty Re: Death Note

    Message par lefty Jeu 18 Déc - 13:36

    c'est bien un des seuls mangas que j'ai pu regarder.

    franchement l'anime tue, les films par contre sont totalement minables
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Death Note Empty Re: Death Note

    Message par Fearless Jeu 18 Déc - 22:41

    C'est vrai que ça fait bizarre de voir l'adaptation du manga en film, surtout avec les Shinigamis!
    Sinon jsuis un peu d'accord avec CED10-P, la seconde partie de l'anime est un peu moins bien, mais l'intrigue est vraimment bien pensé.

    Bon il me reste les 3 derniers épisodes a voir! Après on m'a conseillé Bleach, a priori on m'a dit que c'etait pas mal aussi...

    P.S : en parlant d'adaptation, j'ai vu que Astro Boy sortait prochainement en salle

    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Death Note Empty Re: Death Note

    Message par Kletcher Jeu 18 Déc - 23:05

    De même que Cowboy beebop avec Keanu Reeves dans le role de Spike Siegel.. Un univers western soap opera avec de la musique soul jazzy en film live, je crois pas que ça existe.
    Bad Karma
    Bad Karma


    Nombre de messages : 333
    Age : 32
    Points : 133
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Death Note Empty Re: Death Note

    Message par Bad Karma Ven 19 Déc - 18:01

    bon manga.

    Contenu sponsorisé


    Death Note Empty Re: Death Note

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:22