La looserie de l'année n'empêche MDR
5 participants
TLF
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°1
TLF
La looserie de l'année n'empêche MDR
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°2
Re: TLF
Franchement rien qu'en regardant les 2 "images", j'ai pas envie de perdre 7 minutes de ma vie en cliquant sur lecture...
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°3
il me degoute ce qu'il est devenu
"reves de rue" tuait bien, jparle meme pas de "1ere fois", "aie aie aie", "point de vue" la tape ghettodrame etc...
"reves de rue" tuait bien, jparle meme pas de "1ere fois", "aie aie aie", "point de vue" la tape ghettodrame etc...
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°4
Aïe aïe aïe, attends-toi au représailles, motherfuck si j'tire ça sera pas au grenailles !
Si c'est un des temps fort de sa carrière effectivement... Aïe aïe aïe !
Si c'est un des temps fort de sa carrière effectivement... Aïe aïe aïe !
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°5
" Allo Allo c'est I.K à l'appareil, qui t'envoies des rayons d'soleil " ... des barres.
Autant quand il était avec Alain 2 L'Ombre dans le registre street il en ressortait un truc malgrès leurs lacunes, mais là Ikbal s'enterre tout seul.
Autant quand il était avec Alain 2 L'Ombre dans le registre street il en ressortait un truc malgrès leurs lacunes, mais là Ikbal s'enterre tout seul.
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°6
Putin O'Phone j'l'entends tous le sjours à la radio elle est degueulasse c'est dingue.
Ils se sont embrouillés les deux sinon ?
Ils se sont embrouillés les deux sinon ?
- Message n°7
Ouais faut vraiment être dans le délire pour apprécier, un peu comme Mister You.
En tout cas ça a pas clashé depuis le départ de son acolyte il me semble, c'est dommage quand même... Alain 2 l'Ombre on aura beau dire ce qu'on veut, il a le meilleur blaze du rap français.
En tout cas ça a pas clashé depuis le départ de son acolyte il me semble, c'est dommage quand même... Alain 2 l'Ombre on aura beau dire ce qu'on veut, il a le meilleur blaze du rap français.
- Message n°8
sisi ils se sont lancer des pics ikbal & de lombre
sinon arrete tes connerie, ya que les petites de 10ans qui kiff cette merde de "o phone", c pas trop similaire a mister you
a moins que tu parles a de TLF tout court, ouai a lepoque c t un public street comme mister you en effet
aie aie aie, l'instru etait bien lourde, ikbal pas top mais ca passait creme
en tout cas leur album etait bon on aura beau dire
sinon arrete tes connerie, ya que les petites de 10ans qui kiff cette merde de "o phone", c pas trop similaire a mister you
a moins que tu parles a de TLF tout court, ouai a lepoque c t un public street comme mister you en effet
en tout cas leur album etait bon on aura beau dire
- Message n°9
bibi a écrit:a moins que tu parles a de TLF tout court, ouai a lepoque c t un public street comme mister you en effet
Ouais j'parlais en général bien sur. Ils ont mis la rue en apesanteur et ont fait hoché du bonnet les traumas de la rue
L'instru était pas mal, mais Ikbal franchement ça passe vraiment pas... Après ça rejoint l'aspect du délire, mais il n'empêche qu'à certains instant de ta journée t'as envie de gueuler "AIE AIE AIE QU'EST CE QU'IL DECHIRE CE SON"
- Message n°10
pour la comparaison avec mister you, ya un truc de different aussi, c que tlf sur leur album ils avaient quelques lourdeur niveau instru, genre "les tripes" ou "bien" ou "mon univers" "pourquoi je rap" etc...