WTF ?
+6
Ghost Dog
GweN
Admin
Juv'
GTD
Wilson Fisk
10 participants
Soulkast
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°1
Soulkast
WTF ?
GTD- Nombre de messages : 765
- Message n°2
Re: Soulkast
Ahahahahah il est odieux à écouter le type. Et il est probablement blindé, le fils de pute.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°3
On a retrouvé matsouaag
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°4
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°5
C'est le gars qui fesait parti de Da Hypnotik, un groupe de Lille qui avait sortie un album en 2003 avec des feat comme Rockin' Squat, Royal Squad, Enhancer et ça donnait pas mal.
Ghost Dog- Nombre de messages : 486
- Message n°6
La première instru qui passe dans la vidéo est dingue, mais le MC...j'écouterai pour les prods.
- Message n°7
- Message n°8
Le beat claque, mais après un son il doit sucer des ricolas comment il force sur sa gorge
- Message n°9
J'ai cru lire qu'il été directeur artistique chez Sony / BMG
- Message n°10
Tout s'expliquerait
JayceeRealHH- Nombre de messages : 1
- Message n°11
Bonjour à tous, et oui vous avez découvert ou Re découvert SOULKAST,je peux vous affirmer qu'il n'est pas directeur artistique chez sony,oui il bossait dans la production musicale,mais c'est son talent qu'il l'a amené jusqu'a NYC dans le stud de Primo...voilà voilà ...
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°12
JayceeRealHH a écrit:Bonjour à tous, et oui vous avez découvert ou Re découvert SOULKAST,je peux vous affirmer qu'il n'est pas directeur artistique chez sony,oui il bossait dans la production musicale,mais c'est son talent qu'il l'a amené jusqu'a NYC dans le stud de Primo...voilà voilà ...
Suce moi salope
- Message n°13
Wilson Fisk a écrit:Le beat claque, mais après un son il doit sucer des ricolas comment il force sur sa gorge
Après relecture je regrette ces propos qui peuvent être mal interprétés
No Homo
- Message n°14
JayceeRealHH a écrit:Bonjour à tous, et oui vous avez découvert ou Re découvert SOULKAST,je peux vous affirmer qu'il n'est pas directeur artistique chez sony,oui il bossait dans la production musicale,mais c'est son talent qu'il l'a amené jusqu'a NYC dans le stud de Primo...voilà voilà ...
chasseurdecanard- Nombre de messages : 2
- Message n°15
la verité sur soulkast
"c'est son talent qui la amené jusque new york" mdr,un mec dont la cariere tien sur un post it:a new york?soulkast na fait ke cracher sur le hip hop regional et national depuis des annees,il na fait ke des concerts rock et metal,soulkast n'est pas hip hop,ca y ressemble mais c pas hip hop!et oui il tafé chez sony et c surment
sony ki a payer tou c featuring,d feats avec de vieille gloire hip hop a la retraite bon ka prendre la tune peu importe les textes de soulkast!un comble pour du rap!tou ca c dla poudre aux yeux pour jeunes bboy decervelé,le public hh c devenu le gavage d canards pour le fois gras!a l'entonoir!meme ke d fois c dans le C.L lentonoir!!!reveillez vous keskils en ont a fair de ce frenchy?ils prennent la tune et puis c tou,et soulkast sans c feats achetés il est rien!walou!et puis son clip a new york mdr,on le voi sur un playground ballon en main,mdr il na jamais mis les pieds sur un playground de lille,on la jamais vu!bref du grand nimporte koi a coup de millier d'euros,ya telment de vrai mc ki orais merité ca!
sony ki a payer tou c featuring,d feats avec de vieille gloire hip hop a la retraite bon ka prendre la tune peu importe les textes de soulkast!un comble pour du rap!tou ca c dla poudre aux yeux pour jeunes bboy decervelé,le public hh c devenu le gavage d canards pour le fois gras!a l'entonoir!meme ke d fois c dans le C.L lentonoir!!!reveillez vous keskils en ont a fair de ce frenchy?ils prennent la tune et puis c tou,et soulkast sans c feats achetés il est rien!walou!et puis son clip a new york mdr,on le voi sur un playground ballon en main,mdr il na jamais mis les pieds sur un playground de lille,on la jamais vu!bref du grand nimporte koi a coup de millier d'euros,ya telment de vrai mc ki orais merité ca!
chasseurdecanard- Nombre de messages : 2
- Message n°16
la verité sur soulkast 2 le retour
"son talent ki la amené a ny"itw rap mag,ghostfacekilla repond a soulkast,c soulkast ki raconte l'anecdote:ghost"si tu veu un refrain c plus cher"et pour primo c pareil,c tous d potes a usage unik,si kamini avais mis la meme somme d'argent il aurais eu le meme beat de primo et les memes feats!soulkast na aucun talent(c mon avis)une imitation mal faite de MOP,meme laurent gerra fait mieux!
- Message n°17
ok
- Message n°18
- Message n°19
01. Premiere Salve feat. Dj premier
02. International feat. Mop & Brahi
03. Retour Au Classik feat. Medine, Brahi & Eklip
04. 5 [9] 4 feat. Kery James
05. Ready For War feat. Onyx & Brahi
06. World Wild feat. Ghostface Killah
07. Back In The Days feat. Talib Kweli & Stefan Filey
08. We Live Hip Hop (No Doubt) feat. Das Efx & Brahi
09. Ride With Us feat. Bone Thugs-N-Harmony
10. Honoris Causa feat. Iam
11. Premiere Salve (Instrumental) (Bonus Track)
12. Ready For War (Instrumental) (Bonus Track)
13. We Live Hip Hop (Instrumental) (Bonus Track)
C'est leaké
Dernière édition par GweN le Jeu 12 Mai - 14:55, édité 1 fois
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°20
J'ai survolé le truc
J'aurais du mal à écouter ça d'une traite, c'est un peu indigeste. Par contre y a 3-4 prods, du très très haut niveau
J'aurais du mal à écouter ça d'une traite, c'est un peu indigeste. Par contre y a 3-4 prods, du très très haut niveau
mazaarblue- Nombre de messages : 45
- Message n°21
en fait il devrait se contenter de faire des prods, le feat avec Ghost tue jusqu'au refrain ....