+12
Lebowski
Malamati
OG chris
Goldpussy
Juv'
black eagle
bibi
rocaman
YAK-B
The Bunk
NeoJin
mokonzi
16 participants
Equipe du dimanche 2010 / 2011
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°301
Re: Equipe du dimanche 2010 / 2011
Valencia j'kiffe son style, sobre, efficace, tête vénère, j'fais le boulot, ready pour le prochain match.
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°302
énorme centreur aussi.
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°303
Zlatan il vend du rêve
- Message n°304
Liverpool même quand ils seront en Sunday League, j'crois qu'ils pourront toujours faire flipper les + grands joueurs du monde sur 45 minutes
Ou alors c'est une impression grâce à Mancini, qui enlève les 2 joueurs vitaux à cette équipe (De Jong et Silva) pour leur donner un repos de 15 jours avant le match de United
Ou alors c'est une impression grâce à Mancini, qui enlève les 2 joueurs vitaux à cette équipe (De Jong et Silva) pour leur donner un repos de 15 jours avant le match de United
- Message n°305
Foot - ALL - Schalke
21 millions pour garder Neuer
Schalke 04 a offert 21 millions d'euros sur trois ans à son gardien international Manuel Neuer, courtisé notamment par Manchester United et le Bayern Munich. «Manuel Neuer est le visage de Schalke. Nous ferons tout pour le garder», a expliqué Clemens Tönnies, le président du conseil de surveillance du club, dans les colonnes du quotidien Bild. Le contrat serait valable à partir de cette année pour un salaire de 7 millions d'euros par saison. Neuer, sous contrat jusqu'en 2012 gagne actuellement deux millions d'euros par an. (Avec AFP)
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°306
ESPN qui parle de "soccer", toujours priceless
- Message n°307
L'Inter
Back to tha biz, 4eme place, coppa et ridicule en LDC, what else ?
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°308
Normal, je retrouve mes interix préféré.
2 976 382 ième pénalties du Capitano Romanista sinon.
2 976 382 ième pénalties du Capitano Romanista sinon.
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°309
YAK-B a écrit:
ESPN qui parle de "soccer", toujours priceless
je préfère quand-même Ronaldo! hahaha
- Message n°310
Légendaire le coup du péno à la 98ème pour la gagne, le coup franc très très limite sur la ligne à la 100ème pour égaliser pour Suarez et Kuyt qui pose couilel sur table sur péno à la 101ème
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°311
The Bunk a écrit:L'Inter
Rien a dire, Leo qui aurait du rester directeur sportif au Milan en fait
Je change de tunique, a fond derrière le Napoli
- Message n°312
C'est juste chaud comme les journaleux sont en train de flinguer le real parce qu'ils ont décidé de la jouer tactique / défensif face au barca. Alors que lorsqu'ils se prennent une taule ils sont les premiers à les humilier en première page
- Message n°313
Non mais encore c'est pondéré, y'a quelques bribes de "Mais dans le fond ils peuvent pas faire autrement" etc...
J'vous l'avait dis le 5-0 de l'aller c'est un coup monté par Mourinho. Déjà que la pilule du "grand Real qui s'abaisse à ce genre de choses" passe pas face à la presse alors qu'ils viennent de faire un match où ils auraient pu gagner 3-1 face au Barça... Au moins ça passe crème pour les socios, c'est le plus important.
J'vous l'avait dis le 5-0 de l'aller c'est un coup monté par Mourinho. Déjà que la pilule du "grand Real qui s'abaisse à ce genre de choses" passe pas face à la presse alors qu'ils viennent de faire un match où ils auraient pu gagner 3-1 face au Barça... Au moins ça passe crème pour les socios, c'est le plus important.
- Message n°314
ben tu m'étonnes, quand t'es socios et que t'as souffert du 5-0, même trois buts à la zoumana camara tu donnes ta mère et ta femme en échange pour que ça arrive
- Message n°315
J'suis comme tt le monde le clasico j'vais matter et kiffer... Mais là ça me saoule d'avance, j'ai l'impression d'être à l'élection de Barack Obama
C'est bon c'est une finale de coupe nationale dont tout le monde s'en fout habituellement et d'une demi de LDC, bordel de merde.
C'est bon c'est une finale de coupe nationale dont tout le monde s'en fout habituellement et d'une demi de LDC, bordel de merde.
- Message n°316
Eu c'est quoi cette branlette atour de neuer ? j'ai manqué un train ?
- Message n°317
A chaque fois que je l'ai vu avec Schalke, il m'a jamais déçu. Quand il est on fire, il est au même niveau que Thomas Price mais en vrai.
- Message n°318
Je dis pas que c'est un mauvais gardien loin de là. Mais là on nous le sert dans le top 5 mondial, faut pas déconner. Puis bon à nous tous, shalke c'est 5 matchs vu maximum cette année, restons sérieux
- Message n°319
Personnellement Neuer j'ai pu le voir pas mal de fois en 3 ans (hein comme tout le monde, grand format LDC, match Sport+ de Shalke en LDC, et quelques matchs entiers de Shalke et de la NM pas du taff d'insider quoi), et ça allait du sans plus au Thomas Pricecisme, globalement très bon. En tout cas si on me dit qu'il est un excellent gardien, j'en doute pas.
Tu penses que les allemands ils pensent quoi de Lloris ? Tu crois que les anglais de United ils voient Lloris clairement au dessus de Neuer ?
Pourtant je pense pas que c'est une hérésie de dire que Lloris est possiblement dans le top 5 ? Toi non plus, je pense.
D'ailleurs c'est quoi le top 5 gardien à l'heure d'aujourd'hui, en vrai ?
Casillas toujours au top. Buffon n'est plus, JC (sa saison phare reste celle de 2009 qu'il n'a pas encore égalé) déjà l'an passé encore a très bon niveau mais c'est plus un extraterrestre et là il a encore baissé d'un ton et assez réellement pour le coup.
T'as Van der Sar, et encore il profite d'avoir un des meilleurs défenseur au monde (et le n°1 dans le duel aérien) devant lui pour faire un minimum de sortie aérienne (son point faible) mais y'a pas à chier il répond quasi toujours présent.
Au final il reste quoi ? Le petit jeune De Géa ? Trop frais. Joe Hart ? Il a pas encore joué la LDC et il est encore un cran en dessous du réel gratin. Au final il reste Neuer et Lloris qui ont posé couilles sur table en europe et EN... Ah oui y'a aussi Pépé Reina qui peut être considéré comme au dessus. Valdes, Mandanda, excellent, c'est pas des gars que tu peux affirmer à l'heure d'ajh comme au dessus...
Après si tu vois d'autres gardiens au dessus, dis-moi.
Franchement, je dis pas que je remets pas en cause le "A nous on a du voir...", c'est totalement vrai. Mais au final le fameux top 5 des gardiens, moi je vois 1 indiscutable, 1 qui est globalement dans le top 5 et intercheangable (tous deux principalement du fait de leur 5 dernières saisons de haut niveau), et une ribambelle de potentiel top 5 qui sur la forme du moment (saison) peut s'auto proclamer meilleur gardien du monde.
J'serais ravi d'en débattre, mais franchement j'arrive vraiment pas à voir une autre manière de voir les choses.
Tu penses que les allemands ils pensent quoi de Lloris ? Tu crois que les anglais de United ils voient Lloris clairement au dessus de Neuer ?
Pourtant je pense pas que c'est une hérésie de dire que Lloris est possiblement dans le top 5 ? Toi non plus, je pense.
D'ailleurs c'est quoi le top 5 gardien à l'heure d'aujourd'hui, en vrai ?
Casillas toujours au top. Buffon n'est plus, JC (sa saison phare reste celle de 2009 qu'il n'a pas encore égalé) déjà l'an passé encore a très bon niveau mais c'est plus un extraterrestre et là il a encore baissé d'un ton et assez réellement pour le coup.
T'as Van der Sar, et encore il profite d'avoir un des meilleurs défenseur au monde (et le n°1 dans le duel aérien) devant lui pour faire un minimum de sortie aérienne (son point faible) mais y'a pas à chier il répond quasi toujours présent.
Au final il reste quoi ? Le petit jeune De Géa ? Trop frais. Joe Hart ? Il a pas encore joué la LDC et il est encore un cran en dessous du réel gratin. Au final il reste Neuer et Lloris qui ont posé couilles sur table en europe et EN... Ah oui y'a aussi Pépé Reina qui peut être considéré comme au dessus. Valdes, Mandanda, excellent, c'est pas des gars que tu peux affirmer à l'heure d'ajh comme au dessus...
Après si tu vois d'autres gardiens au dessus, dis-moi.
Franchement, je dis pas que je remets pas en cause le "A nous on a du voir...", c'est totalement vrai. Mais au final le fameux top 5 des gardiens, moi je vois 1 indiscutable, 1 qui est globalement dans le top 5 et intercheangable (tous deux principalement du fait de leur 5 dernières saisons de haut niveau), et une ribambelle de potentiel top 5 qui sur la forme du moment (saison) peut s'auto proclamer meilleur gardien du monde.
J'serais ravi d'en débattre, mais franchement j'arrive vraiment pas à voir une autre manière de voir les choses.
- Message n°320
Je vois pas un gardien à 20 millions pour un an de contrat déjà. Ensuite les allemands ont quand même vu lloris pendant 3 ans en LDC dans des grands matchs ou il a souvent gardé son équipe la tête hors de l'eau, sans oublier l'équipe de France, la coupe du monde etc. Les allemands le connaissent très bien j'en suis sur
Puis Valdès sérieusement y'a rien à dire ces deux dernières saisons il est dans les 5, van der sar, casillas et petr cech qui sauve toujours la baraque et toujours régulier avec chelsea. Et je flinguerai pas julio cesar malgré son coup de barre.
Je le mettrai au niveau de joe hart pour l'instant et en qualité "naturelle" je mets les deux en dessous de Mandanda
Puis Valdès sérieusement y'a rien à dire ces deux dernières saisons il est dans les 5, van der sar, casillas et petr cech qui sauve toujours la baraque et toujours régulier avec chelsea. Et je flinguerai pas julio cesar malgré son coup de barre.
Je le mettrai au niveau de joe hart pour l'instant et en qualité "naturelle" je mets les deux en dessous de Mandanda
- Message n°321
Ah le prix oui je suis d'accord, c'est abusé.
Mais si ils connaissent Lloris et nous on connait pas Neuer, c'est plus à leur honneur que d'se dire "Lloris tellement balaise qu'ils l'ont vu".
Neuer, en 2008 a lui tout seul il qualifie Schalke pour une 1/4 contre le Barça face à Porto, mais vraiment à lui tout seul. Cette année il est en demi de LDC.
1/4 de LDC, 1/2 de LDC et Mannschaft. Son catalogue est aussi épais que celui de Lloris...
Ah oui j'oubliais Cech, my bad.
Mais si ils connaissent Lloris et nous on connait pas Neuer, c'est plus à leur honneur que d'se dire "Lloris tellement balaise qu'ils l'ont vu".
Neuer, en 2008 a lui tout seul il qualifie Schalke pour une 1/4 contre le Barça face à Porto, mais vraiment à lui tout seul. Cette année il est en demi de LDC.
1/4 de LDC, 1/2 de LDC et Mannschaft. Son catalogue est aussi épais que celui de Lloris...
Ah oui j'oubliais Cech, my bad.
- Message n°322
Villa c'est le gars qui par définition devait mettre 40 buts vu qu'il était plus fort qu'Eto'o ?
Sinon, c'est que la mi temps mais le Real corrige le Barça qui est chanceux de pas s'en être pris un. Bon j'avais peur de risé, et la mi temps à venir peut me faire regretter, mais à trop se formater le Barça y perd, je trouve... Alors c'est sur que quand ça déroule, c'est fabuleux mais franchement quand la mécanique est enrayée c'est tout le monde qui foire...
Sinon, c'est que la mi temps mais le Real corrige le Barça qui est chanceux de pas s'en être pris un. Bon j'avais peur de risé, et la mi temps à venir peut me faire regretter, mais à trop se formater le Barça y perd, je trouve... Alors c'est sur que quand ça déroule, c'est fabuleux mais franchement quand la mécanique est enrayée c'est tout le monde qui foire...
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°323
attends Pepe va bien finir par prendre son rouge sur une vieille simu de l'un des nains barcelonais....
- Message n°324
Non mais Pepe c'est une ordure hein... Busquets l'est tout autant mais il a pour lui de la jouer fine, cette petite catin.
Hans Landa- Nombre de messages : 318
- Message n°325
LoL, sur une simulation ou un dérapage dont lui seul a le secret !
Et Bunk, "catin" c'est exactement le terme qui me vient à l'esprit quand j'vois sa sale gueule à Busquets.
A part ça le Real leur met une pétée pour l'instant, dommage qu'y ai pas eu de buts...
Et Bunk, "catin" c'est exactement le terme qui me vient à l'esprit quand j'vois sa sale gueule à Busquets.
A part ça le Real leur met une pétée pour l'instant, dommage qu'y ai pas eu de buts...
- Message n°326
ouai voilà. Villa et Pedro sont de belles merdes aussi.
- Message n°327
putain je suis en train de réaliser que ces pédales du barça ont réussi l'exploit de me faire devenir supporter du Real.... chaud!
Hans Landa- Nombre de messages : 318
- Message n°328
lol Villa c'est un des seuls que je déteste pas. Pedro ouai il est atroce, Xavi j'en parle meme pas !
Qu'est ce que t'as contre le Real ?
Qu'est ce que t'as contre le Real ?
- Message n°329
lol. a t on avis?
- Message n°330
Y'en avait un 3e sur la liste des meilleurs qu'éto'oThe Bunk a écrit:Villa c'est le gars qui par définition devait mettre 40 buts vu qu'il était plus fort qu'Eto'o ?