Sachant que dans l'esprit des comics, le joker est un gros bouffon, et pas un maniaco-dépressif completement timbré, Nicholson nique tout, après Ledger nique tout les autres dans Dark Knight, mais je trouve que ce film est bien loin de l'esprit des Batman.
+12
NeoJin
kaoz
Louis XIV
dirt'hyzzle
The Number 9
Ghost Dog
Admin
Mega
Solbi
Wilson Fisk
GweN
Gi2les
16 participants
The Dark Knight
Mad Max- Nombre de messages : 19
- Message n°31
Re: The Dark Knight
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°32
Mad Max a écrit:Nicholson enterre Ledger, fallait que çà sorte.
Je demande une chaine de rire pour ce post
j'ouvre le bal:
- Message n°33
C'est bon on a compris que t'avais triqué comme une lopette sur brokeback mountain.
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°34
J'suis d'accord avec toi sur le fait que le Joker de "The Dark Knight" ne colle pas à celui des comics, après l'intérêt d'un film, surtout quand l'anti-héro à déjà été présenté précédemment, c'est de sortir du cadre des comics et de proposer autre chose. Pour moi Nicholson et Ledger font tout les deux un très bon Joker, mais chacun dans un registre différent, donc pas vraiment de comparaison.Mad Max a écrit:Sachant que dans l'esprit des comics, le joker est un gros bouffon, et pas un maniaco-dépressif completement timbré, Nicholson nique tout, après Ledger nique tout les autres dans Dark Knight, mais je trouve que ce film est bien loin de l'esprit des Batman.
- Message n°35
Word
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°36
C'est bon on a compris que t'avais triqué comme une lopette sur brokeback mountain
Gi2les a écrit:
J’avais jamais vu un film avec Heath Ledger
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°37
Suvann a écrit:J'suis d'accord avec toi sur le fait que le Joker de "The Dark Knight" ne colle pas à celui des comics, après l'intérêt d'un film, surtout quand l'anti-héro à déjà été présenté précédemment, c'est de sortir du cadre des comics et de proposer autre chose. Pour moi Nicholson et Ledger font tout les deux un très bon Joker, mais chacun dans un registre différent, donc pas vraiment de comparaison.Mad Max a écrit:Sachant que dans l'esprit des comics, le joker est un gros bouffon, et pas un maniaco-dépressif completement timbré, Nicholson nique tout, après Ledger nique tout les autres dans Dark Knight, mais je trouve que ce film est bien loin de l'esprit des Batman.
The Dark Knight = esprit du "comics Batman" période Frank Miller.
Le Joker correspond plus à ce personnage, c'est même sous entendu dans cette saga qu'il a violé Robin avant de l'handicaper...
Hormis la prestation, le personnage du Joker de Dark Knight > celui de Batman
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°38
Le film est carrément bon, je l'ai vu en Francais et ca pue putain je m'y ferais jamais... bref bien sombre, parano , l'image superbe, acteurs irréprochable.
Peut être le scénar un peu long mais vu les rebondissements c'est un peu normal.
Et la moto de batman vient de rentrer dans le pantheon la.
Peut être le scénar un peu long mais vu les rebondissements c'est un peu normal.
Et la moto de batman vient de rentrer dans le pantheon la.
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°39
Batman me casse toujours autant les couilles, par contre le Joker dans ce film est tuant effectivement. Des longueurs cassent aussi un peu le rhytme du film.