Le pire c'est que quand t'avais ouvert le topic ça faisait trop longtemps qu'j'avais pas réécouté OD, du coup j'my suis remis et oui c'est vraiment le sommet d'sa carriere pour moi aussi, une de ces bombes apres maintes réécoute, toujours aussi fort
+6
GTD
Wilson Fisk
Ghost Dog
fylou
Hooks
NeoJin
10 participants
MF Doom
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°31
Re: MF Doom
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°32
L'album que j'écoute en boucle depuis début aout...
Il a une disco impressionnante en fait. Il a sorti quoi d'indispensable mis à part Doomsday, Madvillainy et Take me to your leader ?
Il à produit pour d'autres rappeurs connus ?
Il a une disco impressionnante en fait. Il a sorti quoi d'indispensable mis à part Doomsday, Madvillainy et Take me to your leader ?
Il à produit pour d'autres rappeurs connus ?
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°33
J'suis plus extremement fan du mec mais les projets que j'prefere mis à part ceux là, c'est Black Bastards de KMD (son groupe à l'ancienne) qui sonne assez old-school mais qui s'ecoute super facilement, DangerDoom c'est vraiment sympa aussi, carrément abordable et vraiment cool, et puis le projet Monsta Island Czars avec plein d'autres MC's qui est une veritable bombe. Le reste j'suis deja moins sensible.
Sinon il a pas mal produit pour MF Grimm, normal, et des tracks par ci par là genre pour Non Phixion ou GhostFace entre autres(d'ailleurs il devait sortir un skeud commun mais ça s'est jamais fait au final ??)
Sa liste de prods : http://stonesthrow.com/doom/discography
Sinon il a pas mal produit pour MF Grimm, normal, et des tracks par ci par là genre pour Non Phixion ou GhostFace entre autres(d'ailleurs il devait sortir un skeud commun mais ça s'est jamais fait au final ??)
Sa liste de prods : http://stonesthrow.com/doom/discography
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°34
Il a sorti quoi d'indispensable mis à part Doomsday, Madvillainy et Take me to your leader ?
Soyons clair: Rien! Tu as tout là. Tu peux tester le Vaudeville Villain quand même.
Avec Grimm ya que le MF EP.
Le reste de sa disco c'est de la supercherie. Et ses prods pour d'autres rappeurs idem, elles sont d'ailleurs quasiment toute issues de ses special herbs.
Bref pour moi tu as tout ce qu'il faut à partir de maintenant tu ne pourras être que déçu.
- Message n°35
Ok merci pour les infos les gars.
Je m'arreterais dès que mes découvertes ne me plairont plus
Je m'arreterais dès que mes découvertes ne me plairont plus
- Message n°36
Quelqu'un aurait une liste des samples utilisés sur Take me to your leader ??