+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants
Equipe de France
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°691
Re: Equipe de France
définition du verbe "glazer"?
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°692
lol,
oui moi aussi je trouve bizarre de mettre escudé encore une fois, il a fait des bons matchs mais rien de vraiment rassurant pour une coupe du monde. J'aurais testé le duo rami ciani et voir que Rami vaut face a des attaquants de niveau mondial
oui moi aussi je trouve bizarre de mettre escudé encore une fois, il a fait des bons matchs mais rien de vraiment rassurant pour une coupe du monde. J'aurais testé le duo rami ciani et voir que Rami vaut face a des attaquants de niveau mondial
Slasher- Nombre de messages : 392
- Message n°693
Se la péter.Malamati a écrit:définition du verbe "glazer"?
S'la jouer break danser quand on est milieu défensif par exemple.
- Message n°694
Tu confonds pas avec Braten?
Slasher- Nombre de messages : 392
- Message n°695
Braaten breake après un but, il s'en fout de son style quand il joue. Capoue mise tout sur le style avec ses bras balants, ses chevauchées d'antilope et ses transversales inutiles.
Je ne confonds rien.
Je ne confonds rien.
- Message n°696
mouai... un peu leger. C'est + une impression qu'une analyse là. Je vois vraiment pas en quoi il mise sur le style...
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°697
ca sent la branlée ou le match de merde, meme si l'espagne joue à 70 comme le dit Javier.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°698
Malamati a écrit:mouai... un peu leger. C'est + une impression qu'une analyse là. ...
Un peu come toi qd tu parles du regard de Cheyrou LOL.......
- Message n°699
et la preuve par l'image!
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°700
Malamati, une question ? Pk tu chies pas sur Arsène ? Il est juif, c'est un bel enculé de mauvaise foi, et il est suce boule incroyable de ses potes (Charles Villeneuve) et de sa maison mère TF1.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°701
Putain Gilardi me manque bordel de merde...
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°702
The Bunk a écrit:Malamati, une question ? Pk tu chies pas sur Arsène ? Il est juif, c'est un bel enculé de mauvaise foi, et il est suce boule incroyable de ses potes (Charles Villeneuve) et de sa maison mère TF1.
Serieux ?
- Message n°703
Euh ben ouais.
En tout cas, super mi-temps de la France, super mi-temps de Toulalan. L'Espagne a un joueur en défaillance (Alonso) et un latéral gauche qui a pas le niveau Arbeloa et Casillas qui fait des trucs chelou. Senna et Torres sont pas là... donc on peut pas dire pour la France que l'Espagne est au maximum de ses capacités.
Bon, à leur décharge faut avouer que toutes les prises de balles d'Iniesta sont juste mortelles.
En tout cas, super mi-temps de la France, super mi-temps de Toulalan. L'Espagne a un joueur en défaillance (Alonso) et un latéral gauche qui a pas le niveau Arbeloa et Casillas qui fait des trucs chelou. Senna et Torres sont pas là... donc on peut pas dire pour la France que l'Espagne est au maximum de ses capacités.
Bon, à leur décharge faut avouer que toutes les prises de balles d'Iniesta sont juste mortelles.
- Message n°704
Même si c'est pas flagrant, on voit que par quelques micro a coup d'exploits, on est capable de les mettre en difficulté... remplacez le dernier "on" par Ribery en fait...
Ramos, il nous apprend ce qu'est un putain de latéral, fuck it.
Ramos, il nous apprend ce qu'est un putain de latéral, fuck it.
- Message n°705
Cisse premier ballon touché, hahaha, même pas surpris.
Gourcuff Senna en même pas une mi temp, fait mieux que Toulalan en 10 matchs.
Bref, pas flamboyant l'Espagne mais ils ont été les marionnetistes du match et ont réussi leur boulot.
Gourcuff Senna en même pas une mi temp, fait mieux que Toulalan en 10 matchs.
Bref, pas flamboyant l'Espagne mais ils ont été les marionnetistes du match et ont réussi leur boulot.
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°706
ils ont joué à 10%, mais cette équipe de France... enfin rien d'étonnant
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°707
J'ai kiffé l'interview de Domenech "par rapport à ce dont ils sont capables, les joueurs ont été moyens".
Ils sont capables de quoi en fait ?
Ils sont capables de quoi en fait ?
- Message n°708
Wenger est un bel enculé ouai, je savais pas qu'il était juif. Mais bon question football ya pas grand chose à dire.
Un match énorme encore ce soir...
Le Escudé-show! J'espère que cette fois c'est clair pour Raymond. On avait l'impression que Ciani était le patron de la défense et Escudé qui jouait sa première selection.... Si peu de prise d'initiative à ce niveau c'est chaud, et quand en + tu es nul dans les duels....
Coup de gueule aussi à Sagna, qui a passé la première demi-heure au-delà de la ligne médiane et qui a failli foutre Ciani dans la merde plus d'une fois....
Quand tu as un mec qui honore sa première selection contre l'espagne c'est pas cool.
Du coup CIani il s'en est plutot bien sorti je trouve, livré à lui-même...
Sinon quoi dire de +? Toulalan il a joué?
Henry je vais pas trop en rajouter mais vous pouvez vous déchainer ce soir. Incroyable comment l'espagne l'a rendu naze, le coup de la main c'était juste le coup fatal, faut qu'il retourne en Angleterre vite...
Ribery? ah ah aussi nul que les autres, voire pire car même pas altruiste. Non c'est pas sur ce match que je changerai d'avis. Ribery c'est pour le dernier quart d'heure c'est tout.
On a vu direct la dif avec Malouda-Govou-Cissé.
ok on a des problèmes en defense mais est ce vraiment le vrai problème? Des ballons a exploité on en a eu = que raisonnable face à cette pale équipe d'espagne, seulement on en a rien fait, mais alors absolument rien....
L'espagne? C'est ça la meilleure équipe du monde??? J'espère que c'est une blague! (tout comme le commentaire de bunk sur Ramos....) Ils n'ont absolument rien montré. Les 2 buts c'est cadeau et ils n'ont eu aucune occase sérieuse si ce n'est la tête en début de match. Alors je veux bien qu'ils n'aient pas joué à 100% mais quand même.... Il n'y a eu, ni d'un coté ni de l'autre, aucun enchainement digne de ce nom. Coté français rien de neuf, mais face à une pauvre équipe comme ça pour les espagnols c'est pas terrible du tout.
Bref l'Espagne sera éliminé en 8e...
nous on ne passera pas les poules.
Quand tu vois l'uruguay en planter 3 à la suisse.... Uruguay-Mexique et le pays organisateur c'est trés loin d'être du tout cuit, pour n'importe qui. Et eux au moins se préparent....
Un match énorme encore ce soir...
Le Escudé-show! J'espère que cette fois c'est clair pour Raymond. On avait l'impression que Ciani était le patron de la défense et Escudé qui jouait sa première selection.... Si peu de prise d'initiative à ce niveau c'est chaud, et quand en + tu es nul dans les duels....
Coup de gueule aussi à Sagna, qui a passé la première demi-heure au-delà de la ligne médiane et qui a failli foutre Ciani dans la merde plus d'une fois....
Quand tu as un mec qui honore sa première selection contre l'espagne c'est pas cool.
Du coup CIani il s'en est plutot bien sorti je trouve, livré à lui-même...
Sinon quoi dire de +? Toulalan il a joué?
Henry je vais pas trop en rajouter mais vous pouvez vous déchainer ce soir. Incroyable comment l'espagne l'a rendu naze, le coup de la main c'était juste le coup fatal, faut qu'il retourne en Angleterre vite...
Ribery? ah ah aussi nul que les autres, voire pire car même pas altruiste. Non c'est pas sur ce match que je changerai d'avis. Ribery c'est pour le dernier quart d'heure c'est tout.
On a vu direct la dif avec Malouda-Govou-Cissé.
ok on a des problèmes en defense mais est ce vraiment le vrai problème? Des ballons a exploité on en a eu = que raisonnable face à cette pale équipe d'espagne, seulement on en a rien fait, mais alors absolument rien....
L'espagne? C'est ça la meilleure équipe du monde??? J'espère que c'est une blague! (tout comme le commentaire de bunk sur Ramos....) Ils n'ont absolument rien montré. Les 2 buts c'est cadeau et ils n'ont eu aucune occase sérieuse si ce n'est la tête en début de match. Alors je veux bien qu'ils n'aient pas joué à 100% mais quand même.... Il n'y a eu, ni d'un coté ni de l'autre, aucun enchainement digne de ce nom. Coté français rien de neuf, mais face à une pauvre équipe comme ça pour les espagnols c'est pas terrible du tout.
Bref l'Espagne sera éliminé en 8e...
nous on ne passera pas les poules.
Quand tu vois l'uruguay en planter 3 à la suisse.... Uruguay-Mexique et le pays organisateur c'est trés loin d'être du tout cuit, pour n'importe qui. Et eux au moins se préparent....
- Message n°709
Quant au cas Ribéry, il n'y a même pas à réfléchir. C'est peut-être
un caprice de vouloir imposer son poste de prédilection au
sélectionneur. Mais peu importe. Le Munichois est aujourd'hui le seul
en mesure d'injecter un peu de créativité et de folie dans le jeu terne
et prévisible développé par les Bleus. Alors merde, mettons-le dans les
meilleures conditions pour qu'il puisse exprimer ses qualités. Quant à
Henry, en l'état actuel des choses, c'est dans l'axe avec une deuxième
pointe ou rien du tout.
Même papa est d'accord avec moi
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°710
Nan mais franchement le principal problème en EDF c'est que les gars c'est tous des têtes de cons...Sérieux, Benzema, Ribéry, Ben Arfa, Anelka...Quand tu compares avec Blanc, Deschamps, Thuram, Liza...tu sais pourquoi on a gagné la CDM y a 12 ans et tu sais pourquoi on va se faire balayer cet été...
- Message n°711
l'espagne à de fortes chances de gagner la coupe du monde.
Ils sont vraiment aux points les keums.
Aprés l'EDF, rien de neuf depuis 2006 en fait.
J'ai bien aimé le double grand pont de Torres sur Ciani, Ribery qui demande à sortir style j'en ai marre de jouer avec des queues; Cheyrou et Ben Harfa qui ont gardés la couverture et gros sourcil fidele à lui meme pas d'inquiétudes le gars.
Ils sont vraiment aux points les keums.
Aprés l'EDF, rien de neuf depuis 2006 en fait.
J'ai bien aimé le double grand pont de Torres sur Ciani, Ribery qui demande à sortir style j'en ai marre de jouer avec des queues; Cheyrou et Ben Harfa qui ont gardés la couverture et gros sourcil fidele à lui meme pas d'inquiétudes le gars.
- Message n°712
Nan mais franchement le principal problème en EDF c'est que les gars
c'est tous des têtes de cons...Sérieux, Benzema, Ribéry, Ben Arfa,
Anelka...Quand tu compares avec Blanc, Deschamps, Thuram, Liza...tu
sais pourquoi on a gagné la CDM y a 12 ans et tu sais pourquoi on va se
faire balayer cet été...
+1000
Tout est dit là.
On a une génération de décérébré, totalement inculte, insolent, égocentrique, enfant-roi.... Même des gays comme Torrés ou Ramos font figure d'intello bien élevé à coté.
Je vois vraiment pas comment ces petits cons pourraient enfin décider de faire les efforts pour les copains dans cette équipe de merde. Même Toulalan en a ras le cul de se mettre au service de crétins pareil.
Et j'en rajoute une couche pour Escudé quand même, qui est sensé etre moins con, avoir de l'expérience, et donc prendre des responsabilités, montrer de l'assurance... C'est une honte. Et parfaitement à l'image de la France. C'est le plus triste.
Evidemment dans ces conditions Raymond n'est pas l'homme de la situation. Il faut y foutre un vrai négrier à la tête de cette edf. Là ça a des chances de marcher.
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°713
Je pense qu'il vaut surtout un gars qui n'est pas peur de critiquer ses joueurs. On voit Capello qui prend ses responsabilités et enlève le capitanat a Terry. Dunga qui ne prend pas Ronaldinho. En espagne ils ont foutu Raul dehors, je dis pas quil ne faut pas predre Henry mais au moins montrer qui est le boss et pas dire, "je ne suis pas catastrophé, j'ai vu des bonnes choses".
On devrait quand meme avoir une equipe de malade en attaque, mais on est pas foutu de produire un peu de jeu, cest ca moi qui me fait vraiment chier, jai envie de voir une equipe qui domine son match, pas qui le subit ...
On devrait quand meme avoir une equipe de malade en attaque, mais on est pas foutu de produire un peu de jeu, cest ca moi qui me fait vraiment chier, jai envie de voir une equipe qui domine son match, pas qui le subit ...
- Message n°714
Le problème c'est qu'on les a tellement fragilisé...
Quand t'as des mecs qui sont au fond du trou tu les enfonces pas. Psychologiquement c'est totalement improductif.
Quand t'as des mecs qui sont au fond du trou tu les enfonces pas. Psychologiquement c'est totalement improductif.
- Message n°715
Avant tout ça, faudrait un vrai système de jeu cohérent et une ligne directrice... Si ça ça marche pas, après on peut parler du mental, des joueurs etc...
Mais bon, ça ça ne nous revenir qu'à un seul homme...
Mais bon, ça ça ne nous revenir qu'à un seul homme...
- Message n°716
connerie ça. Arrete de lire Riolo.
Ribery à droite ou à gauche on s'en fout. Lorsque individuellement on en est à ce niveau t'aura beau mettre n'importe quel système c'est mort.
Puis soyons sérieux: les espinguoins n'ont absolument rien fait dans ce match. Les 2 buts c'est cadeaux, presque des buts gag. Quand je lis des éloges en veux tu en voilà sur le match des espagnols, qui n'ont fait d'autre que de tricoter dans leur moitié de terrain... je rigole. Zéro pointé des 2 cotés.
Système mon cul, Cheyrou mon cul! Formation des joueurs déjà: incapable depuis 10 ans de former des milieu "next-gen", des ailiers "next-gen", des latéraux "next-gen"... quand tu vois Sagna putain! Et le mec n'a aucun concurrent!!
Ribery à droite ou à gauche on s'en fout. Lorsque individuellement on en est à ce niveau t'aura beau mettre n'importe quel système c'est mort.
Puis soyons sérieux: les espinguoins n'ont absolument rien fait dans ce match. Les 2 buts c'est cadeaux, presque des buts gag. Quand je lis des éloges en veux tu en voilà sur le match des espagnols, qui n'ont fait d'autre que de tricoter dans leur moitié de terrain... je rigole. Zéro pointé des 2 cotés.
Système mon cul, Cheyrou mon cul! Formation des joueurs déjà: incapable depuis 10 ans de former des milieu "next-gen", des ailiers "next-gen", des latéraux "next-gen"... quand tu vois Sagna putain! Et le mec n'a aucun concurrent!!
- Message n°717
Malamati a écrit:connerie ça. Arrete de lire Riolo.
Regarde les performances en club... Individuellement ils sont nuls ? Non. 11 joueurs de cette classe, aussi mauvais/amorphe en même temps, alors que certains sont connus pour être des battants... Ouais on les encule tous un à un (là c'est pas de la remise en question que tu fais), au lieu de remettre en question, le premier édifice collectif qui les entoure : le système de jeu, qui est aussi le bébé du coach...
Ouais, tu te fais un film, personne ne souligne le match fantastique de l'Espagne. Non, ce que tout le monde souligne c'est la France qui n'arrive pas à titiller l'Espagne à 20%, pas de Xavi, pas de Senna, pas de duo Torres-Villa d'entrée, à la fin du match les espagnols faisaient n'importe quoi avec des passes genre "m'as tu vu" alors que c'est pas le style de la maison.
La formation française est trop pourrie, t'as raison, c'est pour ça que toute l'europe s'arrache nos joueurs dès leurs 16 piges
Edit : Puis bon, on est tout simplement rentré dans le rang. Mais c'est pas une raison pour être aussi laid.
- Message n°718
mmme toute facon je me doutais de la branlée quand j'ai lu que l"EDF faisait des entrainements à la carte.
Les mecs ils font la loi; comme à l'epoque du Zizou le talent en moins quoi, ca donne une idée de l'image du selectionneur le plus triste de l'histoire du foot francais et je parle pas de son role.
L'espagne à rien fait, chais pas 2 but bien faits; quelques gestes tech le tout à l'exterieur... y ont a qui savent plus quoi dire.
Les mecs ils font la loi; comme à l'epoque du Zizou le talent en moins quoi, ca donne une idée de l'image du selectionneur le plus triste de l'histoire du foot francais et je parle pas de son role.
L'espagne à rien fait, chais pas 2 but bien faits; quelques gestes tech le tout à l'exterieur... y ont a qui savent plus quoi dire.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°719
Moi je suis pour le retour d'un selectionneur en équipe de France,la y a rien a dire vu que le coaching est absolument INEXISTANT.
Franchement quand je vois que l'Irlande arrive a se payer le Trap', je me dis qu'avoir un bon selectionneur c'est pas si difficile que ca.
Franchement quand je vois que l'Irlande arrive a se payer le Trap', je me dis qu'avoir un bon selectionneur c'est pas si difficile que ca.
- Message n°720
Regarde les performances en club... Individuellement ils sont nuls ? Non. 11 joueurs de cette classe
ok.
Sagna: Tu l'as déjà vu faire un gros match? moi non...
Gallas: Il n'a jamais vraiment retrouvé son niveau de 2006. Même à Arsenal.
Escudé: loin d'etre transcendant non plus.
Toulalan: A la peine depuis 2 ans.
Diarra: ne joue plus depuis 1 mois.
Gourcuff: Zero but, Zero passe depuis + de 10 matchs.
Anelka: Pas le rayonnement de l'an dernier et dans une équipe qui travaille beaucoup où il a juste à pousser la balle au fond la plupart du temps.
Henry: pas la peine d'en rajouter.
Qui d'autres?
Conclusion: A part Evra on a aucun joueur majeur et leader pour leur équipe en club.