+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants
Equipe de France
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°451
Re: Equipe de France
on peut pas affronter la russie ou le portugal
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°452
Ouais, les membres du NWO de la FIFA, ont fait un push de dernière minute en instaurant une règle de "tête de série" pendant même la phase de qualification.
J'espère juste que 2 des 3 trois têtes d'affiche tombent
J'espère juste que 2 des 3 trois têtes d'affiche tombent
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°453
C'est quand meme assez logique, c'est une coupe du monde merde!
L' ennui c'est que la Bosnie et l' Irlande ça va jouer façon feroe, avec un Attaquant en position en position de milieu def et tout miser sur 2-3 coups. Le portugal ou la russie au moins ça joue.
L'irlande, avec leur fighting spirit faudrait éviter... C'est le genre de match parfait pour eux ça.
L' ennui c'est que la Bosnie et l' Irlande ça va jouer façon feroe, avec un Attaquant en position en position de milieu def et tout miser sur 2-3 coups. Le portugal ou la russie au moins ça joue.
L'irlande, avec leur fighting spirit faudrait éviter... C'est le genre de match parfait pour eux ça.
- Message n°454
peu importe l'equipe sin on arrive pas a la sortir, on merite pas d'y etre, on fera rien la bas
mais j'avou j'aurais le seum rien que le fait d'y etre ca crée un engoument etc.
mais j'avou j'aurais le seum rien que le fait d'y etre ca crée un engoument etc.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°455
Je veux un gif de l'embrouille minable de Domenech avec le joueur des Féroés et aussi du moment où il poucave le numéro du gars à l'arbitre pour demander une biscotte.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°456
"M'sieur, m'sieur, c'est le 6 le méchant, le 6 !!!" hahaha
- Message n°457
Malamati a écrit:C'est quand meme assez logique, c'est une coupe du monde merde!
Ouais bien sur, logique, créer une règle, alors que les qualifications sont quasiment terminées parce que les supposés gros n'ont pas fait leur boulot correctement...
C'est totalement antisportif, hein.
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°458
Juv' a écrit:"M'sieur, m'sieur, c'est le 6 le méchant, le 6 !!!" hahaha
cest exactement a quoi jai pensé hier en le voyant ...
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°459
pfffe je me demande encore comment on peut supporter cet equipe de queue...les iles feroes ils ont pas mis un but depuis 1ans et pas gagné un match depuis...merde ils ont deja gagné un match???
t'as la moitié des joueurs qui s'en branle de l'edf et domenech il apprend son metier d'entraineur avec la selection (faut tout lui dire quoi) et bon c'est un clown.
et la on parle de barrage...mes la france se doit de rester la maison les mecs, parce que les barrages ca va être la branlée et ils meritent pas ses seigueurs.
t'as la moitié des joueurs qui s'en branle de l'edf et domenech il apprend son metier d'entraineur avec la selection (faut tout lui dire quoi) et bon c'est un clown.
et la on parle de barrage...mes la france se doit de rester la maison les mecs, parce que les barrages ca va être la branlée et ils meritent pas ses seigueurs.
- Message n°460
Les Feroe ils avaient pas perdu par + de buts d' écarts depuis un bail et ils avaient battu la Lituanie au dernier match... ils sont en progrés ces cons. Aprés evidemment ça joue pas, c'est comme la Grece en 2004 quoi.
Alors ça me fait marrer ces discours de merde "la france merite pas". A croire que ça vous fou les boules qu' enfin cette équipe trouve son jeu, vous flippez que domenech reussisse ou quoi? il est vrai qu'il a déjà failli une fois.... et cette fois vous n' auriez pas l' excuse "c'est grace à monseigneur zizou"!
Et putain que ça aurait été Zlatan qui se serait embrouillé avec le 6 que c'était le concert des "woua trop hoodesque" "quel thug de la mort" et blablabla. Comique.
ça m' etonnerait que ce soit la premiere fois qu'ils fasent le coup des tetes de serie dans une pareille situation.
Alors ça me fait marrer ces discours de merde "la france merite pas". A croire que ça vous fou les boules qu' enfin cette équipe trouve son jeu, vous flippez que domenech reussisse ou quoi? il est vrai qu'il a déjà failli une fois.... et cette fois vous n' auriez pas l' excuse "c'est grace à monseigneur zizou"!
Et putain que ça aurait été Zlatan qui se serait embrouillé avec le 6 que c'était le concert des "woua trop hoodesque" "quel thug de la mort" et blablabla. Comique.
ça m' etonnerait que ce soit la premiere fois qu'ils fasent le coup des tetes de serie dans une pareille situation.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°461
Faut dire le 6 ca avait quand même l'air d'être une sacré pute...
- Message n°462
Et ne pas donner la balle à un mec qui veut faire la touche rapidement contre les Féroés pour après le poucave à l'arbitre c'est pas être une pute ?
Et Malamati, ton Zlatan de mes couilles j'lui chie dessus en même temps que dans ta bouche hein. Domenech aurait été hoodesque si ça avait fini avec une gifle façon chiffonniers, là il s'est juste fait fumer et a chialé comme une salope
Et Malamati, ton Zlatan de mes couilles j'lui chie dessus en même temps que dans ta bouche hein. Domenech aurait été hoodesque si ça avait fini avec une gifle façon chiffonniers, là il s'est juste fait fumer et a chialé comme une salope
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°463
Ouh serre les dents Malmati.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°464
Attends, on voie bien que Domenech l'a a peine dans la main que l'autre se met à la bousculer. Et ca a été une pute pendant tout le match, pas que sur ce fait là...Juv' a écrit:Et ne pas donner la balle à un mec qui veut faire la touche rapidement contre les Féroés pour après le poucave à l'arbitre c'est pas être une pute ?
Après ca change pas le fait que Domenech n'a pas de couilles et ca depuis bien longtemps...
- Message n°465
Ta perception change en fonction de qui c'est... c'est pas vraiment ce qu'il s' est passé, je vois pas où il s' est fait fumer.... tu me fais marrer tiens.
- Message n°466
https://www.youtube.com/watch?v=5zPwhkfRMcA
Ouvrez les yeux, il prend la balle alors qu'il a même pas à la toucher et il la jette derrière pour après chialer comme une merde parce que l'autre a osé l'effleurer, si c'est pas une pure attitude de victime... Que ça soit Domenech, Zagallo ou Maradona c'est ridicule.
Ouvrez les yeux, il prend la balle alors qu'il a même pas à la toucher et il la jette derrière pour après chialer comme une merde parce que l'autre a osé l'effleurer, si c'est pas une pure attitude de victime... Que ça soit Domenech, Zagallo ou Maradona c'est ridicule.
- Message n°467
non. T'es trop laid.
- Message n°468
Suce ma bite ça m'rendra beau dans tes yeux
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°469
Malamati a écrit:Les Feroe ils avaient pas perdu par + de buts d' écarts depuis un bail et ils avaient battu la Lituanie au dernier match... ils sont en progrés ces cons. Aprés evidemment ça joue pas, c'est comme la Grece en 2004 quoi.
ha ouais ils ont gagné contre la lituanie damn.
Mais je crois que je me suis mal exprimé, surement a cause des commentaires de l'equipe bref...pendant tous les eliminatoires et sans compter l'euro (sans gagner un match) l'edf à joué comme des merdes hormis ce match contre les feroés, ca montre bien sur + de 2 ans le niveau de cet équipe et la cohésion inexistante.
Domenech n'a jamais été bon ou brilliant, tous ses joueurs jouent dans des grands clubs, vu le résultat ses décevants pour ne pas dire navrant.
Son maintient a ce poste c'est de la merde en boite, faut arreter, tout comme l'implication des joueurs a quelques rares exceptions prés.
Sinon les tetes de series svp, a 10 jours des barrages...Je me rappelle d'un Italie portugal en barrage personne avait broncher.
- Message n°470
Quand même depuis Janvier 2009, Malouda il s'est mis bien quand même.
- Message n°471
L' irlande putain...
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°472
Si t'es pas capable de sortir l'Irlande sur un match aller retour t'as rien à faire au mondial.
Au moins on ira pas jouer sur un champ à patate par -10°c et l'équipe d'en face sera plus joueuse qu'une team comme l'Ukraine par ex.
Au moins on ira pas jouer sur un champ à patate par -10°c et l'équipe d'en face sera plus joueuse qu'une team comme l'Ukraine par ex.
- Message n°473
pas dit. Les mecs vont jouer le couteau entre les dents, defendre comme des morts de faim, leur fighting spirit fait souvent des miracles dans des situations comme ça ça va etre trés chaud...
- Message n°474
Straight tight l'Irlande, ça nous change de ces putains d'équipes de sous-développés qui serrent le fion face à nous et ouvrent les vannes dans la foulée, hein les Roumains.
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°475
C'est surement pour ça qu'ils ont jamais participé à une CDMMalamati a écrit:leur fighting spirit fait souvent des miracles dans des situations comme ça ça va etre trés chaud...
- Message n°476
1990, 1994, 2002 ?
- Message n°477
aie le ratage de Yak-B en Full HD 1080p
- Message n°478
haha
sinon je rejoins etranG, si tu sors pas l'irlande ta rien a foutre au mondial, sachant que d match qui font serrer les fesse t'en aura au moins 3 en une semaine
sinon je rejoins etranG, si tu sors pas l'irlande ta rien a foutre au mondial, sachant que d match qui font serrer les fesse t'en aura au moins 3 en une semaine
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°479
Juv' a écrit:1990, 1994, 2002 ?
enculé
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°480
Héhé Thierry Roland doit avoir une trique d'enfer là. Juv va apprécier