Et en plus elles essayaient de m'faire croire que c'était le bico à droite alors qu'il était à 5m et que c'était bien leur Opel de merde dans mon fion làààà.
+14
black eagle
Hooks
Doobs
YAK-B
bibi
mokonzi
The Bunk
EtranG
Bizness
Wilson Fisk
Malamati
NeoJin
Admin
Juv'
18 participants
LES NEGROS AU VOLANT
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°1
LES NEGROS AU VOLANT
TOUS les negros savent pas conduire, c'est génétique ou quoi merde ? J'me suis fait fumer le pare-choc arrière par une fatou avec fatou senior et fatou bis sur la banquette arrière, elles ont même pas senti le choc.
Et en plus elles essayaient de m'faire croire que c'était le bico à droite alors qu'il était à 5m et que c'était bien leur Opel de merde dans mon fion làààà.
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°2
Re: LES NEGROS AU VOLANT
Ils se croient tous encore en pleine cambrousse !
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°3
Ils sont magnifique, les seuls accidents que j'ai eu par chez moi c'était soit des Suisses, soit des Noirs...
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°4
+1000, ils sont pire que tout ces primates. même les ariégeois sont moins dangeureux.
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°5
En fait je crois qu'ils sont pas multitâches
Conduire la voiture concentre toute leur attention, alors surveiller la vitesse, la signalisation et les autres véhicules c'est secondaire
Conduire la voiture concentre toute leur attention, alors surveiller la vitesse, la signalisation et les autres véhicules c'est secondaire
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°6
mdr c'est pour ca que je l'aime ce forum...
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°7
non mais alors imaginez un noir au volant d'une citroen, même les assurances ne voudraient pas les assurer...
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°8
Les frustrés sont de sortis 3 algériens, un necro-topic-phile, un producteur sans succès et un Malamati. L'élite du forum quoi.
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°9
Malamati est blanc, saches le au cas ou tu chercherai une allusion ethnique pour lui.
- Message n°10
J'pense que ça tout le monde l'avait compris
- Message n°11
T'as déja ton permis Negra au fait ??
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°12
mokonzi a écrit:Malamati est blanc, saches le au cas ou tu chercherai une allusion ethnique pour lui.
Ouais je sais, mais être lui même suffit déjà à sa peine.
J'ai ma date pour juillet, il m'a fallu durement amasser du biff pour payer cette merde.
- Message n°13
Tu nous diras si tu le choppes du premier coup
- Message n°14
C'est une mafia les auto écoles
Quand ce sera la guerre civile elles feront partie de mon Top 5 des établissement à détruire
Quand ce sera la guerre civile elles feront partie de mon Top 5 des établissement à détruire
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°15
des vrais fils de putes les auto ecole
le pire c'etait la mienne, si tu ratais ton permis tu devais repasser obligatoirement 10H soit 450€ + la presentation... ca faisait 600€ lool si c'est pas maman et papa qui paye tu dois rouler sans permis...
je l'ai rater... je roule donc sans permis... heureusement j'ai un frere jumeau
le pire c'etait la mienne, si tu ratais ton permis tu devais repasser obligatoirement 10H soit 450€ + la presentation... ca faisait 600€ lool si c'est pas maman et papa qui paye tu dois rouler sans permis...
je l'ai rater... je roule donc sans permis... heureusement j'ai un frere jumeau
- Message n°16
Si tu l'as du premier coup je mets Mamadou Niang en avatar pendant 1 mois.
- Message n°17
ca veut rien dire, il peut lavoir du premier coup sans savoir vraiment conduire,c que 20 minutes l'epreuve, des cas sociaux qui savent meme pas bien passer les vitesse l'ont eu, moi qui est appris a je sais pas combien de personne a conduire je l'ai rater... meme mon daron un vrai bledard qui conduit super mal la eu direct... ca veut rien dire
le permis c a carotte du siecle, ya personne qui conduit comme l'examinateur veut te voir conduire, mais bon il parait que ca a changer depuis quelques mois, c moins dur
le permis c a carotte du siecle, ya personne qui conduit comme l'examinateur veut te voir conduire, mais bon il parait que ca a changer depuis quelques mois, c moins dur
- Message n°18
"moins dur", lol. Tu dis ça parce que toi tu l'as raté. T'es une buse et c'est tout.
- Message n°19
mais non, t'as qu'a te renseigner, maintenant c'est sur une base de 30 point, faut un minimum de point. etc...
n'importe qui te le dira, ils ont rendu ca plus facile, trop de gens le ratait et devait repayer, pas tout le monde pouvait se permettre de le passer plusieurs fois...
et ok je suis une buse, pas de galere, j'ai pas la conduite auto ecole dans le sang, par contre quand tu veux je te donne une lecon de vrai conduite man
n'importe qui te le dira, ils ont rendu ca plus facile, trop de gens le ratait et devait repayer, pas tout le monde pouvait se permettre de le passer plusieurs fois...
et ok je suis une buse, pas de galere, j'ai pas la conduite auto ecole dans le sang, par contre quand tu veux je te donne une lecon de vrai conduite man
- Message n°20
par contre quand tu veux je te donne une lecon de vrai conduite man
ah ah énorme celle là! et tu comptes faire comment? tu veux faire la course? lol
Ouai j'ai vu leur réforme du permis. Parait que t'as des points en + si tu as une conduite "écologique", c'est juste ridicule.
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°21
A mon avis c'est plus chaud de passer le permis quand tu conduis déjà
Les réflexes qu'il faut avoir pour passer le permis sont quand même chauds à assimiler
D'ailleurs je suis sur que si demain on le repasse tous aucun d'entre nous ne l'aura
Les réflexes qu'il faut avoir pour passer le permis sont quand même chauds à assimiler
D'ailleurs je suis sur que si demain on le repasse tous aucun d'entre nous ne l'aura
- Message n°22
Pour le permis ya pas de soucis. Il suffit de maitriser le véhicule, de faire gaffe au angles morts etc... rien de sorcier. Bon aprés 20h de lesson c'est peut etre un peu juste.
Par contre pour le code... j'ai fait une série ya pas longtemps... 19 fautes!
Par contre pour le code... j'ai fait une série ya pas longtemps... 19 fautes!
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°23
Le plus relou dans le permis c'est le code , la conduite ca se fait tranquil , le permis B ca va , le permis C c'est deja plus compliqué et le EC c'est la continuité, c'est surtout leur putain de fiches a apprendre et le plateau a maitriser qui galère.Mais ca va j'ai tous eu du 1er coup a chaque fois.
La je test le permis moto , apparement il va se durcir dans les mois a venir mais rien n'est sur , dans le doute je le passe.
La je test le permis moto , apparement il va se durcir dans les mois a venir mais rien n'est sur , dans le doute je le passe.
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°24
Collectionneur de permis ?
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°25
Nope surtout que 8000€ pour le C et EC , voila quoi.
La moto c'est pour le kiffe par contre.
La moto c'est pour le kiffe par contre.
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°26
La moto ça tue, mon plus grand kiff en voiture c'est d'rouler quasiment sur le trottoir quand j'ai un motard qui m'colle au cul, fier de oim quand il me fait son p'tit signe de la jambe reconnaissant façon "les vrais savent" apres m'avoir doublé
- Message n°27
t'as cru c'etait de rois ou quoi ?
des fois je deboiterai bien pour les cané, a faire les nerveu dés qu'on est pas trop a gauche, ils sont fou eux aussi
je respecte que les motard sur t max avec le casque integrale qui font les vrais choses, c'est bon je rigole hein
des fois je deboiterai bien pour les cané, a faire les nerveu dés qu'on est pas trop a gauche, ils sont fou eux aussi
je respecte que les motard sur t max avec le casque integrale qui font les vrais choses, c'est bon je rigole hein
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°28
Malamati a écrit:Si tu l'as du premier coup je mets Mamadou Niang en avatar pendant 1 mois.
Sinon ce topic ca me fait penser au mec qui m'a fait passer mon permis, et qui m'a dit en étant d'un sérieux extreme:
"Vous venez chez nous parce que vous n'avec pas d'auto école dans votre pays ?"
- Message n°29
Hooks a écrit:La moto ça tue, mon plus grand kiff en voiture c'est d'rouler quasiment sur le trottoir quand j'ai un motard qui m'colle au cul, fier de oim quand il me fait son p'tit signe de la jambe reconnaissant façon "les vrais savent" apres m'avoir doublé
Hahaha on est tellement dans ce cas, on devrait fonder un club
Par contre nique les scooters, sur le périph tu vois la différence entre les vrais motards et les pédés du tertiaire en scooter, aucune reconnaissance quand tu les laisses passer, et ils jouent les nerveux dès qu'ils sont 10 m derrière toi
- Message n°30
grave. Et les mecs en Fazer aussi...
putain les mecs faudrait les informer...
Pour rouler en bagnole en afrique faut les avoir bien accroché quand même.
"Vous venez chez nous parce que vous n'avec pas d'auto école dans votre
pays ?"
putain les mecs faudrait les informer...
Pour rouler en bagnole en afrique faut les avoir bien accroché quand même.