+23
black eagle
fylou
Suvann
W~Dog
Bizness
b0ud4
Kletcher
Fearless
east.fo.cho
OG chris
Malamati
Randy Watson
GTD
Juv'
The Bunk
lefty
Wilson Fisk
JP Kof Kof
Gi2les
Admin
YAK-B
Solbi
Mega
27 participants
Michael Jackson
Kletcher- Nombre de messages : 404
- Message n°31
Re: Michael Jackson
C'est pas pour rien que ça été sous-titré par certains journaux comme "le 11 septembre de la pop culture". rabâchage jusqu'à dimanche, au moins.
W~Dog- Nombre de messages : 370
Equipes favorites : standard
- Message n°32
lefty a écrit:Bon le grand jeu des medias c'est normal quoi, pourquoi s'attendre a autre chose ?
Mais le plus chiant c'est les gens qui s'auto conditionnent et qui en redemandent.
Bref, vivez en ermite, vous serez des misanthropes heureux. haha.
aha, c'est mon cas. ca faisait longtemps que je m'était pas écouté du MJ.
c'est vrai qu'ils abusent dans les JT. Ils auraient du faire un sujet de 5-10 min. max et ensuite glisser dans leur programme un docu sur sa vie, mais un truc bien fait pas un matraquage comme il se passe maitenant de repasser 10 clips en boucle/.
sérieux moi ca m'a quand même fait un choc, c'était un grand bonhomme, il est parti en couille, c'était son problème et c'est en peu normal avec la pression quil devait supporter,ptain il pouvait pas pêter de travers sans que ca fasse "SCANDALE". moi je pars du principe que sa vie privée ne regarde que lui, ca m'énerver les gens qui jugent simplement parce qu'il on lu un truc dans le journal,gnagnan. Concernant MJ c'était un artiste,point barre, fallait juste se focaliser sur sa musique et pas décortiquer sa vie sous tous les angles.
Moi je retiendrai que du positif de ce mec, sérieux sa musique a quand même été révolutionnaire dans le fait qu'il a apporté un grand plus.
bon bref encore un de mes messages a l'arrache...
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°33
Arrêtez un peu de faire comme si vous découvriez comment les médias fonctionnent...
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°34
[MICHAEL JACKSON TRIBUTE] The Game feat Chris Brown, Diddy, Polow Da Don, Mario Winans, Usher & Boyz II Men - Better On The Other Side http://www.zshare.net/audio/61897393da4ebf44/
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°35
C'est moi ou The Game sonne de plus en plus comme Nas (voix et flow) ?
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°36
cool les moutons
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°37
Comme l'a dit Lefty, en fait, c'est l'auto conditionnement qui fait vraiment chier...
Mais sinon là Sony se fait des couilles en or et AIG chiale sa mère.
Mais sinon là Sony se fait des couilles en or et AIG chiale sa mère.
Kletcher- Nombre de messages : 404
- Message n°38
Nan mais c'est plus que normal de vouloir rendre hommage d'une certaine manière surtout si on est fan du bonhomme. Faut arrêter un peu défois de toujours voir les gens comme des moutons. Au final je trouve même que c'est vraiment sectaire cette pensée de ne jamais suivre la masse sous prétexte de vouloir toujours se démarquer. Éviter le matraquage je peux comprendre, mais de ne pas reconnaitre que MJ c'était un monstre vivant pour énormément de personnes malgré ses déboires, c'est faire preuve de mauvaise foi.
edit: c'est quoi le site du type qui fait les textes/images la ? j'en ait déjà vu pas mal du même type trainer sur d'autres sites.
edit: c'est quoi le site du type qui fait les textes/images la ? j'en ait déjà vu pas mal du même type trainer sur d'autres sites.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°39
Kletcher a écrit:Nan mais c'est plus que normal de vouloir rendre hommage d'une certaine manière surtout si on est fan du bonhomme. Faut arrêter un peu défois de toujours voir les gens comme des moutons. Au final je trouve même que c'est vraiment sectaire cette pensée de ne jamais suivre la masse sous prétexte de vouloir toujours se démarquer. Éviter le matraquage je peux comprendre, mais de ne pas reconnaitre que MJ c'était un monstre vivant pour énormément de personnes malgré ses déboires, c'est faire preuve de mauvaise foi.
Moi j'ai 18 piges, pour moi Michael Jackson c'est un mythe qui n'a jamais vraiment été vivant. J'ai de très très gros doutes sur sa personnalité, et il a jamais rien sorti de "légendaire" de mes propres yeux. Après c'est sur c'est un grand artiste et comme tout le monde je le trouve monstrueux et je comprends les réactions qu'il suscite dans le monde entier. Mais comme je l'ai toujours dit, quand un phénomène médiatique ne m'atteint pas même si je suis contre à 2000%, j'en ai rien à carrer, mais quand on l'impose aux gens (et alors de surcroit que la majorité en redemande)... là c'est limite si j'aurais voulu matter le Top 10 NBA sur Youtube, que j'aurai eu le droit au Top 10 des Moonwalk.
Bref en plus Michael Jackson musicalement, ça fait des années qu'il est décédé, et il était trèèèèèès loin d'être en pleine gloire. Sa mort au final c'est juste la reception de la chute.
Hahaha et ouais j'en ai rien à faire, ça me tape sur le système tout cet abattage au tour de lui, rien à faire que vous le pleuriez, vous l'aimiez et blabla pi c'est tout. Peut être j'suis pas assez mélomane (c'est pas le bon mot, mais vous voyez ce que je veux dire), pour trouver ce petit côté "magique" aux artistes qui fait qu'on les considère pas comme des humais comme les autres.
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°40
fylou- Nombre de messages : 1179
Equipes favorites : OL
- Message n°41
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°42
C' est la façon dont s' est fait aussi. Il y a une surenchere qui était previsible mais qui me casse toujours les couilles.
En attendant ce mec c'est un bel exemple de comment se faire pourrir par notre monde. Il n' a jamais eu de vie et donc psychologiquement trés atteint. Alors qu'il ne valait plus grand chose c'est grace à sa mort que son marché repart, et que les mecs qui se sont gavés sur sa gueule refont partir leur business. Mécanisme classique mais toujours aussi gerbant.
MJ devrait etre une icone des victimes de l' ultra-capitalisme!
Putain à voir comment il a évolué, les complexes qu'il s' etait créé, visible sur sa face plus que chez n'importe qui, comment il vivait, son delire poussé à l' extreme, et la maniere dont sa vie et sa mort sont exploités, c'est à croire qu'il n' était qu'un réceptacle à la pourriture générée par notre culture, une sorte d'oie gavée à la merde...
En attendant ce mec c'est un bel exemple de comment se faire pourrir par notre monde. Il n' a jamais eu de vie et donc psychologiquement trés atteint. Alors qu'il ne valait plus grand chose c'est grace à sa mort que son marché repart, et que les mecs qui se sont gavés sur sa gueule refont partir leur business. Mécanisme classique mais toujours aussi gerbant.
MJ devrait etre une icone des victimes de l' ultra-capitalisme!
Putain à voir comment il a évolué, les complexes qu'il s' etait créé, visible sur sa face plus que chez n'importe qui, comment il vivait, son delire poussé à l' extreme, et la maniere dont sa vie et sa mort sont exploités, c'est à croire qu'il n' était qu'un réceptacle à la pourriture générée par notre culture, une sorte d'oie gavée à la merde...
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°43
putain la video est dead t'as pas un autre lien?Suvann a écrit:
- Message n°44
https://www.youtube.com/watch?v=duXJBBSKgg8&eurl=http%3A%2F%2Fsbhh%2Efrenchboard%2Ecom%2Fmusique%2Df1%2Fmichael%2Djackson%2Dt87%2D30%2Ehtm&feature=player_embedded
- Message n°45
Suvann a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=duXJBBSKgg8&eurl=http%3A%2F%2Fsbhh%2Efrenchboard%2Ecom%2Fmusique%2Df1%2Fmichael%2Djackson%2Dt87%2D30%2Ehtm&feature=player_embedded
This video is not available in your country due to copyright restrictions. j'aurais aimé la voir cette putain de parodie c'est le mec de morzinor la parodie?
- Message n°46
C'est space, t'es où, parce que ici chez moi ça marche.
C'est pas la version Mozinor, c'est celle de Weird Al Yankovic, et là c'était une version sous-titré (et adapté pour pouvoir rimer)
Là non-plus ça ne marche pas?
C'est pas la version Mozinor, c'est celle de Weird Al Yankovic, et là c'était une version sous-titré (et adapté pour pouvoir rimer)
Là non-plus ça ne marche pas?
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°47
Moi en tout cas je préfere qu'on consacre 2-3jours a MJ plutot qu'une semaine a notre Johnnie national(comme ca sera le cas lorsqu'il va décédé,fo sho)...
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°48
Non ça ne marche pas tes vidéos Suvann, depuis quelques mois pas mal de vidéo sont bloqué par youtube quand on les exporte. On voit celle qu'on ne peux pas exporté quand il y a marqué sur le coté " intégration désactivé sur demande "
- Message n°49
c'est celle là suvann de parodie?
- Message n°50
Oui voilà
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°51
non mais mickael, je me rappelle juste d'un truc, début 80 premier passage de Thriller sur TF1, devant ma téloche samedi aprés midi avant d'aller se marrave avec les merdeux du quartier, marseille, grosse claque le clip pour un gosse de 5ans lol.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°52
Tu devais avoir un peu + de 5 ans pour le clip Gold ! Sinon ouais je m'en rappelle aussi, surtout pcq mon reuf était fan... La folie autour de la tournée de Bad, ça avait été aussi marquant.
Sinon un mix de Premier :
http://robertoflackchronicles.com/2009/06/29/michael-jackson-tribute-mix-by-dj-premier/
Il se concentre sur la période Jackson 5 et ses chansons moins connues des années 70.
Sinon un mix de Premier :
http://robertoflackchronicles.com/2009/06/29/michael-jackson-tribute-mix-by-dj-premier/
Il se concentre sur la période Jackson 5 et ses chansons moins connues des années 70.
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°53
historique
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°54
Michael Jackson vient à peine de décéder que les révélations n'en finissent plus de tomber. Et celle-ci va faire beaucoup de bruit si elle se confirme. L'information, qui est à prendre avec des pincettes pour le moment en attendant les réactions officielles, est dévoilée par le site Trashselector.
Selon eux, Jordan Price, le jeune garçon qui avait accusé Michael Jackson d'abus sexuel en 1993, vient d'avouer qu'il avait menti. Le jeune garçon aurait subi des pressions de son père pour accuser à tort Michael Jackson et se faire de l'argent dessus.
Jordan aurait déclaré : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.(...) Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."
Alors simple aveu à retardement ou fausses déclarations pour surfer sur l'engouement médiatique de la mort du King of Pop?
Une chose est sure, la tentation de croire ses déclarations est forte surtout quand on sait que la famille de ce jeune garçon a touché plus de 20 millions de dollars pour abandonner les charges...
Mais si l'histoire se confirme, pourquoi avoir attendu si longtemps pour enfin démentir ses accusations ? Le décès de Michael aurait-il ravivé un sentiment de culpabilité ?
Une affaire pas très claire... On espère avoir plus de réponses dans les jours qui suivent...
fylou- Nombre de messages : 1179
Equipes favorites : OL
- Message n°55
L'info/canular commence à se répandre sur le net
http://news.google.fr/news?q=jordan%20chandler&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wn
La dernière fois que j'avais maté, y avait rien.
http://news.google.fr/news?q=jordan%20chandler&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wn
La dernière fois que j'avais maté, y avait rien.
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°56
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°57
Hoodesque
- Message n°58
Tuerie
http://www.pinsane.com/pinorama/events/MJ_09/kr/michael_jackson_arcade_entry.html
http://www.pinsane.com/pinorama/events/MJ_09/kr/michael_jackson_arcade_entry.html
- Message n°59
Michael Jackson signed his will on 7/7/02.
Michael Jackson's memorial was on 7/7/09 ... exactly 7 years after the will was signed.
Michael Jackson's two biggest hits -- "Black & White" and "Billie Jean" -- were each #1 for 7 weeks.
Michael Jackson's three biggest albums -- "Thriller," "Bad" and "Dangerous" -- each produced 7 top 40 hits.
Michael Jackson was the 7th of 9 children.
Michael Jackson was born in 1958 ... 19 + 58 = 77
Michael Jackson died on the 25th ... 2 + 5 = 7
Michael Jackson has 7 letters in his first and last name.
- Message n°60
Au fait, personne en parle de sa conversion à l'Islam ?
Ils s'en étaient bien moqué sur le moment par contre
Ils s'en étaient bien moqué sur le moment par contre