Les gens trouvent quoi de bien à ce mec pour son petit buzz là dans le Rap Français ??
+3
GTD
NeoJin
GweN
7 participants
Mister You
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°1
Mister You
Les gens trouvent quoi de bien à ce mec pour son petit buzz là dans le Rap Français ??
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°2
Re: Mister You
Il a une dégaine de mister gay ahahah
GTD- Nombre de messages : 765
- Message n°3
GweN a écrit:Les gens trouvent quoi de bien à ce mec pour son petit buzz là dans le Rap Français ??
Il a été en cavale pendant quelques temps. Il en faut pas plus.
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°4
non il a un certain talent
un conseil ecouter:
"la rue la prison" "itineraire d'une caille" "la vie c'est dur" "lettre a un traitre"
je prefere ces sons fait avant qu'il ai du buzz, maintenant c'est un autre delire ces sons
en plus voir les petites et les petit de 16piges sur facebook avec woogataga... voila quoi
apres je vais pas te mentir ya des grandes chance que tu trouve ca vulgaire ou que t'aimes pas si ca te parle pas, parce qu'on va dire qu'il a pas un flow qui fait la diff, il a quelques punchlines bien senti, mais pas plus
moi c'est le delire que j'apprecie, je vois ou il veut en venir
si lassana diarra avait pas fait du foot il serait surement béton avec eux
un conseil ecouter:
"la rue la prison" "itineraire d'une caille" "la vie c'est dur" "lettre a un traitre"
je prefere ces sons fait avant qu'il ai du buzz, maintenant c'est un autre delire ces sons
en plus voir les petites et les petit de 16piges sur facebook avec woogataga... voila quoi
apres je vais pas te mentir ya des grandes chance que tu trouve ca vulgaire ou que t'aimes pas si ca te parle pas, parce qu'on va dire qu'il a pas un flow qui fait la diff, il a quelques punchlines bien senti, mais pas plus
moi c'est le delire que j'apprecie, je vois ou il veut en venir
si lassana diarra avait pas fait du foot il serait surement béton avec eux
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°5
Je déterre ce topic parce que j'ai bien écouté le bonhomme et comme dis bibi il a un certain talent.
Au niveau du débit, il est particuliérement fort aprés cest vrai que le flow est pas mirobolant mais ca passe perso.
Aprés il a un délire un peu spécial, mais en plus de ces sons, il fait pas mal marrer en vidéo et puis pour un mec en zonz' il est pas mal actif .
Au niveau du débit, il est particuliérement fort aprés cest vrai que le flow est pas mirobolant mais ca passe perso.
Aprés il a un délire un peu spécial, mais en plus de ces sons, il fait pas mal marrer en vidéo et puis pour un mec en zonz' il est pas mal actif .
- Message n°6
ouai il vient de signer en major, il a tout compris le petit, il savait qu'en tombant le buzz serait plus gros donc il a tout enregistrer pendant sa cavale
bon par contre dommage, ca sent le delire sexion d'assaut, c'est a dire qu'il a fait du bon avant d'etre connu, mais la il va tout donné pour les radios et les petits, ca se sent avec ces derniers sons
je lui en veux pas, il m'aura quand meme marqué avec 5-6 sons
apres peut etre que je me trompe
bon par contre dommage, ca sent le delire sexion d'assaut, c'est a dire qu'il a fait du bon avant d'etre connu, mais la il va tout donné pour les radios et les petits, ca se sent avec ces derniers sons
je lui en veux pas, il m'aura quand meme marqué avec 5-6 sons
apres peut etre que je me trompe
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°7
Il commence à passer sur skyrock ces temps-ci
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°8
Ouai y a un son qui tourne, j'pense que ça va faire un carton c'est typique de c'que les auditeurs aiment, du rap un peu rebel, avec un flow pas mal quand meme, un refrain un peu chanté..
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°9
C'est de la merde
- Message n°10
haha j'etais sur que ca te plairai
ce son il est bon:
"dire a un batard de m'ecrire autant demander a fat joe de maigrir" haha
ce son il est bon:
"dire a un batard de m'ecrire autant demander a fat joe de maigrir" haha
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°11
Hahaha le clip on dirait un numéro de Enquête Exclusive
- Message n°12
c'est un fan qui a fait le clip, je tiens a signaler, c'est pas un clip officiel hein