Plus ça va, plus il devient plus communicatif au micro (moins linéaire)
Tuerie en toutcas
GweN a écrit:
EtranG a écrit:Oué très bon 1er single, je veux un new album du calibre d'urban Legend !
Les années passent et jkfiffe tjrs autant ce mec, putain.
The Bunk a écrit:EtranG a écrit:Oué très bon 1er single, je veux un new album du calibre d'urban Legend !
Ok, Urban Legend est très bon, mais pourquoi tu veux un album de ce calibre alors que c'est son 3eme meilleur album...
EtranG a écrit:The Bunk a écrit:EtranG a écrit:Oué très bon 1er single, je veux un new album du calibre d'urban Legend !
Ok, Urban Legend est très bon, mais pourquoi tu veux un album de ce calibre alors que c'est son 3eme meilleur album...
Perso je trouve que c'est son CD le plus complet/régulier de bout en bout.
C'est quoi toi ton ordre de préférence ?
The Bunk a écrit:GweN a écrit:
Ca fait quand meme depuis 4 ans maintenant qu'il assure vraiment bien au micro quand même...
GweN a écrit:The Bunk a écrit:GweN a écrit:
Ca fait quand meme depuis 4 ans maintenant qu'il assure vraiment bien au micro quand même...
" Emotionnelement " je veux dire, il n'a jamais était une burne T.I. mais là il fait passer quelques choses dans sa chansons chose rare car dans ses albums ils rappent presque comme un robot à cause de sa voix, là il y a plus d'intonnation.
EtranG a écrit:Rolala son Whatever You Like c'est MA track de la semaine. J'ai du me l'écouter une bonne 50taine de fois au moins.
Rien à faire, je trouve que c'est le best titre qu'il a sorti pour le moment pour son new CD.
Balla !!!