Mouais je suis vraiment pas convaincu, surtout au niveau de la percussion.Moi je mets plus ca sur le compte que les joueurs confirmés à la Drogba ou la Eto'o ont abordé cette compétition en baron alors que des outsiders comme Gervinho veulent gagner leur place pour le mondial.mokonzi a écrit:en persécution, y'a pas photo même dans leur club respectif. Perso ca m'étonne pas
+7
mokonzi
The Bunk
EtranG
Bizness
Malamati
Bad Karma
black eagle
11 participants
CAN 2010
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°31
Re: CAN 2010
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°32
Drogba plus percutant que Gervinho ?
Gervinho c'est une pointure, mieux vaut se le dire dès maintenant
Sinon bravo aux fennecs même si la CIV est juste une équipe d'une gayeté extrême, qui joue à peine plus au ballon que l'EDF
Gervinho c'est une pointure, mieux vaut se le dire dès maintenant
Sinon bravo aux fennecs même si la CIV est juste une équipe d'une gayeté extrême, qui joue à peine plus au ballon que l'EDF
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°33
La côte d'ivoire c'est quand même laid... Collectivement y'a absolument rien à garder.
J'espère que l'Egypte ou le Cameroun tapera l'Algerie, j'ai besoin de ce sommeil ces jours ci.
J'espère que l'Egypte ou le Cameroun tapera l'Algerie, j'ai besoin de ce sommeil ces jours ci.
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°34
oh comme je te comprends!!! et encore hier c'était rien par rapport à la qualif CDM....j'ai besoin de ce sommeil ces jours ci.
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°35
vous plaignez pas si vous etes pas sur l'ile de france...
1.2.3 viva malawi c'etait plus drole lol
1.2.3 viva malawi c'etait plus drole lol
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°36
bon par contre, je suis quand meme pour eux face a l'egypte aka l'equipe que je dois le plus detester au monde
- Message n°37
bibi a écrit:bon par contre, je suis quand meme pour eux face a l'egypte aka l'equipe que je dois le plus detester au monde
Franchement ce Algerie Egypte... aka les deux équipes que je deteste le plus. Derrière les équipes où joue Michael Ballack.
Au royaume des enculés, les suceurs sont rois.
- Message n°38
Eagle il a failli mouiller son slip là.
Bon allez le Nigéria, le Ghana et l'Egypte !!
Bon allez le Nigéria, le Ghana et l'Egypte !!
- Message n°39
LOL faut arreter la branlette sur le losc les mecs,d'accord Gervinho monte en puissanceYAK-B a écrit:Drogba plus percutant que Gervinho ?
mais faut pas pousser non plus.
Sinon ouais c'est une grosse satisfaction pour mon pays meme si j'avoue on a été honteux sur le match face a de valeureux zambiens...
Merci a Enyeama pour la qualif'.
Face aux Ghanéens ca va etre vraiment dur.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°40
C'est juste ultra décevant cette CAN, une fois de +...
- Message n°41
Perso, j'espere qu'on va bien leur mettre au Ghanéen.Pour ceux qui connaissent un minimum l'histoire de nos deux pays, c'est une des équipes qu'on veut le plus battre en Afrique ces "Black Star"...
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°42
C'est quoi votre histoire avec le Ghana ?
L'Egypte est définitivement la béte noir de Cameroun LOL.
L'Egypte est définitivement la béte noir de Cameroun LOL.
- Message n°43
Enormément de chose.J'ai plusieurs exemple en tete comme la collaboration raté de 2000 ou on a organisé la CAN avec eux et ou il y a eu des tonnes de probléme de communication entre les deux fédérations et pas mal de conflit qui se sont répercutés au niveau des gouvernements.
Ensuite pour remonter beaucoup plus loin,en barrage de la coupe du monde 62, le Ghana déja décolonisé,quelques jours avant nous était venu nous chambré et nous battre chez nous je crois 3-1 aprés nous avoir infligé un 7-0 en 60...C'est aussi une question de suprématie de la zone subsaharienne.Bref autant dire que la rivalité entre nos deux pays est bien plus que sportive, elle est aussi politique et économique.
Sinon pour l'Egypte, je dois bien avoir que c'est vraiment une équipe de CAN,parce que pourtant il leur manque des mecs comme Zaki...
Ensuite pour remonter beaucoup plus loin,en barrage de la coupe du monde 62, le Ghana déja décolonisé,quelques jours avant nous était venu nous chambré et nous battre chez nous je crois 3-1 aprés nous avoir infligé un 7-0 en 60...C'est aussi une question de suprématie de la zone subsaharienne.Bref autant dire que la rivalité entre nos deux pays est bien plus que sportive, elle est aussi politique et économique.
Sinon pour l'Egypte, je dois bien avoir que c'est vraiment une équipe de CAN,parce que pourtant il leur manque des mecs comme Zaki...
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°44
black eagle a écrit:LOL faut arreter la branlette sur le losc les mecs,d'accord Gervinho monte en puissanceYAK-B a écrit:Drogba plus percutant que Gervinho ?
.
revois la définition d'un joueur de percussion. Même keita est plus percutant que lui
- Message n°45
J'aurais pas dit mieux, tout est une question de style...
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°46
roh le 4-0 rentre a la maison faire tes gammes, c'est beau!
- Message n°47
OK j'ai peut etre pas choisi le bon mot pour qualifier la différence entre les deux.En tout cas, ne surcotez pas Gervinho quand meme.mokonzi a écrit:black eagle a écrit:LOL faut arreter la branlette sur le losc les mecs,d'accord Gervinho monte en puissanceYAK-B a écrit:Drogba plus percutant que Gervinho ?
.
revois la définition d'un joueur de percussion. Même keita est plus percutant que lui
Sinon je suis vraiment dégouté de l'élimination des eagles mais faut dire qu'on a affiché un trés faible niveau depuis le debut du championnat et je comprends qu'on est pas tenu la route...
Enfin une demi c'est déja pas mal.G' pour la troisiéme place, préparez vous a un match délicat^^.