Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+5
GweN
Malamati
FLAmboyant
Hooks
NeoJin
9 participants

    Brotha Lynch Hung

    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par GTD Jeu 25 Mar - 20:57

    J'ai enfin pris le temps de l'écouter, et c'est sans appel : ça bute. De loin ce que j'ai entendu de mieux pour l'instant cette année.
    GweN
    GweN


    Nombre de messages : 1516
    Age : 36
    Localisation : Brest (Finistère 29)
    Points : 1472
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par GweN Sam 27 Mar - 13:35

    Tuerie
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par YAK-B Jeu 1 Avr - 22:45

    1 écoute et je suis sur le trou de balle
    Du très lourd ni + ni -
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par NeoJin Ven 2 Avr - 16:09

    J'arrive pas à le pecho en og, je déprime
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par NeoJin Mer 12 Mai - 11:59

    T'en avait pensé quoi Juv au fait ?

    J'écoute ça à l'instant pour la première fois sur une vrai chaine, c'est fou de sortir un truc comme ça en 2010 Brotha Lynch Hung - Page 2 Icon_twisted
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par Juv' Mer 12 Mai - 12:03

    J'ai kiffé, faut dire 7 ans d'attente pour qu'il ressorte enfin un vrai CD et pas de déception au bout ça fait plaisir... C'est super dense, homogène, y'a de la bombonne façon I Tried to Commit Suicide, Dont Worry Momma, D.O.A. etc... Une ambiance cohérente tout le long, pas de déchet, on sent le taff derrière quoi. Et j'ajoute que Meat a de grandes chances d'être ma track de l'année tellement j'la dose intensivement.
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par NeoJin Mer 12 Mai - 12:18

    First Degree The DE, ça fait longtemps que j'entend des trucs de lui en featuring à droite à gauche sans plus, mais le bonhomme est vraiment fort sur le nouveau Lynch.
    Il a fait quoi de bon lui , il était sur quel label avant ?
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par Juv' Mer 12 Mai - 12:23

    Son label c'est Farenheit, ses 3 premiers Southbound, Planet Zero et Damn That D.E. sont à écouter en priorité, après j'ai moins suivi, faut dire qu'il a un style vraiment spécial, pas le genre de truc à écouter à haute dose quand même
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par Hooks Mer 12 Mai - 13:07

    First Degree en solo c'est assez spécial ouai, perso j'adhere totalement à son délire de bargeot.
    Ses trois premiers sont juste classics de A à Z honnétement, de la folie sur plastoc pour ma part, meme s'ils sont tous les trois bien différents, le Southbound est son classique "reconnu", une vraie tuerie, mais le Planet Zero est une putin de boucherie aussi, avec une ambiance lourde et malsaine quand meme entre ses raps et ses cris de cinglés, et Damn That D.E. c'est mon préféré tout simplement, un classic perso comme on dit, telement de bombes dessus..
    Sinon le Farenheit Underbelly Vol 1 est a tester aussi, avec M Sane, BLH, Be Gee c'est juste du lourdingue, plus conventionnel mais ça bute, et ça rappe sévère.

    Le reste de sa disco y a du lourd a gratter quand meme, Big Black Bat est bien puissant, Look Me In My Face Though est pas mal, le Farneheit Underbelly Vol 2 passe plutot bien aussi... mais forcément ça test pas les 4 premieres sorties du mec, et faut vraiment kiffer le délire pour y retrouver son compte c'est sur, parce que des fois c'est meme pas du rap c'est juste chaud
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par NeoJin Jeu 13 Mai - 11:25

    Merci pour les infos.

    Après une premiere journée d'écoute serieuse, ça bute oui, pas de bouses sur le cd, un BLH au top au micro, une ambiance encore une fois unique...
    Mais j'ai le même problême que lorsque j'écoute un cd de Tech N9ne, je trouve l'ensemble un peu trop "lourd", je ne sais pas si c'est du au prod ( j'ai tendance à plus aimer les bonnes vieilles instrus dégueulasse de la periode Season et Siccmade ) ou au format un peu long de l'album avec tout les skits etc...
    De toute maniere, sachant que j'ai mis un an à vraiment rentrer dans le truc avec Season, je vais encore me le saigner pendant un moment. Meat et Tried To Commit Suicide sont sublime ( le Hung que j'aime en fait ).
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par NeoJin Jeu 13 Mai - 15:54

    Les lyrics pas de changement par contre, bien crade.
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par NeoJin Dim 16 Mai - 11:00

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Psycho-Active

    Jreecoute cet album la. Comme le Season à l'époque, j'ai mit longtemps avant de surkiffer.
    Il est en taule depuis j'sais pas combien d'année, niveau newz :


    Some said X-Raided is still part of Black Market Records.[1]In May 2010, X-Raided was stabbed during a prison riot at Pleasant Valley State Prison. A group of inmates affiliated with the gang The Northern Riders were responsible for the attack on the rapper, because he refused to produce their album. The result was a full-blown riot when three African-American inmates attempted to assist X-Raided, who fought his three assailants. The inmates responsible for the attack were identified as convicts: R. Werth, Gonzales, and Lawson. He was was attacked by Werth who used a state toothbrush with eight razor blades taped and tied to it. Gonzales used a knife made from a piece of metal removed from the prison's baseball facilities equipment. The attackers stabbed X-Raided seven times, before a dozen officers were called in to regain control. The rapper was airlifted to Community Regional Medical Center in Fresno, California. All three inmates have been charges with attempted murder.


    A part ce skeud de 92, il a fait quoi de bon ??
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par Hooks Dim 16 Mai - 12:15

    Putin sale histoire là, j'espere qu'il va bien s'en tirer.
    Sur le peu d'sorties que j'ai pu tester j'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment d'albums pourris, Xsorcist, Vengeance Iz Mine et Deadly Game sont vraiment bons. Apres faut pas etre refractaire à la qualité sonore parfois merdique du truc..
    J'ai pas testé ses skeuds récents, ça vaut l'coup aussi ?
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Brotha Lynch Hung - Page 2 Empty Re: Brotha Lynch Hung

    Message par Hooks Lun 4 Oct - 19:01

    Brotha Lynch Hung - Page 2 2poqgdg


    Apres avoir sortit l'album de l'année pour ma part, tonton Lynch revient avec une tape..
    Quelques trucs inutiles dessus, des trucs qu'on connaissait deja aussi, et quelques trucs bien sympas.. bref ça pete pas des briques mais y a du bon a gratter pour ceux qui ont kiffer l'dernier.
    A noter un feat avec Papoose qui passe bien malgré une instru repetitive au possible