Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+3
Malamati
GweN
Slasher
7 participants

Paranormal Activity

Slasher
    Slasher

Paranormal Activity Empty Paranormal Activity

Message par Slasher Sam 5 Déc - 12:23

Paranormal Activity Paranormal-activity-poster

J'ai maté ça deux fois, dans deux circonstances différentes. Une fois au ciné au milieu de couillons qui jactaient et une fois bien au chaud chez moi. La première fois j'avais seulement aimé la fin (qui mets tout le monde dans le silence hein), la seconde j'ai carrément angoissé tout au long.

J'ai pas particulièrement kiffé le film mais l'angoisse est là et franchement j'en viens à le conseiller. Pas spécialement fan des films-concepts...Celui là est je trouve assez réussi, le buzz a bien fait son taf mais il reste une vraie supstance angoissante qui est là et bien là.

Bref vous en avez pensé quoi?
    GweN
    GweN

Paranormal Activity Empty Re: Paranormal Activity

Message par GweN Sam 5 Déc - 12:28

Bref vous en avez pensé quoi?

J'ai été le voir ... la carotte.

Tu vois la bande annonce, tu vois 80% du film, j'ai angoissé de rien du tout à par les 60 dernières secondes de la fin.
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Sam 5 Déc - 12:31

Sans le savoir t'as été mis sous tension tout le film pour flipper à la fin.

Je trouve ce petit jeu assez intéressant, enfin je sais pas, j'ai bien aimé ce délire. Peut être parcequ'aucune scène m'a jamais fait vraiment flipper à part la scène finale du truc...En tous cas, dire qu'il n'en reste rien est selon moi assez exagéré.
    GweN
    GweN

Message par GweN Sam 5 Déc - 12:35

Ca se suit bien et tout, mais quand tu es face à la BA, que tu te dis " oula ça va envoyé du steak " et que tu lis les critiques de leur magazine ciné sur cette même BA genre " le cinéma d'épouvante n'a pas atteint ce niveau depuis 25 ans " et tout les trucs dans le genre tu es forcément déçu. Dans le genre caméra embarqué j'ai beaucoup plus flipper sur " Rec " au ciné, d'ailleurs ils font un 2 tiens ... à voir
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Dim 6 Déc - 7:09

GweN a écrit:Ca se suit bien et tout, mais quand tu es face à la BA, que tu te dis " oula ça va envoyé du steak " et que tu lis les critiques de leur magazine ciné sur cette même BA genre " le cinéma d'épouvante n'a pas atteint ce niveau depuis 25 ans " et tout les trucs dans le genre tu es forcément déçu. Dans le genre caméra embarqué j'ai beaucoup plus flipper sur " Rec " au ciné, d'ailleurs ils font un 2 tiens ... à voir

Niveau flippe, perso ça m'a pris. Le sujet de l'épouvante est en lui même subjectif, après je sais pas, ça m'a parlé. J'entends ton avis et je le comprends sincèrement. Je pensais juste pas être le seul à qui ce film "a fait vraiment peur"...Voilà, c'est juste une coïncidence ce flip, des circonstances qui ont fait que...Pas une vérité.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Dim 6 Déc - 15:14

De toute au ciné c'est mort pour l'angoisse... SI tu veux vraiment flipper tu regardes seul chez toi dans le noir.
    ça sent un peu l'escroquerie ce film, mais faut que je le matte quand meme.
    fylou
    fylou

Equipes favorites : OL

Message par fylou Mer 9 Déc - 21:26

J'ai maté tranquille chez moi. T'as "peur" d' avoir peur et en fait y a rien de flippant dans tout le film. Si l'angoisse monte, c'est parce qu'il y a presque rien qui se passe et que toi justement tu te prépares à ce qu'il arrive qqch. J'attendais les dernières 60 secondes avec vos comments et ca m'a laissé de marbre au final.
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Jeu 10 Déc - 13:30

fylou a écrit:J'ai maté tranquille chez moi. T'as "peur" d' avoir peur et en fait y a rien de flippant dans tout le film. Si l'angoisse monte, c'est parce qu'il y a presque rien qui se passe et que toi justement tu te prépares à ce qu'il arrive qqch. J'attendais les dernières 60 secondes avec vos comments et ca m'a laissé de marbre au final.

exactement pareil, j'ai regardé chez moi, je me suis dit met toi dans le noir, le son bien fort ...
    Rien, on se fait chier pendant 1h, la derniere demi heure t'attend que quelque chose se passe, et comme par hasard des quil pourrait y avoir un truc, la camera ne le montre pas (ok cest le principe du film).
    J'ai ete super decu.
    Au final, je me suis couché juste apres le film, j'ai pensé 30 secondes au film et je me suiis endormi comme une merde ... donc rien de special perso
    FLAmboyant
    FLAmboyant

Equipes favorites : FC BARCELONE

Message par FLAmboyant Jeu 10 Déc - 20:36

De la merde
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Dim 13 Déc - 13:25

La version dispo sur le net n'est pas la même que celle des cinémas français. La fin est différente et celle du cinéma est bieeeeeeeeeeen meilleure. V'là.
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Dim 13 Déc - 13:26

fylou a écrit:J'ai maté tranquille chez moi. T'as "peur" d' avoir peur et en fait y a rien de flippant dans tout le film. Si l'angoisse monte, c'est parce qu'il y a presque rien qui se passe et que toi justement tu te prépares à ce qu'il arrive qqch. J'attendais les dernières 60 secondes avec vos comments et ca m'a laissé de marbre au final.

Forcément du coup...
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Mer 16 Déc - 13:42

Slasher a écrit:J'ai maté ça deux fois, dans deux circonstances différentes. Une fois au ciné au milieu de couillons qui jactaient et une fois bien au chaud chez moi. La première fois j'avais seulement aimé la fin (qui mets tout le monde dans le silence hein)
    J'pense que les conditions idéales pour voir le film sont:
    -une salle presque vide, ou alors contenant des habitués du cinéma (donc sachant ce taire)
    -ne pas avoir vu la Bande-Annonce
    -n'avoir presque rien lu de l'intrigue

Pour ma part seul les deux dernières conditions étaient remplies, et j'ai réussis tout de même à rentrer dedans (même avec l'humour et la stupidité du personnage du copain), comme fylou l'angoisse est monté crescendo, avec un bon final. Dans un style différent de [REC], mais j'avais pas autant stressé au cinéma depuis. Presque au même niveau que Blair Witch (tout dans la suggestion), la seule chose c'est que ça fait référence à quelque chose que je conçois difficilement même dans mes pires cauchemars, heureusement qu'une deuxième lecture est possible.

Slasher, comment as-tu fais pour kiffer la deuxième fois en connaissant l'intrigue et le dénouement? C'est quoi la fin de celle sur internet?
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Sam 19 Déc - 16:08

Suvann a écrit:
    Slasher a écrit:J'ai maté ça deux fois, dans deux circonstances différentes. Une fois au ciné au milieu de couillons qui jactaient et une fois bien au chaud chez moi. La première fois j'avais seulement aimé la fin (qui mets tout le monde dans le silence hein)
    J'pense que les conditions idéales pour voir le film sont:
    -une salle presque vide, ou alors contenant des habitués du cinéma (donc sachant ce taire)
    -ne pas avoir vu la Bande-Annonce
    -n'avoir presque rien lu de l'intrigue

Pour ma part seul les deux dernières conditions étaient remplies, et j'ai réussis tout de même à rentrer dedans (même avec l'humour et la stupidité du personnage du copain), comme fylou l'angoisse est monté crescendo, avec un bon final. Dans un style différent de [REC], mais j'avais pas autant stressé au cinéma depuis. Presque au même niveau que Blair Witch (tout dans la suggestion), la seule chose c'est que ça fait référence à quelque chose que je conçois difficilement même dans mes pires cauchemars, heureusement qu'une deuxième lecture est possible.

Slasher, comment as-tu fais pour kiffer la deuxième fois en connaissant l'intrigue et le dénouement? C'est quoi la fin de celle sur internet?

Ben le deuxième dénouement n'est pas le même. Et puis les conditions (mater ça avec une personne interessée et sans a priori justement) ont fait que j'ai plus été pris dans le trip.
    La fin du net (ne lisez pas si vous voulez pas savoir)...

La meuf mate son mec pendant la nuit, se barre dans le salon, hurle, le mec descend et elle remonte seule, se cale au bord du lit en bougeant la tête, les keufs arrivent et la fume...Bref y'a pas le bouquet final de la version ciné.
    fylou
    fylou

Equipes favorites : OL

Message par fylou Sam 19 Déc - 16:36

En fait il y a 3 fins

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranormal_Activity#Fins_alternatives
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Lun 21 Déc - 12:39

Elle doit être sympa celle avec les flics.
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Jeu 24 Déc - 13:03

ben moi jai vu la fin version internet et je trouve que cest moyen, tu vois rien (ok cest le principe) mais le son n'a pas suffit a me faire flipper ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 3:17