par Suvann Mer 16 Déc - 13:42
Slasher a écrit:J'ai maté ça deux fois, dans deux circonstances différentes. Une fois au ciné au milieu de couillons qui jactaient et une fois bien au chaud chez moi. La première fois j'avais seulement aimé la fin (qui mets tout le monde dans le silence hein)
fylou a écrit:J'ai maté tranquille chez moi. T'as "peur" d' avoir peur et en fait y a rien de flippant dans tout le film. Si l'angoisse monte, c'est parce qu'il y a presque rien qui se passe et que toi justement tu te prépares à ce qu'il arrive qqch. J'attendais les dernières 60 secondes avec vos comments et ca m'a laissé de marbre au final.
J'pense que les conditions idéales pour voir le film sont:
-une salle presque vide, ou alors contenant des habitués du cinéma (donc sachant ce taire)
-ne pas avoir vu la Bande-Annonce
-n'avoir presque rien lu de l'intrigue
Pour ma part seul les deux dernières conditions étaient remplies, et j'ai réussis tout de même à rentrer dedans (même avec l'humour et la stupidité du personnage du copain), comme fylou l'angoisse est monté crescendo, avec un bon final. Dans un style différent de [REC], mais j'avais pas autant stressé au cinéma depuis. Presque au même niveau que Blair Witch (tout dans la suggestion), la seule chose c'est que ça fait référence à quelque chose que je conçois difficilement même dans mes pires cauchemars, heureusement qu'une deuxième lecture est possible.
Slasher, comment as-tu fais pour kiffer la deuxième fois en connaissant l'intrigue et le dénouement? C'est quoi la fin de celle sur internet?