Le rappeur Corey ‘C-Murder' Miller vient d'être condamné par un jury populaire de la Louisiane à une peine de prison à vie pour le meurtre du jeune Steve Thomas.
En 2002, C-Murder avait en effet tiré sur cet adolescent de seize ans dans une discothèque et l'avait tué. Le condamné n'aura pas droit à une éventuelle liberté conditionnelle. Ron Rokosky, l'avocat de Miller avait demandé un nouveau procès, en prétextant que le jury aurait rendu un verdict hâtif sous l'effet de la pression médiatique, mais la requête fut rejetée par le juge Hans Liljeberg. Rokosky a par ailleurs confié aux journalistes qu'il allait cesser de représenter le rappeur, car ce dernier était incapable de payer les frais légaux.
Menottes aux poignets, Miller fut questionné à son tour et rétorqua qu'il allait faire appel… Quoique ses chances sont minces au vu de l'unanimité du verdict rendu par le jury.
Pour rappel, C-Murder avait été contraint de changer de nom de scène en C-Miller à cause de cette affaire. Il a néanmoins tenu à reprendre son pseudonyme. Le rappeur de 38 ans a déjà sorti huit albums, dont le dernier est « Screamin' 4 Vengeance », sorti il y a un an.
Cette fois on lui dit bye bye