mokonzi a écrit:non mais concrètement il manque combien de marche à Arsenal pour arriver un gagne une LDC ou le championnat ?
Le risque c'est que si wenger met des gros sous pouir faire venir du lourd, il sera oblifé de faire mieux que Chelsea, liverpool ou MU et en LDC y'a juste 4/5 équipes devant c'est très risqué.
Vous remplacez qui dans le 11 et qui vous couterait moins de 50M ?
Avec une garantie de faire mieux que 4e du champion et mieux qu'une demi de LDC ?
Vu comme ca, on comprends tout à fait pourquoi arsene continue dans sa politique
Oui vu comme ça t'as raison, mais avec cette politique et ce que cela incombe, est-ce qu'au final ils vont pas stagner à ce petit rien qui les sépare des autres.
Je préfère la méthode de Ferguson qui a tout misé sur deux jeunes, et qui a côté achète des joueurs confirmés de 24-26 ans. Qu'on me dise pas que Hargreaves, Carrick, Vidic, Evra c'est des transfert impossibles pour Arsène.
Ils ont commencé à faire leur travail en même temps à ce niveau Ferguson et Wenger, et on a bien vu qui a eu la meilleure réussite.
Le match est clairement faussé à cause de cette action plus que litigieuse.
Explique moi y'a quoi de litigieux ? Faut arrêter de déconner là
mauvaise fois de groupie, où ça y ressemble...
Euh non... le meilleur exemple ça reste la dernière finale de LDC. MU ecrabouille le Barça, Eto'o marque dans le premier quart d'heure, après c'est coup ci coup ça, mais on sent que le Barça commence à prendre l'ampleur du match dans la première mi temps. Et la deuxième mi temps, c'est un récital (au vu de la grande équipe de qualité qu'est MU).
C'est, on ne peut plus évident, cette "loi". On a tous vu que depuis des années que dès que le Barça marque pas au début du match, ils galèrent pas mal.
oui mais il marque pas et c'est arsenal qui mene.
Tu sais que ce que tu dis là, ça va plus dans mon sens ?