Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+22
OG chris
Bizness
Lebowski
fylou
FLAmboyant
Solbi
Tweak
rocaman
Admin
Juv'
EtranG
Fearless
Louis XIV
Suvann
Malamati
Gi2les
bibi
YAK-B
black eagle
Goldpussy
mokonzi
The Bunk
26 participants

    Equipe du Dimanche 2009/2010

    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par EtranG Dim 2 Aoû - 16:01

    ils n'ont pas été aidé par les blessures non plus ces dernière années.
    Qd c'était pas Adebayor, c'était Fabregas (3 mois) ou Rosicky qui n'a pas joué toute la saison dernière ou Van Persie qui passe au moins 1/2 saison à l'infirmerie chaque année, Gallas 3 mois aussi. La saison n'a pas encore repris est Nasri est deja out pour 2 ou 3 mois...
    A croire que l'infirmière du club est une putain de bonnasse.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Juv' Dim 2 Aoû - 16:31

    Haha Rosicky, le mec il est aussi dur qu'un Jorge Andrade j'avoue
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par mokonzi Dim 2 Aoû - 17:02

    Malamati a écrit:
    je commence de plus en plus à croire en la continuité dans le football


    putain c' est une illumination que t' as eu pendant la nuit ça??


    Arsenal ils font le coup tous les ans. Pendant les match de prepa c'est la meilleures équipes du monde et aprés 10 journées championnat c'est une équipe de minot sans experience et qui peut d'or et déjà dire adieu au titre.

    j'espere que tu te rends compte que ce qui est reproché à Arsenal c'est d'être moins bon que chelsea, liverpool et ManU, aka si on se croise pas entre nous, on gagne la LDC chaque année ( en rajoutant le barca ).

    Vous êtes jamais content.
    Arsenal trop jeune, le real trop d'argent qu'il n'a pas, le barca on en parle trop pfiouh
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Malamati Dim 2 Aoû - 20:30

    C' est vrai. Mais j' aime Arsenal moi, sa politique noble, et c' est l'une des équipes les + agréable à voir jouer.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par EtranG Dim 2 Aoû - 22:56

    Ca me fait mal de dire ça, mais je crois justement que tant qu'Arsene sera a la tete du club, lui et sa "politique noble" justement, empécheront le club de gagner un trophée majeur (chapionnat ou LDC je parle hein).
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Malamati Dim 2 Aoû - 23:02

    il a un palmarés qui parle pour lui quand meme... et la LDC il doit la gagner contre le barça, ils se font escroquer en beauté!

    M' enfin c'est vrai que depuis 2-3 ans les temps ont changé, et ça devient impossible.
    Faut un juste milieu quoi, or là il est vraiment frileux le Arsene.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par EtranG Lun 3 Aoû - 0:01

    Certe il a un palmares mais par moment il faut savoir évoluer avce son tps. A quand remonte le dernier championnat gagné par Ars. ?
    Ajh sa politique a clairement montré ses limites face aux gestions (certe radicalement différente) de ses 3 rivaux (bientot 4). Tu ne gagnes pas un champ' avec une team qui a 24 ans de moyenne d'age. C'est beau a voir jouer mais ca ne gagne pas les titres. Perso mon choix est vite fait: jpréfére encore me faire chier la moitié de la saison...

    HS: "escroquer", le terme est fort. La sanction de Lehman peut préter à discuter, mais le barca restait supérieur aux gunners AMA.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Admin Lun 3 Aoû - 0:02

    Escroqué lol ?
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par The Bunk Lun 3 Aoû - 0:16

    Faut arrêter de déconner, Lehmann mérite 10 fois son rouge.

    Et lol au "Ah mais il aurait mieux valu que Giuly marque", Barça qui marque dans les 10 premières minutes = match torché.

    D'ailleurs cet époque ça me rappelle l'épopée des "trois logos" de east. Coup sur coup, les équipes dont il avait le logo en avatar, perdaient clown

    Wenger est très certainement, un des plus grands entraineur du monde, mais le mec va être tuer par ses idéaux.

    L'effectif d'Arsenal, je crois que sans Almunia (va-t-il être titulaire ?), le plus vieux doit être Rosicky qui a 28 ans lol.

    Moi je veux bien que l'effectif grandisse ensemble et tout... Mais chaque année t'as un ou deux cadre qui va vouloir se faire la mal.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Malamati Lun 3 Aoû - 0:21

    Le match est clairement faussé à cause de cette action plus que litigieuse. Et c'est pourtant Arsenal qui ouvre le score. Quoi de + logique, reduit à 10 que de subir face aux barça? et malgré ça il faut attendre le dernier quart d' heure pour qu'il égalise...

    Le terme est peut etre un (tout petit) peu fort mais...


    Faut pas oublier non plus qu' Arsenal n' a pas la meme puissance financiere que les 3 autres.
    C' est une équipe contrainte à faire des coups, des paris, comme Chamakh, Adebayor, Arshavine...


    Faut arrêter de déconner, Lehmann mérite 10 fois son rouge.

    Et lol au "Ah mais il aurait mieux valu que Giuly marque", Barça qui marque dans les 10 premières minutes = match torché.

    mauvaise fois de groupie, où ça y ressemble...
    oui mais il marque pas et c'est arsenal qui mene.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par mokonzi Lun 3 Aoû - 0:25

    non mais concrètement il manque combien de marche à Arsenal pour arriver un gagne une LDC ou le championnat ?
    Le risque c'est que si wenger met des gros sous pouir faire venir du lourd, il sera oblifé de faire mieux que Chelsea, liverpool ou MU et en LDC y'a juste 4/5 équipes devant c'est très risqué.
    Vous remplacez qui dans le 11 et qui vous couterait moins de 50M ?
    Avec une garantie de faire mieux que 4e du champion et mieux qu'une demi de LDC ?
    Vu comme ca, on comprends tout à fait pourquoi arsene continue dans sa politique
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par mokonzi Lun 3 Aoû - 1:34

    damn

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Omg012317
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par EtranG Lun 3 Aoû - 1:45

    la 1ere passe est magnifique de précision et de puissance qd même. Apres le reste de l'action c'est du FIFA 09.

    le plus vieux doit être Rosicky qui a 28 ans lol
    papy Gallas plutot.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par The Bunk Lun 3 Aoû - 11:26

    mokonzi a écrit:non mais concrètement il manque combien de marche à Arsenal pour arriver un gagne une LDC ou le championnat ?
    Le risque c'est que si wenger met des gros sous pouir faire venir du lourd, il sera oblifé de faire mieux que Chelsea, liverpool ou MU et en LDC y'a juste 4/5 équipes devant c'est très risqué.
    Vous remplacez qui dans le 11 et qui vous couterait moins de 50M ?
    Avec une garantie de faire mieux que 4e du champion et mieux qu'une demi de LDC ?
    Vu comme ca, on comprends tout à fait pourquoi arsene continue dans sa politique

    Oui vu comme ça t'as raison, mais avec cette politique et ce que cela incombe, est-ce qu'au final ils vont pas stagner à ce petit rien qui les sépare des autres.

    Je préfère la méthode de Ferguson qui a tout misé sur deux jeunes, et qui a côté achète des joueurs confirmés de 24-26 ans. Qu'on me dise pas que Hargreaves, Carrick, Vidic, Evra c'est des transfert impossibles pour Arsène.

    Ils ont commencé à faire leur travail en même temps à ce niveau Ferguson et Wenger, et on a bien vu qui a eu la meilleure réussite.

    Le match est clairement faussé à cause de cette action plus que litigieuse.

    Explique moi y'a quoi de litigieux ? Faut arrêter de déconner là Shocked

    mauvaise fois de groupie, où ça y ressemble...

    Euh non... le meilleur exemple ça reste la dernière finale de LDC. MU ecrabouille le Barça, Eto'o marque dans le premier quart d'heure, après c'est coup ci coup ça, mais on sent que le Barça commence à prendre l'ampleur du match dans la première mi temps. Et la deuxième mi temps, c'est un récital (au vu de la grande équipe de qualité qu'est MU).

    C'est, on ne peut plus évident, cette "loi". On a tous vu que depuis des années que dès que le Barça marque pas au début du match, ils galèrent pas mal.

    oui mais il marque pas et c'est arsenal qui mene.

    Tu sais que ce que tu dis là, ça va plus dans mon sens ? Laughing
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Malamati Lun 3 Aoû - 11:55

    ouai bon je viens de revoir les images et c' est vrai que c'est pas si litigieux que ça...


    le meilleur exemple ça reste la dernière finale de LDC. MU ecrabouille le Barça, Eto'o marque dans le premier quart d'heure, après c'est coup ci coup ça, mais on sent que le Barça commence à prendre l'ampleur du match dans la première mi temps. Et la deuxième mi temps, c'est un récital (au vu de la grande équipe de qualité qu'est MU).

    non mais c'est incomparable. Au contraire de Mu les gunners ne sont absolument pas frileux dans ce match, ils jouent cranement leur chance, et le barça de 2006 n' est pas celui de 2009. A 10 contre 11 non seulement ils ne marquent pas mais se font menés, c' est un peu + que galérer... Au vu du match on peut penser qu' 11 contre 11 ça aurait été trés trés compliqué pour le barça. Aprés avec des si... En tout cas sur le match Arsenal peut légitimement avoir de gros regrets, MU non.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par The Bunk Lun 3 Aoû - 12:11

    Malamati a écrit:non mais c'est incomparable. Au contraire de Mu les gunners ne sont absolument pas frileux dans ce match, ils jouent cranement leur chance, et le barça de 2006 n' est pas celui de 2009. A 10 contre 11 non seulement ils ne marquent pas mais se font menés, c' est un peu + que galérer... Au vu du match on peut penser qu' 11 contre 11 ça aurait été trés trés compliqué pour le barça. Aprés avec des si... En tout cas sur le match Arsenal peut légitimement avoir de gros regrets, MU non.

    Ouais, t'as pas tort en fait. Le Barça avait clairement la possession, mais les contres d'Arsenal étaient clairement méchants.

    A 11 contre 11, avec le but marqué, très honnêtement, ça aurait pu partir en "hourra football" et à ce jeu là très clairement, ça aurait été à l'avantage de Barcelone.

    En fait, je crois même que de jouer à 10 ça a été un bénéfice pour Arsenal, vu qu'Arsène a du changer ses plans, et à mes yeux je pense qu'ils ont fait le match qu'il fallait (sauf Henry et sa passe pour Valdes cyclops). Vu que je suis pas certains qu'ils auraient jouer comme ça à 11.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Malamati Lun 3 Aoû - 12:18

    ouai enfin c' est des spéculations tout ça.
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Suvann Lun 3 Aoû - 13:17

    EtranG a écrit:Perso mon choix est vite fait: jpréfére encore me faire chier la moitié de la saison...
    Il me semble que du côté de Manchester ils se font pas chier toute la saison. Pareil pour Liverpool, bon eux c'est pire parce qu'en plus de faire du beau jeu ils ne remportent plus le championnat depuis 1990, heureusement il y a une C1 + 1 finale.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par The Bunk Lun 3 Aoû - 16:41

    Suvann a écrit:
    EtranG a écrit:Perso mon choix est vite fait: jpréfére encore me faire chier la moitié de la saison...
    Il me semble que du côté de Manchester ils se font pas chier toute la saison. Pareil pour Liverpool, bon eux c'est pire parce qu'en plus de faire du beau jeu ils ne remportent plus le championnat depuis 1990, heureusement il y a une C1 + 1 finale.

    Nom de dieu Shocked Je sais que Babel et Kuyt jouent là haut mais c'est pas une raison quand même.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par mokonzi Lun 3 Aoû - 17:37

    lol bon cette année leur jeu était moins dégueulasse quand même. Surtout en fin de saison.

    Je préfère la méthode de Ferguson qui a tout misé sur deux jeunes, et
    qui a côté achète des joueurs confirmés de 24-26 ans. Qu'on me dise pas
    que Hargreaves, Carrick, Vidic, Evra c'est des transfert impossibles
    pour Arsène.

    Ils ont commencé à faire leur travail en même temps
    à ce niveau Ferguson et Wenger, et on a bien vu qui a eu la meilleure
    réussite.

    oui fergusson a mieux réussi c'est sur. Mais ne me dis pas que les joueurs cités avaient cet avenir là tout tracé...
    Regarde d'où ils sortent, ces 4 là c'est un peu comme le bon coup d'arshavin ( avant l'euro )
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par The Bunk Lun 3 Aoû - 18:16

    Peut être pas être aussi énorme qu'ils le sont maintenant, mais tu peux pas dire qu'ils sortent de nulle part.

    Carrick était déjà international anglais et apparrement déjà énorme avec Tottenham. Hargreaves la même. Vidic j'avoue que là c'est un vrai gros coup, Evra la même mais il avait déjà fait parler un peu de lui.

    Mais bon tu vas pas me faire croire que Wenger qui est capable de savoir si un bébé estonien de 2 mois va devenir un grand joueur, est pas capable de ce genre de coup.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par EtranG Lun 3 Aoû - 18:37

    The Bunk a écrit:
    Suvann a écrit:
    EtranG a écrit:Perso mon choix est vite fait: jpréfére encore me faire chier la moitié de la saison...
    Il me semble que du côté de Manchester ils se font pas chier toute la saison. Pareil pour Liverpool, bon eux c'est pire parce qu'en plus de faire du beau jeu ils ne remportent plus le championnat depuis 1990, heureusement il y a une C1 + 1 finale.

    Nom de dieu Shocked Je sais que Babel et Kuyt jouent là haut mais c'est pas une raison quand même.

    Liverpool a le jeu le plus dégueulasse du championnat anglais. Cette team de pute est d'une laideur abusive sur le plan du jeu. Elle peut se faire maltraiter 87 minutes et scorer a la 88eme minute et te faire un énorme doigts.
    Et à chaque fois c'est la même, que se soit en champ' ou en LDC ou ils se sortent de situations tres mal engagées on ne sait comment. Je n'ai jamais vu une team arriver à faire autant déjouer son adversaire.

    Le jeu de Chelsea dans la période post Mourihno et pre Gus Hidink était d'une laideur incomparable aussi.
    Gus H.a réellement donné un 2nd souffle à cette team. C'est dommage (pour Chelsea) qu'il n'est pas pu rester au club car il avait réellement remis le club dans la bonne direction.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par The Bunk Lun 3 Aoû - 18:52

    Liverpool en championnat, ils sont pas si "enculeur" que ça, mais en LDC c'est juste abusif. Rien que le 1er tour face aux Standard, ils ont juste réussi à se qualifier en prolongation quoi.

    Chelsea n'a jamais eu de jeu réellement sympathique à voir. Mais c'est clair que depuis l'arrivée de Ballack, Chelsea c'est juste abusé comme ça rime à rien, y'a pas de jeu, rien. Mais une capacité physique et mentale sur abusée.

    Non franchement dans le B4, y'a que Arsenal et MU dont on peut dire qu'ils ont du beau jeu.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Malamati Lun 3 Aoû - 22:19

    Ouai mais Liverpool a une âme... et Steven Gerrard, le mec qui a inventé le football!!
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par EtranG Ven 7 Aoû - 2:20

    Juv' a écrit:Haha Rosicky, le mec il est aussi dur qu'un Jorge Andrade j'avoue

    Lol j'ai repensé à toi en lisant ça à l'instant :


    Absent des terrains depuis janvier 2008 et un match de FA Cup contre Newcastle, Tomas Rosicky semblait entrevoir le bout du tunnel. Malheureusement pour le joueur d'Arsenal, son retour à la compétition risque d'être à nouveau différé. L'international tchèque s'est blessé à la cuisse durant un entraînement, et doit maintenant passer un scanner pour déterminer la gravité de sa blessure. Arsenal reprend le Championnat le 15 août à Everton, mais n'a pas précisé si son milieu de terrain serait forfait ou non.

    clown clown clown
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par The Bunk Mer 19 Aoû - 12:54

    EtranG, t'es plus ce que t'étais.

    6-1 à l'extérieur contre le 6eme de la saison dernière, et 2-0 chez les Celtics (une première en 25 ans pour des clubs anglais) et même pas tu t'en tapes une p'tite genre :

    "Vermalaen, il a des couilles grosse comme un ballon de baudruche" ou "J. Whilsho c'est de la bombe"


    Le divorce avec Wenger est vraiment engagé ? Crying or Very sad
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par mokonzi Mer 19 Aoû - 16:34

    t'inquiètes il s'est pignolé sur facebook Laughing
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par rocaman Mer 19 Aoû - 18:13

    Arsenal a quand meme tjs un potentiel de fou, ya deux ans ils commencent la saison en trombe avant de s'ecrouler, l'annee derniere ils finissent vraiment fort.
    Il manque pas grand chose, moins de blessé et un gros buteur pour moi.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Malamati Mer 19 Aoû - 19:37

    le gros buteur ils l'ont vendu ces cons!!!
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par EtranG Mer 19 Aoû - 21:59

    Oué jai vraiment kiffé la win face à Everton, mais deja la saison dernière je trouvais everton un peu surestimé.
    Mais honnétement jpense vraiment qu'Arsenal se contentera de la 3eme (vraiment dans le meilleur des cas), 4eme ou 5place (plus dans leur corde). Avec l'emergence de M.City ils vont se battre pour décrocher le tour préliminaire de la LDC. Le titre est ilusoire cette anée encore.

    Par contre cette année je trouve que le champ' anglais c'est bien affaibli. L'espagne est le meilleur championnat et aussi le plus fort. La LDC ira la bas assurement.
    Liverpol (qui perd à Tottemham) a qd même perdu des mecs comme Arbeola et Xavi Alonso. MU c'est fait chourrer CR7. Cette année jvois bien Chelsea prendre le Championnat.

    Contenu sponsorisé


    Equipe du Dimanche 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Equipe du Dimanche 2009/2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:26