Sur les qualifs :
- 12 matchs
- 20 buts marqués par l'EDF
- 4 buts marqués par Henry dont 1 penalty
Et inutile de te dire que c'était pas du lourd en face
Faut arrêter Téléfoot mon pauvre
Malamati a écrit:Que je sache au barça sa presence n'empèche pas l'équipe de bien jouer.... il n'a pas tout à fait le même rôle d'accord.
ESP, Atletico - Cerezo : "Ronaldo et Messi ? Je les mettrais sur le banc !"
Le président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo, est en forme. A l'instar de son équipe, il a retrouvé du poil de la bête. Et c'est le naturel qui revient au galop...
21 janv. 2010 18:13:00
Enrique Cerezo - Atletico de Madrid
« Dans mon équipe, je préfère avoir Agüero et Forlan. Ronaldo et Messi sont biens là où ils sont et si je devais les faire venir, ça serait pour les faire asseoir sur le banc. A l’heure actuelle, ils n’auraient pas leur place dans mon équipe ».Une déclaration choc d'un coutumier du fait. Mais dans la réalité, l'Atlético n'arrrive pas à recruter Metzelder. Décidément, le coeur a Cerezo que la raison ignore...
YAK-B a écrit:Je vois que la qualité de l'arbitrage français déteint sur les ritals. Un beau match de merde avec une expulsion et un penalty lolesque
Sinon faudra qu'on parle un jour des 64M mis sur Kaka qui commence sans faire de bruit à devenir la plus grosse carotte de tous les temps. Le type est moins bon que Guti quoi
Sinon faudra qu'on parle un jour des 64M mis sur Kaka qui commence sans
faire de bruit à devenir la plus grosse carotte de tous les temps.
Pareil que Kaka depuis 2 ans quoiThe Bunk a écrit:Guti c'est un joueur de classe internationale.
Une fois, sur une action, tous les 6 mois.
Oui et puis Marco le boucher a rajouté sa petite touche:mokonzi a écrit:Je viens de voir le derby et même si le championnat italien est devenu merdique, niveau intensité, ce inter-AC était juste hoodesque. La 1ere ligue c'est de la merde en barre à côté. Les joueurs étaient tous des enculés sur la pelouse ( fakers, fautes de bâtards, mauvaises fois assumées, défenses gruyères ), Morrati connait l'intimité de la mère de l'arbitre et josé égale à lui même, damn, je vous conseil de voir ca.
black eagle a écrit:Oui et puis Marco le boucher a rajouté sa petite touche:mokonzi a écrit:Je viens de voir le derby et même si le championnat italien est devenu merdique, niveau intensité, ce inter-AC était juste hoodesque. La 1ere ligue c'est de la merde en barre à côté. Les joueurs étaient tous des enculés sur la pelouse ( fakers, fautes de bâtards, mauvaises fois assumées, défenses gruyères ), Morrati connait l'intimité de la mère de l'arbitre et josé égale à lui même, damn, je vous conseil de voir ca.
Une journée de plus chez les gunners toujours la même : on fait une
contre performance quand on est vraiment près des autres et on perd 2
joueurs sur blessures.
Normal.
The Bunk a écrit:JT c'est un bon
Wow, j'suis d'accord avec toiMalamati a écrit:J'espère que l'Angleterre gagnera la coupe du monde juste pour Rooney soit ballon d'or! Ce mec est énorme!
mokonzi a écrit:Je viens de voir le derby et même si le championnat italien est devenu merdique, niveau intensité, ce inter-AC était juste hoodesque. La 1ere ligue c'est de la merde en barre à côté. Les joueurs étaient tous des enculés sur la pelouse ( fakers, fautes de bâtards, mauvaises fois assumées, défenses gruyères ), Morrati connait l'intimité de la mère de l'arbitre et josé égale à lui même, damn, je vous conseil de voir ca.