+14
JP Kof Kof
Randy Watson
fylou
Suvann
mokonzi
Juv'
bibi
The Number 9
Bizness
Doobs
YAK-B
Malamati
black eagle
The Bunk
18 participants
Athlé
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°91
Re: Athlé
Non mais ça me fait trop penser à Marc Raquil...
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°92
Dailleurs il est où lui ? Encore blessé ?
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°93
bon ben respect là.
- Message n°94
Bizness a écrit:Dailleurs il est où lui ? Encore blessé ?
Ils avaient parlé de lui "Il a recouru y'a pas longtemps, pour lui c'est comme si il avait gagné la médaille olympique", ça veut tout dire.
- Message n°95
Ouais Ok c'est bien ce que jme disais...
Sinon jsuis bien déçu pour Leslie Djhone, il avait 300m de fou le con...
Sinon jsuis bien déçu pour Leslie Djhone, il avait 300m de fou le con...
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°96
ah ouai j viens de voir le 200 de lemaitre, quand il est lancé c'est assez dingue. Y'a du boulot pour ses départs encore
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°97
J'ai jamais vu un blanc courrir comme ça
J'serai déçu d'apprendre que ce type prend des trucs... Même s'il a l'air honnête comme type.
J'serai déçu d'apprendre que ce type prend des trucs... Même s'il a l'air honnête comme type.
- Message n°98
Ca sous entend que si c'était un noir tu serais moins déçu parce que moins l'air honnête ?
- Message n°99
faut toujours un négro pour prendre le truc de travers...
Tu comprends pas. S'il est propre alors ça veut dire que les blancs aussi peuvent courir (trés) vite, c'est un énorme complexe qui saute là... mais si ce n'est qu'un leurre et qu'en fait il n'est qu'une exception, un freak, comme la plupart des athlètes de haut niveau d'ailleurs... Mais s'il se dope alors ça fout tout en l'air. Tu piges? Tu vas pas nous appeler la licra hein??
Tu comprends pas. S'il est propre alors ça veut dire que les blancs aussi peuvent courir (trés) vite, c'est un énorme complexe qui saute là... mais si ce n'est qu'un leurre et qu'en fait il n'est qu'une exception, un freak, comme la plupart des athlètes de haut niveau d'ailleurs... Mais s'il se dope alors ça fout tout en l'air. Tu piges? Tu vas pas nous appeler la licra hein??
- Message n°100
Bizness, à coup sur c'est un descendant bantou
On peut pas juger comme ça si il se dope ou pas, ce qu'il fait c'est très bien, mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être au dessus de la capacité humaine hein, c'est même tout simplement une fatalité.
On peut pas juger comme ça si il se dope ou pas, ce qu'il fait c'est très bien, mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être au dessus de la capacité humaine hein, c'est même tout simplement une fatalité.
- Message n°101
c'était une boutade mec, et y a pas plus blanc que moi...Malamati a écrit:faut toujours un négro pour prendre le truc de travers...
mais finalement t'es encore plus susceptible que tous ces anti rascistes...
- Message n°102
n'en rajoute pas putain! je plaisante aussi!
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°103
lol ouais c'était juste pour ce que Malamati à dit en fait
- Message n°104
Le concours de hauteur féminine est toujours passionant, puis bon les meufs ont quand même des jolies gueules, ça aide comparer au marteau féminin
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°105
Putain, a Daegu ça va tomber de haut l'année prochaine.
Ca va être dur vu comment certains s'enflamment...
Enfin, c'est tres bien. Il y a juste Montel avec ses "c'est pas du foot!! c'est de l'athlétisme" et autres qui saoule (et pourtant, j'ai rien d'un "fana" de foot)
Ca va être dur vu comment certains s'enflamment...
Enfin, c'est tres bien. Il y a juste Montel avec ses "c'est pas du foot!! c'est de l'athlétisme" et autres qui saoule (et pourtant, j'ai rien d'un "fana" de foot)
- Message n°106
The Bunk a écrit:Le concours de hauteur féminine est toujours passionant, puis bon les meufs ont quand même des jolies gueules, ça aide comparer au marteau féminin
Ouai mais alors ces morphologies c'est juste horrible.
- Message n°107
Pour les championnat du monde niveau médaille (chance) y'a quoi qui va rester ?
Tahri, Mekhissi, Thamgho, les relais 4x100 français (c'est un peu le flou ces 2 disciplines, mais c'est pas impossible quoi), Lavillenie.
Si tu fais la moyenne, si on est confiant/sur ça fait 3 médailles française possibles (1500, triple et perche), oui effectivement ça va tomber de haut Mais bon y'a une époque pas si lointaine (vraiment pas si lointaine) y'avait des championnats du monde/olympiades, où la médaille était utopique
Tahri, Mekhissi, Thamgho, les relais 4x100 français (c'est un peu le flou ces 2 disciplines, mais c'est pas impossible quoi), Lavillenie.
Si tu fais la moyenne, si on est confiant/sur ça fait 3 médailles française possibles (1500, triple et perche), oui effectivement ça va tomber de haut Mais bon y'a une époque pas si lointaine (vraiment pas si lointaine) y'avait des championnats du monde/olympiades, où la médaille était utopique
- Message n°108
Non mais pas seulement dans le classement des médailles ce qui est normal. Et l'objectif, je pense, sera de rester deuxieme nation européenne.
Je parle plus en matiere de prétention de résultats. Et surtout au niveau des médias (et même, surement certains athletes)
Il y a encore un an, on moquait encore (moins qu'avant certes, mais encore un peu) cet athlé, et d'un coup ils t'en parlent comme une énorme force mondiale.
C'est tres bien cet europe, mais faut pas non plus s'enflammer. La y a Billalian, Yade, ... D'un coup c'est super hype d'être sur l'athlé, faut arrêter.
Et oui, en médaillable il y a les deux du steeple (et pas 1500 comme tu dis ), bien sur la perche, et Thamgo. Ca fait surtout une (voire deux si Thamgo continue) vrai chance d'or quoi.
Donc apres, ce ne sera que surprise, et j'y crois moyen (enfin attendons de voir bien sur)...
Bref, la France ne fera pas beaucoup peur l'année prochaine donc bon...
Je parle plus en matiere de prétention de résultats. Et surtout au niveau des médias (et même, surement certains athletes)
Il y a encore un an, on moquait encore (moins qu'avant certes, mais encore un peu) cet athlé, et d'un coup ils t'en parlent comme une énorme force mondiale.
C'est tres bien cet europe, mais faut pas non plus s'enflammer. La y a Billalian, Yade, ... D'un coup c'est super hype d'être sur l'athlé, faut arrêter.
Et oui, en médaillable il y a les deux du steeple (et pas 1500 comme tu dis ), bien sur la perche, et Thamgo. Ca fait surtout une (voire deux si Thamgo continue) vrai chance d'or quoi.
Donc apres, ce ne sera que surprise, et j'y crois moyen (enfin attendons de voir bien sur)...
Bref, la France ne fera pas beaucoup peur l'année prochaine donc bon...
- Message n°109
Et surtout, l'année prochaine les résultats seront moins impressionnants, et d'un coup ça va surement moins rigoler, et je pense qu'on va encore casser du sucre sur l'athlé français...
J'en ai juste marre de voir un tat d'opportunistes d'un coup, et comme a chaque fois, ça me donne limite envie de voir les français perdent (quelque soit le sport)... C'est énervant.
J'en ai juste marre de voir un tat d'opportunistes d'un coup, et comme a chaque fois, ça me donne limite envie de voir les français perdent (quelque soit le sport)... C'est énervant.
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°110
c'est du à la médiocrité journalistique en France. Les mecs savent pas prendre de recule dans un sens comme dans l'autre. C'est la guerre aux papiers ou commentaires choques
- Message n°111
Tout était là.
Rama Yade et son habituelle ITW qui sert à rien.
Bilalian et son habituelle masturbation sur l'évènement sportif de FT.
Prime Time sur France 2 (pour profiter du mouvement "in" ou parce que Louis La Brocante est une audience qui marche trop bien ?)
Montel le gars s'excite comme un fou (comme d'hab), Diagana et Faure aident pas, mais bon eux à la limite je leur en veux pas, ils en ont tellement bavé ces dernières années, qu'ils se lachent.
Comme vous dites, le retour de baton va être dur.
Rama Yade et son habituelle ITW qui sert à rien.
Bilalian et son habituelle masturbation sur l'évènement sportif de FT.
Prime Time sur France 2 (pour profiter du mouvement "in" ou parce que Louis La Brocante est une audience qui marche trop bien ?)
Montel le gars s'excite comme un fou (comme d'hab), Diagana et Faure aident pas, mais bon eux à la limite je leur en veux pas, ils en ont tellement bavé ces dernières années, qu'ils se lachent.
Comme vous dites, le retour de baton va être dur.
- Message n°112
Non mais c'est exceptionnel c'est résultat, normal qu'il y ait un peu d'excitation quand même...
Mais la, ça va être vraiment surdimensionné vu comment ça s'annonce...
- Message n°113
The Number 9 a écrit:Non mais c'est exceptionnel c'est résultat, normal qu'il y ait un peu d'excitation quand même...
Oui on est d'accord, c'est exceptionnel, après je suis pas un super mordu d'athlétisme, mais pour moi un championnat d'europe en athlétisme c'est clairement pas un summum de reconnaissance et de compétition dans certaines catégories.
Après c'est comme j'te disais pour l'EDF, les mecs ont été nul, mais vu que cette nullité était "prévue", "envisagée", ils les ont enterré encore plus avec du non-sportif bah là ça va être l'inverse, ça va gonfler le truc sur des arguments non sportif (on a beau dire ce qu'on veut, un moment où un autre ça éclate que l'on est loin du top niveau mondial), ça va parler du sourire de Soumaré, de gens qui mouillent le maillot, de la belle amitié Mekhissi-Tarik, des valeurs de l'athlé etc... Montel nous a fait une démonstration de force à ce niveau durant la compet'.
- Message n°114
Nan mais Montel faut vraiment lui offrir une corde. Diagana doit vraiment être payé cher pour arriver à le supporter...
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°115
The Bunk a écrit:ça va parler du sourire de Soumaré, de gens qui mouillent le maillot, de la belle amitié Mekhissi-Tarik, des valeurs de l'athlé etc... Montel nous a fait une démonstration de force à ce niveau durant la compet'.
à la décharge de Montel, ses commentaires de mongolien sur la blancheur du sourire de machine, le coup du "ils sont super potes dans la vie" etc... il le fait même quand ils perdent... disons qu'il a juste un peu plus de foutre sur la langue. remember "il y a de l'afrique dans cette sagesse". on en avait déjà parlé longuement de la fine équipe de F2 Montel/Montfort/Boyon (Montel et Montfort sont insupportables c'est clair, mais le + mauvais journalistiquement parlant j pense que c'est quand même Boyon... il se plante une fois sur 2 dans les noms, les perfs, les pays etc... et en + il se sent obligé de sortir les vieux wordplay de journaliste de PQR de troisième zone, on se croirait dans la salle de rédaction du journal des collégiens, et le mec a 40 piges.... c'était mignon quand t'étais petit, mais faut grandir maintenant bonhomme!!!!)
C'est chelou quand même, une discipline collective qui brille par son individualisme et un mois après des sports individuels qui doivent nous réconcilier avec l'esprit d'équipe... on se console comme on peut!
j retiens surtout le 200m de soumaré (j'étais comme un ouf, elle sort de nulle part, au moment on on est sûr qu'elle va craquer c'est elle qui accélère et les autres qui craquent) et le steeple, course maîtrisée de a à z (contre des tocards mais quand même... en refaisant la même contre les kenyans y a moyen de viser une médaille de bronze sur un malentendu...)
bon apparemment tout ce qui n'est pas football masculin de + de 20 ans réussit bien à la france cet été, peut-être un bon présage pour les b-ballers!!
- Message n°116
Putain craquage, je l'avais oublié " l'Afrique dans la sagesse "
Moi ce qui m'a rendu fou, c'est le guest starring des personnalités de la chaine qui n'ont rien à dire. Entendre le mec de la natation ou Fignon et sa voix de cancereux, on s'en branle quoi.
Moi ce qui m'a rendu fou, c'est le guest starring des personnalités de la chaine qui n'ont rien à dire. Entendre le mec de la natation ou Fignon et sa voix de cancereux, on s'en branle quoi.
- Message n°117
bande de haters! moi il me fait marrer Montel juste comment il gueule en commentant les courses c'est énorme, le gars est à fond. Faut arreter de bloquer sur la moindre connerie prononcée à un moment.
Le 3000m steeple c'était beau, avec le discours des 2 à la fin sur l'amour du maillot etc... ça c'est du bon français!!
Le 3000m steeple c'était beau, avec le discours des 2 à la fin sur l'amour du maillot etc... ça c'est du bon français!!
- Message n°118
Teddy "Sur la vie de ma mère, ça va pas se passer comme ça" Tamgho il va s'en faire arracher les cheveux à plus d'un, mais faut avouer qu'il pose couille sur table.
- Message n°119
JB a écrit:et Lavillenie je le sent bien ne plus jamais franchir les 6m
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°120
Ca peut surprendre certains, mais les résultats de lemaitre en salle sont logique et meme encourageant vu que c'est pas du tout son trip à la base. Et puis on sait que sur 60m, il n'y a pas de place pour les grandes remontés, alors que c'est sa marque de fabrique.
Par contre j'suis décu pour Mbandjock, quand est ce que ce négro va enfin confirmer...
Par contre j'suis décu pour Mbandjock, quand est ce que ce négro va enfin confirmer...