Ca nique tous les comiques new generation
+2
fylou
Wilson Fisk
6 participants
Les Inconnus
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°1
Les Inconnus
fylou- Nombre de messages : 1179
Equipes favorites : OL
- Message n°2
Re: Les Inconnus
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°3
Ils seront probablement pas égalés avant des lustres
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°4
d' ailleurs ya qui aujourd'hui qui font des sketch en groupe? les comiques preferent jouer en solo, ça evite de partager le pognon... Et ce putain de Campan qui joue des roles de merdes dans des films de merde. C'est à cause de lui que le groupe a splitté non?
- Message n°5
Nan, au départ c'est à cause de leur producteur, Ledermann.
Ils étaient en litige et ce producteur possédait la marque "Les Inconnus". Du coup, ils ne pouvaient plus apparaître ensemble à l'écran pendant des années, jusqu'au Rois Mages (bien pourri d'ailleurs). C'est pour ça que dans Le Pari, Légitimus n'apparaissait pas, qu'il faisait les trucs de son côté.
En revanche récemment, j'ai vu une interview de Bourdon qui disait que faire leurs émissions à sketch aujourd'hui ça ne serait plus possible, mais que lui et Legitimus étaient chauds pour remonter sur scène, Campan beaucoup moins. Il considère que cette période est terminée, et qu'il passe à autre chose maintenant, ces films de merde quoi.
Ils étaient en litige et ce producteur possédait la marque "Les Inconnus". Du coup, ils ne pouvaient plus apparaître ensemble à l'écran pendant des années, jusqu'au Rois Mages (bien pourri d'ailleurs). C'est pour ça que dans Le Pari, Légitimus n'apparaissait pas, qu'il faisait les trucs de son côté.
En revanche récemment, j'ai vu une interview de Bourdon qui disait que faire leurs émissions à sketch aujourd'hui ça ne serait plus possible, mais que lui et Legitimus étaient chauds pour remonter sur scène, Campan beaucoup moins. Il considère que cette période est terminée, et qu'il passe à autre chose maintenant, ces films de merde quoi.
- Message n°6
ah ouai voilà j' ai vu cette itw de Bourdon.
Ya des repliques bien sympa dans les rois mages quand meme. Je l' ai revu la derniere fois qu'il est passé à la télé et je l' ai trouvé mieux que dans mes souvenirs.
Ya des repliques bien sympa dans les rois mages quand meme. Je l' ai revu la derniere fois qu'il est passé à la télé et je l' ai trouvé mieux que dans mes souvenirs.
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°7
J'ai plutôt apprécié les Rois Mages perso, même si dans l'ensemble le film est super lourd et la meuf vraiment mal choisie
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°8
Pourtant il y aurais de quoi faire avec toute les émissions, (séries) de merde qu'ils nous passe tout les jours.En revanche récemment, j'ai vu une interview de Bourdon qui disait que faire leurs émissions à sketch aujourd'hui ça ne serait plus possible,
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°9
Les GOAT, y a pas à chier...Je les ai toujours largement préféré aux Nuls...
- Message n°10
normal. Les nuls c'est nul pour de vrai.
- Message n°11
OG chris a écrit:Pourtant il y aurais de quoi faire avec toute les émissions, (séries) de merde qu'ils nous passe tout les jours.En revanche récemment, j'ai vu une interview de Bourdon qui disait que faire leurs émissions à sketch aujourd'hui ça ne serait plus possible,
Il voulait dire par rapport aux nouvelles contraintes des médias