C'est quoi vos histoires de Francs Maçons, d'orgies et d'occultisme là, je comprends rien, chacun fait référence à des sujets dont je suis pas au courant...ça m'interresse.
+18
black eagle
JP Kof Kof
Doobs
OG chris
east.fo.cho
Admin
Randy Watson
Juv'
Gi2les
Goldpussy
Solbi
lefty
Kletcher
Ghost Dog
Malamati
The Bunk
GTD
Wilson Fisk
22 participants
Rihanna A Poil
Ghost Dog- Nombre de messages : 486
- Message n°31
Re: Rihanna A Poil
OSEF de Rihanna, c'est cool votre sujet.
C'est quoi vos histoires de Francs Maçons, d'orgies et d'occultisme là, je comprends rien, chacun fait référence à des sujets dont je suis pas au courant...ça m'interresse.
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°32
Ghost Dog a écrit:OSEF de Rihanna, c'est cool votre sujet
Héhé, c'est long amigo très long... mais ça me fait plaisir qu'il de voir qu'il y'en a qui savent alors que j'ai jamais voulu aborder le sujet sur SB.
Posent tes questions sur le sujet religion et je me ferais un plaisir de te répondre avec le peu que je sais.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°33
mais non ils se font juste chiez, la faute à chris brown qui baise pas assez bien ca meuf, la dinde se sent obligée de ca pour se sentir désirée.La preuve dés qu'il l'a maronner elle est revenue direct...
Ptite bite.
Signé Docteur G.
Prochaine lecon les couples touzeurs.
Ptite bite.
Signé Docteur G.
Prochaine lecon les couples touzeurs.
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°34
A même pas 21 elle est devenue super dégueulasse... chaud le mutant on dirait le genre de mannequin en plastique que tu fous en vitre chez Zara avec la coupe façon Prince periode Diamonds and Pearls
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°35
On sent qu'elle sait pas quoi faire avec ses cheveux pour masquer son front façon Mickael Essien
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°36
Nan mais c'est quoi le pb de ces dindes avec les tatouages, les photos à poil et les coupes de veuch à la con ?
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°37
Et les percing aux tétons.
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°38
Admin a écrit:Et les percing aux tétons.
j'aime
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°39
En voyant ces photos, elle veut juste dire: je suis en manque de Grosse queue!
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°40
dois surement y avoir de ça ouai... suffit de demander merde!!!
- Message n°41
Perso même si elle me file la moitié de sa fortune en échange ça sera "non merci, sans façon".
Ghost Dog- Nombre de messages : 486
- Message n°42
Toujours surfaits tes propos mon cher ! Elle est pas terrible qu'on se l'accorde, mais elle est carrément baisable la sarce.
- Message n°43
Ghost Dog a écrit:Toujours surfaits tes propos mon cher ! Elle est pas terrible qu'on se l'accorde, mais elle est carrément baisable la sarce.
Objectivement oué, mais y'a un truc chez cette meuf qui me dégoute au niveau de sa tronche et je peux pas l'expliquer
Kletcher- Nombre de messages : 404
- Message n°44
jvois que je suis pas le seul.
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°45
Elle est pas terrible mais a bouillave c'est pas un souci "degoute" vous êtes chelou vous aimez les mecs ou quoi
- Message n°46
Doobs a écrit:Elle est pas terrible mais a bouillave c'est pas un souci "degoute" vous êtes chelou vous aimez les mecs ou quoi
Justement j'ai l'impression que sa tronche a quelque chose de "masculin", c'est ce qui me répugne.
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°47
c'est pas condoleezza rice non plus .
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°48
Ca doit être ça ton souci
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°49
Faites pas les difficiles je crois q'un bon Ganbang ça lui ferais un bien fou! mais putain elle a vraiment des hanches bizzare.
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°50
La dernière photo de la série elle ressemble à Prince
- Message n°51
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°52
Back int the days...
KELIS
KELIS
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°53
Randy Watson a écrit:
hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhahahahaha putain excellent...
rihanna j'ai jamais aimé son front, mais tout le reste me donne des envies de viol.
- Message n°54
Randy Watson a écrit:
Drôle mais tu est loin du compte papy. On est pas tous obligés de fantasmer sur la première black à la téloche ou IRL, vu qu'on est pas tous des blancs qui ont fantasmé toute leur life sur le fait d'être blackos depuis le premier album de hip hop qu'ils ont écouté et le premier dunk qu'ils ont vu.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°55
Donc au bout du compte, si j'comprends bien :
+
+
===>
=
+
+
===>
=
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°56
damn j'aimerai bien voir les meufs que certains se font pour etre difficile comme ca
- Message n°57
Solbi a écrit:Drôle mais tu est loin du compte papy. On est pas tous obligés de fantasmer sur la première black à la téloche ou IRL, vu qu'on est pas tous des blancs qui ont fantasmé toute leur life sur le fait d'être blackos depuis le premier album de hip hop qu'ils ont écouté et le premier dunk qu'ils ont vu.
On se connait ? Reste tranquille et va faire l'intellectuel en analysant une pochette d'Earth Wind & Fire.
- Message n°58
Randy Watson a écrit:Solbi a écrit:Drôle mais tu est loin du compte papy. On est pas tous obligés de fantasmer sur la première black à la téloche ou IRL, vu qu'on est pas tous des blancs qui ont fantasmé toute leur life sur le fait d'être blackos depuis le premier album de hip hop qu'ils ont écouté et le premier dunk qu'ils ont vu.
On se connait ? Reste tranquille et va faire l'intellectuel en analysant une pochette d'Earth Wind & Fire.
Hey Randy pas besoin de prendre ça comme une attaque hein...tu as chambré, j'en ai fait de même et ca s'arrête là. Quant à mes convictions politico-economico-religieuses, elles ne regardent que moi. Libre à toi de les partager ou pas. Va pisser un coup poulet, et si je t'ai vexé je m'en excuse.
- Message n°59
Solbi a écrit:Hey Randy pas besoin de prendre ça comme une attaque hein...tu as chambré, j'en ai fait de même et ca s'arrête là. Quant à mes convictions politico-economico-religieuses, elles ne regardent que moi. Libre à toi de les partager ou pas. Va pisser un coup poulet, et si je t'ai vexé je m'en excuse.
Vexé, non, je vois juste pas pqoi t'as pris le truc spécialement pour toi et que t'es parti dans des fantasmes personnels sur ma petite vie dont tu connais même pas le début du commencement.
- Message n°60
Randy Watson a écrit:Solbi a écrit:Hey Randy pas besoin de prendre ça comme une attaque hein...tu as chambré, j'en ai fait de même et ca s'arrête là. Quant à mes convictions politico-economico-religieuses, elles ne regardent que moi. Libre à toi de les partager ou pas. Va pisser un coup poulet, et si je t'ai vexé je m'en excuse.
Vexé, non, je vois juste pas pqoi t'as pris le truc spécialement pour toi et que t'es parti dans des fantasmes personnels sur ma petite vie dont tu connais même pas le début du commencement.
Peut être parceque je suis le seul à avoir osé donner mon avis sur la gonzesse, et puis bon je sais que tu m'imagines comme un petit nerd tout keuss ( je te rassures t'es loin du compte et sérieux je m'en fous). Puis bon, je n'ai pas supposé quoique ce soit sur ta life (m'enfin si je sais que tu kiffes les blacks depuis le topic "photos de charmes" mais il se peut que ce soit faux, ou encore que tu sois black eet pas blanc, ou ou ...mais c'est ta life), j'ai juste dit ca pour rigoler hein.
En conclusion, tu la baiserai bien et moi pas. C'est pas pour autant que je t'apprécie pas du peu que je connais de toi ( oui oui des posts dans un, plutôt des, forum peut réveler une partie de la personnalité voir même créer des affinités et sérieux je t'aime bien lol )