Groupe de Houston, ils sortent "Wantin' Out" en 1998 sous EIE Records
01. (Intro) Wantin Out
02. Surprise (feat. MC Eiht)
03. Rules
04. Playa, Playa, Playa (Interlude) (feat. Rome)
05. Green Clean
06. Watchin Mine
07. I-10 (feat. Bun B)
08. Menage A Trois
09. Escape
10. Devil in the Blue Suit (feat. Spice 1)
11. Paradise
12. No Time (feat. Mc Eiht)
13. Hold or Fold
14. Been So Long
15. RU?
16. Playa's Holiday (feat. Rappin 4 Tay, Passion & Levetti)
C'est produit par Kirv, Willie Zimmerman, Jiles, Prodeje et MC Eiht
Je ne sais pas comment s'est faite la connection avec les mecs de Cali mais il y a du beau monde, ils se sont bien entoures et le resultat est là
J'ai pris une claque lors de la decouverte, des bonnes prods, pas mal de sample connus mais travaillés pour la plupart, c'est bien smooooth, funky, avec quelques titres plus "enerves" avec les basses qui tapent bien
Pas mal de refrains chantés de qualité
Ca rappe pas mal, en accord avec les beats mais j'ai pas vraiment analyser cet aspect
J'essaierai de poster des sons dans la soirée mais je ne promets rien avec ma connexion de merde sinon l'album reste trouvable sur google
01. (Intro) Wantin Out
02. Surprise (feat. MC Eiht)
03. Rules
04. Playa, Playa, Playa (Interlude) (feat. Rome)
05. Green Clean
06. Watchin Mine
07. I-10 (feat. Bun B)
08. Menage A Trois
09. Escape
10. Devil in the Blue Suit (feat. Spice 1)
11. Paradise
12. No Time (feat. Mc Eiht)
13. Hold or Fold
14. Been So Long
15. RU?
16. Playa's Holiday (feat. Rappin 4 Tay, Passion & Levetti)
C'est produit par Kirv, Willie Zimmerman, Jiles, Prodeje et MC Eiht
Je ne sais pas comment s'est faite la connection avec les mecs de Cali mais il y a du beau monde, ils se sont bien entoures et le resultat est là
J'ai pris une claque lors de la decouverte, des bonnes prods, pas mal de sample connus mais travaillés pour la plupart, c'est bien smooooth, funky, avec quelques titres plus "enerves" avec les basses qui tapent bien
Pas mal de refrains chantés de qualité
Ca rappe pas mal, en accord avec les beats mais j'ai pas vraiment analyser cet aspect
J'essaierai de poster des sons dans la soirée mais je ne promets rien avec ma connexion de merde sinon l'album reste trouvable sur google