+28
Slasher
Malamati
Lebowski
YAK-B
fylou
mokonzi
GTD
Kletcher
Admin
Fearless
Goldpussy
Bizness
JP Kof Kof
Louis XIV
Dimos
EtranG
The Number 9
Solbi
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
Gi2les
Mega
NeoJin
b0ud4
GweN
Wilson Fisk
rocaman
32 participants
Jay-Z
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°181
Re: Jay-Z
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°182
le temps fort du son dans le 3e couplet est énorme, ca t'amène loin
- Message n°183
La plupart de l'album est leaké track par track. Tout a un son assez "electro".
Young Forever reprend Forever Young d'Alphaville
Le morceau avec Alicia Keys est pas mal
Hate avec Kanye, c'est du Kanye actuel
A Star Is Born est sympathique sans plus
Le morceau de Swizz, c'est du Swizz
Thank You est cool, + du Kanye/No ID d'il y a qq années
Celle avec Kid Cudie est pas mal
C'est pas American Gangster quoi.
Young Forever reprend Forever Young d'Alphaville
Le morceau avec Alicia Keys est pas mal
Hate avec Kanye, c'est du Kanye actuel
A Star Is Born est sympathique sans plus
Le morceau de Swizz, c'est du Swizz
Thank You est cool, + du Kanye/No ID d'il y a qq années
Celle avec Kid Cudie est pas mal
C'est pas American Gangster quoi.
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°184
L'album entier est dispo.
J'vais écouter ça.
J'vais écouter ça.
- Message n°185
Ouais D.O.A c'est du putain d'effet d'annonce, l'album lui ressemble pas du tout.
Faire D.O.A en single et plonger dans la vague electro du moment c'est bien joué, T-Pain avait complètement sa place dans l'album..
J'aime pas du tout le titre avec Luke Steele
Thank You ça l'fait
D.O.A arrache, Run This Town je kiffe de plus en plus
Empire State Of Mind est cool
Real As It Gets c'est une bonne Rick Rosserie
On The Next One du bon Swizz Beatz bien bourrin prise de tête, ça fait du bien de temps en temps
Off That c'est du Timbo de base, c'est sympa
A Star Is Born c'est déjà plus proche de DOA et Run This Town, c'est du bon
Venus VS Mars c'est du Timbo de 2004 quoi
Already Home c'est du très bon aussi, dans la classe de DOA, Run This Town, Thank You et A Star Is Born
Hate c'est du 808's. Tiens...Ca ne serait pas de l'AUTO-TUNE ??
Reminder, encore du Timbo de base...Pas génial
So Ambitious du Neptunes pour Jay-Z, class et smooth ça l'fait
Young Forever ça passe, de la bonne pop 80 quoi, facile
BREF,
moi l'album ça va j'ai mes bons moments, je kiffe.
Mais dans le concept belle arnaque...Instruments sur la cover, D.O.A en single, et le contenu c'est 80% de rap electro à la sauce 2009
Les meilleurs titres sont ceux qui ne sont pas electro, et un album entier de ça, ça aurait de la bombe
Faire D.O.A en single et plonger dans la vague electro du moment c'est bien joué, T-Pain avait complètement sa place dans l'album..
J'aime pas du tout le titre avec Luke Steele
Thank You ça l'fait
D.O.A arrache, Run This Town je kiffe de plus en plus
Empire State Of Mind est cool
Real As It Gets c'est une bonne Rick Rosserie
On The Next One du bon Swizz Beatz bien bourrin prise de tête, ça fait du bien de temps en temps
Off That c'est du Timbo de base, c'est sympa
A Star Is Born c'est déjà plus proche de DOA et Run This Town, c'est du bon
Venus VS Mars c'est du Timbo de 2004 quoi
Already Home c'est du très bon aussi, dans la classe de DOA, Run This Town, Thank You et A Star Is Born
Hate c'est du 808's. Tiens...Ca ne serait pas de l'AUTO-TUNE ??
Reminder, encore du Timbo de base...Pas génial
So Ambitious du Neptunes pour Jay-Z, class et smooth ça l'fait
Young Forever ça passe, de la bonne pop 80 quoi, facile
BREF,
moi l'album ça va j'ai mes bons moments, je kiffe.
Mais dans le concept belle arnaque...Instruments sur la cover, D.O.A en single, et le contenu c'est 80% de rap electro à la sauce 2009
Les meilleurs titres sont ceux qui ne sont pas electro, et un album entier de ça, ça aurait de la bombe
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°186
Fais tourner mec
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°187
vu ta description ca a pas l'air mauvais, mais tout de même décevant par rapport à l'attente. Pour une fois qu'il met quand même 2 ans à peaufiner un album...
fylou- Nombre de messages : 1179
Equipes favorites : OL
- Message n°188
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°189
Il y a de quoi chialer pour le titre de l'album quoi
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°190
PM, son !
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°191
Bon alors l'album j'ai écouté et bon, mon avis diffère pas trop de Monsieur :
Une bonne intro (What We Talking About) dans le style de Jay-Z, "Moi je parle de ci, j'ai fait ça"... J'aime bien l'ambiance du morceau. Pas dans le style où on l'attend mais ça reste une bonne song. Thank You : Au final, on a enfin ce qu'on attendait ! D.O.A. et Run This Town j'aime beaucoup (très beaucoup pour D.O.A et bien pour R2T), je me dis à ce moment là Empires Of State, je la trouve sans plus, elle se laisse écouter. Real As It Gets, j'aurai mis ma main à couper que c'était Cool & Dre qui produisaient, avec Young Jeezy en plus, obliger c'est un leftover de DJ Ralède. La chanson est sympa, la continuité des Maybach Music, Yacht Music etc... On The Next One, je deteste, ce bordel de Swizz Beats, enfin normal, un beat sur deux, provenant de lui je hais. J'aime pas du tout Off That de Drake, enfin bon c'était prévisible, et bon pour le coup c'est un peu du foutage de gueule. A Star Is Born, ca revient plus à ce qu'on pouvait chercher au début. Venus vs Mars, c'est du recyclé de Timbaland & Missy Elliott d'il y'a 7 ans, avec le rythme tribal et le refrain qui va avec, mais bon ça passe bien. Already Home, j'aime vraiment bien, comme avec Thank You je l'aurai bien vu sur American Gangster. Hate alors là c'est le gros foutage de gueule, bon ce qui est bien c'est que ça chantonne pas Jay-Z kick vraiment bien. A la limite, il aurait utilisé l'autotune, pour un refrain... Bon je passerais l'éponge mais là c'est vraiment sucé jusqu'à l'os. Reminder Insipide as fuck. So Ambitious, ça c'est fait pour un clip avec des mannequins qui marche au ralenti pendant que Jay avec des lunettes qui coute des milliers de dollar boit du champagne au ralenti pendant qu'il raconte des jokes de playboy à Mariah Carey... En fait Changes Clothes. Enfin Forever Young, j'aurai parié pour un sample de love song de boys band des années 90. Mais bon, disons que le titre est quand même efficace.
Au final c'est pas si electro-pop que vous le dites j'trouve (c'est plutot orienté). Mais bon à mon avis, le marketer qui est en Jay-Z a pas pu s'empecher de quand même plonger dans la vibe actuelle. Et puis comme me le soulignait Monsieur, il lance son label et veut pas se permettre de prendre le moindre risque. Au final on a notre lot de 5 chansons, qu'on attendait (et parmis celle là c'est pas tous des chansons énormes, cela dit c'est au minimum bon), y'a la Rickrosserie (j'aime bien ce terme lol), et y'a du Drake, du 808's & Heartbreak, sans oublier la chanson playa made in Neptunes, une Swizz Beaterie. Au final ca change pas des masses de ce qu'il a pu faire, sauf qu'il a rajouté la vibe actuelle (j'entends par là qu'il a pas fait un virage à 180°), tout le monde y trouve son "petit lot de" compte. Le seul gros point noir (hormis l'electroshit), c'est Timbaland qui a fait de la merde, ou le seul truc bien qu'il a chié, c'est un beat qu'il aurait pu pondre y'a quasiment 10 ans.
Ca fait un bon album, mais très loin d'American Gangster que j'avais surkiffé fo shizzle my nizzle.
Une bonne intro (What We Talking About) dans le style de Jay-Z, "Moi je parle de ci, j'ai fait ça"... J'aime bien l'ambiance du morceau. Pas dans le style où on l'attend mais ça reste une bonne song. Thank You : Au final, on a enfin ce qu'on attendait ! D.O.A. et Run This Town j'aime beaucoup (très beaucoup pour D.O.A et bien pour R2T), je me dis à ce moment là Empires Of State, je la trouve sans plus, elle se laisse écouter. Real As It Gets, j'aurai mis ma main à couper que c'était Cool & Dre qui produisaient, avec Young Jeezy en plus, obliger c'est un leftover de DJ Ralède. La chanson est sympa, la continuité des Maybach Music, Yacht Music etc... On The Next One, je deteste, ce bordel de Swizz Beats, enfin normal, un beat sur deux, provenant de lui je hais. J'aime pas du tout Off That de Drake, enfin bon c'était prévisible, et bon pour le coup c'est un peu du foutage de gueule. A Star Is Born, ca revient plus à ce qu'on pouvait chercher au début. Venus vs Mars, c'est du recyclé de Timbaland & Missy Elliott d'il y'a 7 ans, avec le rythme tribal et le refrain qui va avec, mais bon ça passe bien. Already Home, j'aime vraiment bien, comme avec Thank You je l'aurai bien vu sur American Gangster. Hate alors là c'est le gros foutage de gueule, bon ce qui est bien c'est que ça chantonne pas Jay-Z kick vraiment bien. A la limite, il aurait utilisé l'autotune, pour un refrain... Bon je passerais l'éponge mais là c'est vraiment sucé jusqu'à l'os. Reminder Insipide as fuck. So Ambitious, ça c'est fait pour un clip avec des mannequins qui marche au ralenti pendant que Jay avec des lunettes qui coute des milliers de dollar boit du champagne au ralenti pendant qu'il raconte des jokes de playboy à Mariah Carey... En fait Changes Clothes. Enfin Forever Young, j'aurai parié pour un sample de love song de boys band des années 90. Mais bon, disons que le titre est quand même efficace.
Au final c'est pas si electro-pop que vous le dites j'trouve (c'est plutot orienté). Mais bon à mon avis, le marketer qui est en Jay-Z a pas pu s'empecher de quand même plonger dans la vibe actuelle. Et puis comme me le soulignait Monsieur, il lance son label et veut pas se permettre de prendre le moindre risque. Au final on a notre lot de 5 chansons, qu'on attendait (et parmis celle là c'est pas tous des chansons énormes, cela dit c'est au minimum bon), y'a la Rickrosserie (j'aime bien ce terme lol), et y'a du Drake, du 808's & Heartbreak, sans oublier la chanson playa made in Neptunes, une Swizz Beaterie. Au final ca change pas des masses de ce qu'il a pu faire, sauf qu'il a rajouté la vibe actuelle (j'entends par là qu'il a pas fait un virage à 180°), tout le monde y trouve son "petit lot de" compte. Le seul gros point noir (hormis l'electroshit), c'est Timbaland qui a fait de la merde, ou le seul truc bien qu'il a chié, c'est un beat qu'il aurait pu pondre y'a quasiment 10 ans.
Ca fait un bon album, mais très loin d'American Gangster que j'avais surkiffé fo shizzle my nizzle.
- Message n°192
Non mais Forever Young (ou Young Forever, je sais plus), c'est juste du mauvais goût. La reprise d'Alphaville avec les grosses nappes de synthé Top 50, les drums qui booment pas et une espèce d'imitation du chanteur de Coldplay (qui sonne déjà comme Bono), c'est de la beaufade crasse.
Il va nous sortir quoi la prochaine fois, Kanye ? Spandau Ballet, Frankie Goes To Hollywood ? Putain, je suis sûr qu'il est train de travailler sur un version autotunée du truc de la Boom, là.
Il va nous sortir quoi la prochaine fois, Kanye ? Spandau Ballet, Frankie Goes To Hollywood ? Putain, je suis sûr qu'il est train de travailler sur un version autotunée du truc de la Boom, là.
- Message n°193
Relax, don't do it
J'vois bien cette reprise pour Lil Wayne
J'vois bien cette reprise pour Lil Wayne
- Message n°194
Personne a jamais samplé cette merde ? Sinon, ça sent le prochain single de Kanye avec Rihanna. Young Jeezy sur le remix, eeeeeeeeeeh.
- Message n°195
b0ud4- Nombre de messages : 415
- Message n°196
Young Forever, c'est le gros craquage de l'album. DOA et Venus vs Mars claquent (même si le 2e est du déjà-vu). Run This Town serait cool, sans Rihanna quoi.
Off That est pas si mauvais, contrairement à Reminder. J'ai lu quelques part que Timbo avait gardé ses meilleurs beats pour Shock Value 2 mais quand même là..
What We Talkin About, Already Home, Thank You, So Ambitious (là aussi, du déjà-vu) passent plutôt bien.
Empire State of Mind, j'trouve ça quelconque. Hate fouette assez méchamment.
On to the Next One, c'est du Swizz comme a dit RW.
J'suis assez déçu du morceau avec Yeezy.
Off That est pas si mauvais, contrairement à Reminder. J'ai lu quelques part que Timbo avait gardé ses meilleurs beats pour Shock Value 2 mais quand même là..
What We Talkin About, Already Home, Thank You, So Ambitious (là aussi, du déjà-vu) passent plutôt bien.
Empire State of Mind, j'trouve ça quelconque. Hate fouette assez méchamment.
On to the Next One, c'est du Swizz comme a dit RW.
J'suis assez déçu du morceau avec Yeezy.
- Message n°197
XXL: Speaking of Jim Jones, he and cats like The Game stay throwing shots at you, referring to you as old and washed-up. But you’ve always thrived off that type of competition. So, currently in the most comfortable position of your career, how competitive are you?
Jay-Z: Not really that competitive, because the competition isn’t based on real competition. I mean, Game, I’m his fuckin idol. If you ask him and he’s being truthfully honest with you…it’s just based off his insecurities and, for the most part, pretension. That type of competition doesn’t do anything for me. It’s almost like someone trying to set you up, and everyone knows they’re trying to set you up. It’s just dumb. It’s not in the spirit of competition, because he’s not competition for me. He’s not. Not then, not ever—he’d have to improve considerably. Competition for me is Nas, Eminem. Like Jim Jones? That’s ridiculous to me. So how do I respond to that? I can’t win. If I win, then they’ll be like, “See. Now chill. You’re a fuckin’ bully.” And if Game manages to throw a haymaker from the West Coast, then it’s like “Oooooh.” But then, it’s not even fun. Like, before I did it, because I would diss anybody. Now who has time to do this shit everyday? But before, when I was running after the little fat nigga from Ma$e’s camp, I was doing anybody. Anybody said anything. If I thought you said something. When I was running in the streets, I wanted all that type of activity. Nobody wanted nothing. Now everybody’s a tough guy.
- Message n°198
A la première écoute il passe super bien, je m'attendais pas trop à ça même le son avec Young Jeezy que je craignais pour un album qui s'appelle " The Blueprint " je le trouve plutot classe. On passe d'une ambiance à l'autre assez facilement, mais c'est vrai que les morceaux les plus " classiques " sont les meilleurs. Le CD est assez homogène, ça glisse tout seul et Jay-Z au mic claque bien dessus (à peu près comme d'hab). Il me fais penser un peu à The Blueprint 2 mais en un disque. Bref il fait pas tâche dans sa discographie.
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°199
jusqu'à la 4 ça passe bien. mais le reste c'est au dessus de mes moyens
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°200
ouai le temps qu'il soule quoi...
Sans blague ce mec c'est la plus grande imposture hiphop qu'on ait connu! Arretez vos cinema merde! Il n' a rien pour lui! Encore une version instru de l' album, sans lui et sans les refrains pourris, je pourrai écouter. Ya quelques beat pas mal. Mais lui! lui!! c'est pas possible quoi... "il écrit bien" mon cul!! il est nul à chier! Son succés il ne le doit qu'à sa posture de merde.
Sans blague ce mec c'est la plus grande imposture hiphop qu'on ait connu! Arretez vos cinema merde! Il n' a rien pour lui! Encore une version instru de l' album, sans lui et sans les refrains pourris, je pourrai écouter. Ya quelques beat pas mal. Mais lui! lui!! c'est pas possible quoi... "il écrit bien" mon cul!! il est nul à chier! Son succés il ne le doit qu'à sa posture de merde.
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°201
Sans blague ce mec c'est la plus grande imposture hiphop qu'on ait connu!
J'ai arrête de lire ton post après ça c'etait assez ridicule..
Link?
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°202
Putain, je me suis fait chier en écoutant cet album, mais d'une force...
C'est tres tres moyen, c'est conforme à la musique actuelle qui ne m'intéresse pas trop. Ok, il y a quelques bonnes tracks mais globalement j'ai vraiment trouvé le temps long.
Enorme déception pour ma part (même si je m'y attendais de plus en plus), et puis il y a un certain nombre de foutage de gueule... La 1ere track, les beats de Timbo (la c'est de l'abus), Forever Young, ...
Plus mauvais disque de sa disco, je pense.
C'est tres tres moyen, c'est conforme à la musique actuelle qui ne m'intéresse pas trop. Ok, il y a quelques bonnes tracks mais globalement j'ai vraiment trouvé le temps long.
Enorme déception pour ma part (même si je m'y attendais de plus en plus), et puis il y a un certain nombre de foutage de gueule... La 1ere track, les beats de Timbo (la c'est de l'abus), Forever Young, ...
Plus mauvais disque de sa disco, je pense.
Slasher- Nombre de messages : 392
- Message n°203
Tu m'as l'air assez limité niveau rap toi...Malamati a écrit:ouai le temps qu'il soule quoi...
Run This Town claque, Rihanna ou pas, ça défonce
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°204
Slasher a écrit:Tu m'as l'air assez limitéMalamati a écrit:ouai le temps qu'il soule quoi...
Sans blague ce mec c'est la plus grande imposture hiphop qu'on ait connu! Arretez vos cinema merde! Il n' a rien pour lui! Encore une version instru de l' album, sans lui et sans les refrains pourris, je pourrai écouter. Ya quelques beat pas mal. Mais lui! lui!! c'est pas possible quoi... "il écrit bien" mon cul!! il est nul à chier! Son succés il ne le doit qu'à sa posture de merde.niveau rap toi...
C'est toujours le même discours à 2/3 truc près avec lui , il va être temps qu'il soigne ses hémorroïdes la.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°205
ces temps ci ça va les hemoroides... stoppez les produits laitiers et tout rentre dans l'ordre
b0ud4- Nombre de messages : 415
- Message n°206
Sans Rihanna, j'insisteSlasher a écrit:Run This Town claque, Rihanna ou pas, ça défonce
The Number 9 a écrit:Plus mauvais disque de sa disco, je pense.
A quelques morceaux près (style Show Me What You Got), Kingdome Come est aussi moyen AMA.
- Message n°207
The Blueprint III chie sur Kingdome Come
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°208
Oui oui, j'avais même oublié celui ci.
Globalement, ça se vaut je pense. A peu pres le même nombre de bon morceau, et le reste. Je dirais aussi moyen effectivement.
Ce qui donne qd même le plus mauvaise de sa disco... ex aequo
Globalement, ça se vaut je pense. A peu pres le même nombre de bon morceau, et le reste. Je dirais aussi moyen effectivement.
Ce qui donne qd même le plus mauvaise de sa disco... ex aequo
- Message n°209
J'préfère Kingdom Come
Jamais compris pourquoi les gens n'aimaient pas
Jamais compris pourquoi les gens n'aimaient pas
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°210
Idem jamais compris, comme the W...