Perso j'ai beaucoup de mal a adheré au pelo j'aime pas sa voix le single j'le trouve quichant a souhait perso.. en fait j'ai du mal a adheré a son delire, c'est trop bourrin, 'fin pas mon style quoi, et les sons qui s'ecoutent comme Right Sound que j'kiffais au debut bah ça s'avere lassant assez rapidement.
Dans l'genre sons formatés a mort j'prefere le dernier Gorilla Zoe de ce mois ci d'ailleurs qui envoie quelques bastos bien placées surtout l'enormissime Watch Me putin en soirée j'ai testé samedi soir ça fout la misere cette merde ( http://www.zshare.net/audio/57167378d276c623/ ) Bon c'est un peu toujours la meme sauce mais en fond sonrore c'est plaisant, le single avec Lil Wayne tourne et a part le couplet de Wayne et sa voix immonde c'est assez planant sa mere :
Pas plus laid que la face façon "trisomie 21 shit" que t'as en avatar ah ah ah Bref, pour revenir au topic Flo Rida ça reste pas mal en soirée ou autre, mais pour ecouter "attentivement" c'est pas pour moi
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Puget Sur Argens - VAR - 83 - PACA Equipes favorites : FC BARCELONE Points : 270 Date d'inscription : 03/09/2008