topic sur cette tape de memphis de 1994 produite par dj paul & juicy j qui a été re-release en CD d'ailleurs même si je préfére la version remastered de la tape quand même.
c'est un gros classique... tout le monde la déjà testé je pense...
tout le monde connait l'artiste je pense hein, d'ailleurs il prépare un nouveau skeud pour 2009 " da devil's playground II : ... "
Bon comme vous vous retapez les classiques je voulais avoir votre point de vu sur cette putain de tape de malade.
Pour moi c'est la meilleur tape memphis, et la meilleur tape tout cours
Ambiance de folie tout au long du bordel, flow suicidaire, dépressif puis les prods sont énormes tout au long de la tape
la meilleur track ---> robbers
sur ce
robbers they hang in the hood were they ride stingin stingin like a bumble bee with my 45 g l o c k
je rajoute la cover et tracklist après
c'est un gros classique... tout le monde la déjà testé je pense...
tout le monde connait l'artiste je pense hein, d'ailleurs il prépare un nouveau skeud pour 2009 " da devil's playground II : ... "
Bon comme vous vous retapez les classiques je voulais avoir votre point de vu sur cette putain de tape de malade.
Pour moi c'est la meilleur tape memphis, et la meilleur tape tout cours
Ambiance de folie tout au long du bordel, flow suicidaire, dépressif puis les prods sont énormes tout au long de la tape
la meilleur track ---> robbers
sur ce
robbers they hang in the hood were they ride stingin stingin like a bumble bee with my 45 g l o c k
je rajoute la cover et tracklist après