Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+2
Hooks
Bad Karma
6 participants

Koopsta Knicca - Da Devil's Playground

Bad Karma
    Bad Karma

Koopsta Knicca - Da Devil's Playground Empty Koopsta Knicca - Da Devil's Playground

Message par Bad Karma Jeu 5 Mar - 21:50

topic sur cette tape de memphis de 1994 produite par dj paul & juicy j qui a été re-release en CD d'ailleurs même si je préfére la version remastered de la tape quand même.
    c'est un gros classique... tout le monde la déjà testé je pense...
    tout le monde connait l'artiste je pense hein, d'ailleurs il prépare un nouveau skeud pour 2009 " da devil's playground II : ... "
    Bon comme vous vous retapez les classiques je voulais avoir votre point de vu sur cette putain de tape de malade.

Pour moi c'est la meilleur tape memphis, et la meilleur tape tout cours
    Ambiance de folie tout au long du bordel, flow suicidaire, dépressif puis les prods sont énormes tout au long de la tape
    la meilleur track ---> robbers

sur ce

robbers they hang in the hood were they ride stingin stingin like a bumble bee with my 45 g l o c k

tongue

je rajoute la cover et tracklist après Laughing
    Hooks
    Hooks

Koopsta Knicca - Da Devil's Playground Empty Re: Koopsta Knicca - Da Devil's Playground

Message par Hooks Ven 6 Mar - 14:53

Au début avec la surprise j'kiffais a mort la tape, mais j'l'écoute plus trop avec le temps, mis a part 3-4 vrais bombes comme Judgement Nite qui me tuera jusqu'a la fin de mes jours.. meme si on s'limite qu'a Memphis y a des tas d'autres tapes que j'prefere en vrai
    EtranG
    EtranG

Koopsta Knicca - Da Devil's Playground Empty Re: Koopsta Knicca - Da Devil's Playground

Message par EtranG Ven 6 Mar - 15:57

Hooks a écrit:meme si on s'limite qu'a Memphis y a des tas d'autres tapes que j'prefere en vrai

évidemment !

Oué je l'avais écouté 2 fois super vite sans trop m'y attarder, mais de mémoire sa m'avais pas plus marqué que ça. Je la trouvais difficile d'accès musicalement parlant, même si jsais que la survoler ne suffit pas pour s'en faire une idée réelle.
    Bad Karma
    Bad Karma

Message par Bad Karma Ven 6 Mar - 18:05

ben si t'adhère carement au style tu ne peux que surkiffer Cool
    FLAmboyant
    FLAmboyant

Equipes favorites : FC BARCELONE

Message par FLAmboyant Dim 8 Mar - 22:24

Je kiffe pas du tout,d'ailleurs meme le Mc j'ai un peu de mal avec.
    set da flame
    set da flame

Message par set da flame Mer 8 Avr - 3:56

CLASSIC ! ma track préféré STASH POT ( remix)
    NeoJin
    NeoJin

Equipes favorites : FC Basel 1893

Message par NeoJin Sam 3 Juil - 11:06

Il est zarb cet album quand même, faut être sous substance pour kiffer certaines tracks lol

Mais y'a dla tuerie dessus quand même, Torture Chamber ( elle sample enter the sandman, c'est du bon ), Crucifix, Robbers, Stash Spot et Watcha gonna do qui me rend dingue parce que j'arrive pas à capter quel son elle sample.
    Hooks
    Hooks

Message par Hooks Sam 3 Juil - 18:41

Judgment Nite c'est une balle, sinon ouai j'ai jamais vraiment réussi a rentrer dedans non plus, pourtant j'adore les sons a l'ancienne de la ville mais bon.

Sinon vraiment grosse coïncidence que tu remonte ce topic, il va sortir le Devils Playground 2 d'ici quelques semaines, apparemment vu les extraits qu'j'ai pu entendre sur Facebook ça a l'air assez puissant, ça va etre dans le trip a l'ancienne avec des feats Lord Infamous entre autre j'crois (qui a d'ailleurs eu une attaque cardiaque y a quelques jours j'crois)
    NeoJin
    NeoJin

Equipes favorites : FC Basel 1893

Message par NeoJin Sam 3 Juil - 18:57

Assez curieux d'entendre ça effectivement, assez unique ce mc quand meme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 5:17