Bon voila j'ouvre un petit topic sur cette tape de Memphis, released 1995 (?)
J'aimerai avoir plus d'infos dessus, y'a des passages de Criminal Manne, Primo... ? Dj Zirk prods je pense...
"intro"
"strapped wit dem thangz"
"omg radio"
" super straight"
"fuck dem hoes"
"droppin bombs on deez fools"
"interlude"
"smoked out"
"ridin steamer "
9 tracks
J'ai taté y'a 4 mois et je suis toujours autant traumatisé, une putain de tape de malade, des tracks dark, d'autres plus " pimp " mais sa reste tjrs dans une bonne atmosphère bien Memphis underground à l'ancienne comme on l'aime.
Mes tracs préférés :
Ridin steamer ( OGIVE ) le beat est trop bon j'm'en lasse pas et criminal manne explose, dechire, défouraille la track, je bande
super straight vraiment norme aussi, track pour fumer
smoked out ben pour fumer aussi, BOMBE, d'ou vien le sample déjà ? j'me souvien pas, mais j'ai déjà entendu ça...
Sinon j'ai vu une autres tracklist j'pense que c'est une fake mais qui peux affirmer svp :
01.Intro
02.Strapped With Them Thangz
03.OMG Radio (Interlude)
04.Supa Straight
05.F*ck Them Hoes
06.Droppin Bombs On Deez Fools
07.Interlude
08.Cloud 9
09.Born 2 Lose
10.Shout Outs
http://www.zshare.net/audio/5635692787deb13b/ Ridin steamer tater
J'aimerai avoir plus d'infos dessus, y'a des passages de Criminal Manne, Primo... ? Dj Zirk prods je pense...
"intro"
"strapped wit dem thangz"
"omg radio"
" super straight"
"fuck dem hoes"
"droppin bombs on deez fools"
"interlude"
"smoked out"
"ridin steamer "
9 tracks
J'ai taté y'a 4 mois et je suis toujours autant traumatisé, une putain de tape de malade, des tracks dark, d'autres plus " pimp " mais sa reste tjrs dans une bonne atmosphère bien Memphis underground à l'ancienne comme on l'aime.
Mes tracs préférés :
Ridin steamer ( OGIVE ) le beat est trop bon j'm'en lasse pas et criminal manne explose, dechire, défouraille la track, je bande
super straight vraiment norme aussi, track pour fumer
smoked out ben pour fumer aussi, BOMBE, d'ou vien le sample déjà ? j'me souvien pas, mais j'ai déjà entendu ça...
Sinon j'ai vu une autres tracklist j'pense que c'est une fake mais qui peux affirmer svp :
01.Intro
02.Strapped With Them Thangz
03.OMG Radio (Interlude)
04.Supa Straight
05.F*ck Them Hoes
06.Droppin Bombs On Deez Fools
07.Interlude
08.Cloud 9
09.Born 2 Lose
10.Shout Outs
http://www.zshare.net/audio/5635692787deb13b/ Ridin steamer tater