C'est de Little Rock, c'est sorti en 96 sous Scoop Records
Voila si quelqu'un a un complement d'infos ou quelques extraits pour tester ca serait encore mieux
Ca fait longtemps que je cherche un rip mais sans succès
Playa G a écrit:Après ce qui l'a fait marrer c'est que le vendeur écrive g-funk etc... alors qu'il dit lui même : je l'ai pas écouté car il est neuf emballé.
Juv' a écrit:Playa G a écrit:Après ce qui l'a fait marrer c'est que le vendeur écrive g-funk etc... alors qu'il dit lui même : je l'ai pas écouté car il est neuf emballé.
C'est pas nouveau comme phénomène, ils savent que ça fait bander les boloss excités (du style qui bid 300 alors qu'il reste 1 semaine quoi), j'me souviens encore de Mikal qui refourguait du Playalistic Ent en mettant G-Funk dans le titre haha
$tr8 a écrit:Les productions sont pas mal, mais le rappeur est super nul, insuportable plus de 15 min perso...
ça serais pas par azzare la track Black -hodd -n-ax? parce elle tue trop cette trackCED10-P a écrit:oui je te le pm ce soir perso le cd est nul a part une track ou c'est le meme sample que sur le tha koumpound ( la seul bien d'ailleur )
CED10-P a écrit:oui je te le pm ce soir perso le cd est nul a part une track ou c'est le meme sample que sur le tha koumpound ( la seul bien d'ailleur )
OG chris a écrit:ça serais pas par azzare la track Black -hodd -n-ax? parce elle tue trop cette trackCED10-P a écrit:oui je te le pm ce soir perso le cd est nul a part une track ou c'est le meme sample que sur le tha koumpound ( la seul bien d'ailleur )