Le principe est tout simple il s'agit en gros de faire une sorte de chaine musicale. QQ'un balance un titre de chanson, et n'importe qui lui répond en balancant un autre titre qui commence avec le dernier mot du titre précédent. A noter que l'on n'est pas obligé de ce limiter au "rap". Tous style musicale est admis.
Faut pas sortir de l'ENA et vu les goinfres du music que nous sommes je pense qu'avec un peu de bonne volonté sa ne devrait pas mourir.
Je rajoute une ptite contrainte, essayer de balancer avec votre titre, l'auteur (normal quoi) et toutes les infos que vous connaissez dessus. Raclez vous la: nom de l'album, date de sortie, producteur, anecdotes particulières que vous connaissez, le lien du clip qui va avec etc.... bref tous les détails que vous avez.
Sa donnera peut etre envie aux gens d'écouter le morceau, de kiffer et de découvrir d'autres artistes.
par ex là j'écoute: "About a girl" de Nirvana (sorti sur l'album Bleach en 89)
Le titre Bleach a été trouvé par Kurt Cobain en voyant des affiches de prévention contre la drogue affichant "bleach your works" (nettoyez à l'eau de javel vos seringues),
et là un mec enchaine avec une autre track par ex: "Girls Just want to have fun" de Cyndi Lauper extrait de l'album She's so unusual sorti en 83 et 1er album solo de la meuf.
u know what i mean ?
Allez c'est parti pour une session de floodage.
Dernière édition par EtranG le Dim 22 Fév - 17:11, édité 1 fois