+20
Lebowski
GTD
Suvann
Mad Max
black eagle
Bizness
Hooks
Randy Watson
The Number 9
The Bunk
NeoJin
PRIMO
bibi
b0ud4
Fearless
Admin
JP Kof Kof
east.fo.cho
EtranG
Juv'
24 participants
Franck Leboeuf
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°1
Franck Leboeuf
GOAT des commentateurs, il faut le dire, avouez-le
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°2
Re: Franck Leboeuf
Je l'ai tjrs dit.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°3
"Y'A RIEN LA !!!"
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°4
moi je vote ferreri !
Qui ne sait pas aujourd hui que l'OM aurait pu mettre 5-0 au Zenith ?
Qui ne sait pas aujourd hui que l'OM aurait pu mettre 5-0 au Zenith ?
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°5
non non thierry!! y a rien du tout!!
sérieux c'est un truc de malade... lui arbitre, le match se finit en handi-foot, tous en chaise roulante
sérieux c'est un truc de malade... lui arbitre, le match se finit en handi-foot, tous en chaise roulante
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°6
Je réitère mon commentaire d'il y'a 4 jours :
Les anciens champions du monde sont vraiment marrant au commentaire entre lui, Zidane no comment, Marcel Desailly aka "Ah ouais lui je l'ai deja affronté il est pas mauvais" ou encore le mec pense que le football suffit juste de la volonté et de l'engagement pour être le meilleur joueur du monde Bon Karembeu j'en parle même pas de son incursion sur France 2, Bernard Diomède je sais meme pas si Canal l'a conservé, enfin bref dans tout ca y'a Lizarazu et Dugarry qui ont encore un peu de fierté pour eux
Mais personne ne surpasse le Roi Franck Sauzée la taffiole. Quand tu connais le joueur que c'était et l'impression qu'il a laissé, tu te dis que sa voix c'est une erreur de casting et qu'ils ont pris celui qui a fait Némo au doublage de Hulk
The Bunk a écrit:Honnétement le Boeuf moi il me fait bien délirer contrement à des mecs comme CJP qui a vite tendance à me mettre en tilt.
Alors lui aka Y'a jamais faute et Mr Rolland qui reprend ses beauferies du genre j'ai recu un SMS d'un pote, ha t'as vu Franck les Lakers ont perdu le 2nd match
Les anciens champions du monde sont vraiment marrant au commentaire entre lui, Zidane no comment, Marcel Desailly aka "Ah ouais lui je l'ai deja affronté il est pas mauvais" ou encore le mec pense que le football suffit juste de la volonté et de l'engagement pour être le meilleur joueur du monde Bon Karembeu j'en parle même pas de son incursion sur France 2, Bernard Diomède je sais meme pas si Canal l'a conservé, enfin bref dans tout ca y'a Lizarazu et Dugarry qui ont encore un peu de fierté pour eux
Mais personne ne surpasse le Roi Franck Sauzée la taffiole. Quand tu connais le joueur que c'était et l'impression qu'il a laissé, tu te dis que sa voix c'est une erreur de casting et qu'ils ont pris celui qui a fait Némo au doublage de Hulk
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°7
Dugarry is Da Man.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°8
CJP est pas mal non plus dans le genre ^^
- Message n°9
The Bunk a écrit:enfin bref dans tout ca y'a Lizarazu et Dugarry qui ont encore un peu de fierté pour eux
Les rares fois où j'ai entendu Lizarazu, c'était consternant de platitude. Mais bon, à la différence de Zidane, il a de l'assurance et arrive à enchaîner 3 phrases...
The Bunk a écrit:Mais personne ne surpasse le Roi Franck Sauzée la taffiole. Quand tu connais le joueur que c'était et l'impression qu'il a laissé, tu te dis que sa voix c'est une erreur de casting et qu'ils ont pris celui qui a fait Némo au doublage de Hulk
What about Olivier Rouyer ?
Sinon, rien n'égalera jamais la Dream Team composée par Thierry Roland vers la fin de son règne à Téléfoot : Pascal Praud (le seul commentateur à avoir prononcé systématiquement Liliane Thuram), Chrichri Jean-Pierre (nuff said), Vincent Hardy (un blond complètement hystérique, l'ancêtre en con et incapable de Del Bello), Thierry Jaillant (je m'en rappelle plus tellement c'était un tocard) et Roger Zabel (un reste de l'époque où les journalistes sportifs étaient déconsidérés par tout le monde, alcooliques et cartonneurs de moches sur le Tour de France).
En sérieux, je crois me rappeler que la doublette Roustan/Cantona pendant la CDM 94 était pas mal... Cantona, le seul commentateur à s'être battu avec les agents de sécurité d'un stade pcq il s'était fait refouler.
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°10
Olivier Rouyer j'aime bien moi, je trouve que ça passe bien.
Roger Zabel ça fait quelque temps qu'il végete a la direction d'Eurosport quand même.
Et Pascal Praud... j'adorais quand Suaudeau ne répondait pas à ses questions parce qu'elles étaient trop conne
Roger Zabel ça fait quelque temps qu'il végete a la direction d'Eurosport quand même.
Et Pascal Praud... j'adorais quand Suaudeau ne répondait pas à ses questions parce qu'elles étaient trop conne
- Message n°11
The Number 9 a écrit:Olivier Rouyer j'aime bien moi, je trouve que ça passe bien.
C'était pour le côté tafiolle.
Praud....... A un moment, la formule de Téléfoot impliquait de commenter en live sur le plateau les résumés des matchs. Vu son professionnalisme, le gars devait se réveiller à 10 plombes du mat' sans avoir rien regardé et laisser les stagiaires bosser ses commentaires pour que Monsieur se ramène 5 minutes avant l'émission. Résultat, c'était les 3/4 du temps une catastrophe, tout en avance ou en retard... "Et Machin qui va placer un tête.... ... ah excusez-moi une reprise, la tête c'est le 2e but.... donc le 2e but qui va arriver..."
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°12
faut en parler vite de lui, il a un cancer... Il a fait une Alain Gillot-Pétré : disparition puis réapparition en version chauve puis re-disparition... J suis sûr qu'à l'AFP y a déjà un éloge funéraire tout prêt qui n'attend plus que lui.Roger Zabel (un reste de l'époque où les
journalistes sportifs étaient déconsidérés par tout le monde,
alcooliques et cartonneurs de moches sur le Tour de France).
C'est marrant que vous ne parliez pas de l'excellentissime doublette Tcharlez Bietry + Christophe Josse. C't'équipe de bras cassés... le truc sur le coup franc de frei était mythique, on en avait chialé de rire... d'ailleurs c'est resté
Wikipedia a écrit:La publication Les Cahiers du football
lui décerna le micro de plomb 2004 via le vote de ses lecteurs,
"distinction" réservée au pire commentateur TV de l'année. Charles
Biétry s'était distingué (notamment lors de l'Euro 2004) par ses
désormais célèbres commentaires élucubratoires. Le commentaire qui le
consacra pour cette récompense satirique (avec 21% des voix) fut le
suivant : "Alors attention, là, coup franc pour la Suisse. Alors
regardez bien Alexander Frei. Tous les joueurs de Rennes m'ont dit
qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un qui les frappait aussi bien à
l'entraînement que Frei. Et d'ailleurs en championnat ... Il n'en a
jamais marqué un, donc c'est peut-être pour maintenant. ... (voix un peu plus basse) Ah ben non, c'est pas lui qui tire".
- Message n°13
Les rares fois où j'ai entendu Lizarazu, c'était consternant de platitude. Mais bon, à la différence de Zidane, il a de l'assurance et arrive à enchaîner 3 phrases...
J'ai dit qu'il a de la fierté c'est pas pour dire qu'il est extraordinaire, mais même si effectivement il est plat, il dit pas de connerie et ne fais pas de pitrerie. Et comme tu le dis il enchaine 3 phrases
What about Olivier Rouyer ?
D'ailleurs quand il bouffe des mots c'est pas anodin, j'me souviens encore d'Odemwingue en LDC dans un match qu'il a commenté :
"ODEMWINGUE QUELLE MAGNIFIQUE CROCHET ! QUEL CUL !!!... euh pardon je voulais dire coup "
Sinon, rien n'égalera jamais la Dream Team composée par Thierry Roland vers la fin de son règne à Téléfoot : Pascal Praud (le seul commentateur à avoir prononcé systématiquement Liliane Thuram), Chrichri Jean-Pierre (nuff said), Vincent Hardy (un blond complètement hystérique, l'ancêtre en con et incapable de Del Bello), Thierry Jaillant (je m'en rappelle plus tellement c'était un tocard) et Roger Zabel (un reste de l'époque où les journalistes sportifs étaient déconsidérés par tout le monde, alcooliques et cartonneurs de moches sur le Tour de France).
Cette période coïncidait avec mes débuts avec Telefoot
Pascal Praud le mec en fait il se faisait mettre à l'amende par tout le monde, j'me souviens dna sl'emission d'LCI quand il se ramenait avec son cocard made in Tapie.
Vincent Hardy haha, les insolites de Christian Jean Pierre, les rires loufoques de Thierry Roland Sans oublier les soirées LDC de Roger Zabel.
Ah oui et on oublit le plus important LES INTERVENTIONS IMPECCABLES EN DIRECT DE LA REGIT DE SOPHIE TALLMAN
b0ud4- Nombre de messages : 415
- Message n°14
Petite partie de plaisir entre Leboeuf et Rolland, hier lors de Espagne - Suède :
FLB : "Sergio Ramos... Ah il est bon."
TR : "Oh oui, Oh Oui, Oh Oui"
FLB : "Sergio Ramos... Ah il est bon."
TR : "Oh oui, Oh Oui, Oh Oui"
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°15
thierry roland hier:
"Fabregas qui va remplacer Svensson"
et leboeuf:
"Fabregas & Ljunberg les deux coequipier d'Arsenal"
Sinon, Dugarry c'est le seul ancien joueur qui s'en sort bien en commentateur, je me souviens de ces comentaires a la dernieres CDM:
"Crouch, il est comme moi, il a pas le sens du but dans le sang, il deviendra pas un grand attaquant"
Lizarazu ca sert a rien de regarder un match quand c'est le bayern, il suce trop.
"Fabregas qui va remplacer Svensson"
et leboeuf:
"Fabregas & Ljunberg les deux coequipier d'Arsenal"
Sinon, Dugarry c'est le seul ancien joueur qui s'en sort bien en commentateur, je me souviens de ces comentaires a la dernieres CDM:
"Crouch, il est comme moi, il a pas le sens du but dans le sang, il deviendra pas un grand attaquant"
Lizarazu ca sert a rien de regarder un match quand c'est le bayern, il suce trop.
- Message n°16
"Larsson rentre !!!! Ah ouais le fils de Lars !"
- Message n°17
Thierry Roland >>>>>>>>> Franck LeBeauf
"Beuh les consignes ?!? J'lui chie dessus, ouais !" GANGSTA
PS : y'avait un autre son des 2 qui engueulaient Escalettes ou un blaireau du style. Y'a qq'un qui a un lien ?
PS : y'avait un autre son des 2 qui engueulaient Escalettes ou un blaireau du style. Y'a qq'un qui a un lien ?
PRIMO- Nombre de messages : 73
- Message n°18
Cassano, il en rajoute un peu, c'est comme les pâtes, une spécialité italienne même Thierry n'a pas ri, c'était faible.
il a pas un petit faible pour Greg aussi ?
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°19
PRIMO a écrit:Cassano, il en rajoute un peu, c'est comme les pâtes, une spécialité italienne même Thierry n'a pas ri, c'était faible.
Si il disait que la spécialité des arabes est le vol ce serait pas si bien passé...
Bref, je souhaite egalement la mort a franck leboeuf.
- Message n°20
"Camoranesi est plus défensif que Perrotta, c'est un milieu défensif"
"Senna c'est un bon p'ti joueur, pourquoi le PSG le recruterait pas lui ?"
"Senna c'est un bon p'ti joueur, pourquoi le PSG le recruterait pas lui ?"
- Message n°21
Le passage concernant le Tour de France c'était mythique. Quel débat.
- Message n°22
The Number 9 a écrit:Le passage concernant le Tour de France c'était mythique. Quel débat.
Ah ah, j'allais parler de ça...
- "Je me suis toujours demandé pourquoi les grands champions avaient le n° 51..."
- "Ah mais pas forcément le 51, mon petit bonhomme ! C'est tous les n°1 des équipes..."
- "...pcq je me rappelle... euh... Eddy Merckxxx... euh... Fignon... euh... ils avaient tous le 51 sur le dos"
- "Ah mais oui mais non... ça peut être le 21, le 31....... le 41... voyez-vous ?"
Le pire étant le gros silence à la fin, même pas gêné pcq je crois que les 2 sont même pas conscients de leur connerie :
- "Hin hin hin [l'espèce de rire niais que Leboeuf nous sort 3-4 fois par match], ah si on m'avait dit que je parlerais vélo pendant un match de l'Euro..."
- "..... ...."
- "...oui oui..."
- "...... Ah, y'a touche là"
J'ai bien aimé aussi le fait qu'ils répètent au moins 4-5 X à quel point le match était chiant. Tout juste si Leboeuf a pas sorti "sinon, y'a Les Experts sur TF1".
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°23
Randy Watson a écrit:Thierry Roland >>>>>>>>> Franck LeBeauf
MDR ! C'est trop un dingue Thierry en fait
- Message n°24
Randy Watson a écrit:J'ai bien aimé aussi le fait qu'ils répètent au moins 4-5 X à quel point le match était chiant. Tout juste si Leboeuf a pas sorti "sinon, y'a Les Experts sur TF1".
Au moins CJP fait passer la pilule, avec d'ailleurs justement les pilules qu'il doit prendre pour avoir cette mine réjouie à la con qu'il arrive plus à enlever.
Sinon la prononciation des noms c'est pas mal chez Leboeuf :
Encore Akilani j'comprends, c'est tout à fait normal pour eux, mais Xavi ca doit faire 10 ans qu'on le connait, il prononce Ravi comme un con. Sans parler du magnifique Pavebrègas qu'il nous a sorti.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°25
Nan mais y a pas à dire, jpréfère largement regarder un match sur M6 que sur TF1, au moins on s'ennuie pas avec ces deux là...
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°26
Autant Roland c'est vraiment le bolosse dans toute sa splendeur, meme sa tete est legendaire quoi, autant Lebeuf j'le trouve pepere.
- Message n°27
Je suis sûr que parmi les + anciens y'en a qui se souviennent de cette beauferie ultime :
http://chansons.ina.fr/index.php?vue=notice&id_notice=I00014724
Real shit avec le break scratché. Je crois voir Olivier LeJeune et Ponpon dans la salle....
http://chansons.ina.fr/index.php?vue=notice&id_notice=I00014724
Real shit avec le break scratché. Je crois voir Olivier LeJeune et Ponpon dans la salle....
- Message n°28
C'était qui le mec qui assurait l'intérim durant les problemes de signaux sur TF1 ???
Non parce que "Il y a un orage en Autriche" alors que le match est à Bâle .
Sans compter son allure...
Non parce que "Il y a un orage en Autriche" alors que le match est à Bâle .
Sans compter son allure...
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°29
Je sais pas mais sur ZDF ca marchait parfaitement, meme si le commentateur il dormait
Bref, ce soir, le dernier match de F. Lebeauf et T. Relou (enfin j'espere), j'espere qu'ils vont nous reserver du lourd
Bref, ce soir, le dernier match de F. Lebeauf et T. Relou (enfin j'espere), j'espere qu'ils vont nous reserver du lourd
- Message n°30
bibi a écrit:Je sais pas mais sur ZDF ca marchait parfaitement, meme si le commentateur il dormait
J'ai zappé chez les turcs ca marchait pas Après j'matte une chaine suisse j'crois quoi ils ont les images du résumé pépère il leur manque pas une action qui est intervenu durant la coupure.