speech d'allociné:
Je me suis maté maté ça hier. 9 épisodes cultes, j'en reviens toujours pas comme ça tue. ces cons de la fox l'ont arrêté qu'au troisième épisode à cause de certaines scènes assez choquante pour le public de la chaine, je vous dis pas quoi.. si vous voyez la série vous comprendrez un peu mieux. Donc bien que la fox avait arreté de diffusé la série, 6 épsiodes étaient déja pret a etre diffusé sur la chaine. Et c'est Canal Jimmy qu'a eu l'exclusivité mondiale de tout diffusé en 97. Faut croire que cette chaine dans les années 90 yavait pas mieu niveau série..Pour ceux qui connaissent Heroes c'est Arian Pasdar aka Nathan Petrelli qui interprète le rôle principal.
Dexter a coté fait pale figure en vrai
Jim Profit est un jeune cadre supérieur, chez Gracen & Gracen, une société multimilliardaire. Dévoré par l'ambition et très manipulateur, il est prêt à tout éliminer sur son passage pour gravir les échelons.
Obsédé par le pouvoir, il réussit par son ingéniosité, à avoir accès à des informations confidentielles sur la société, ce qui va lui donner assez de pouvoir pour détruire tous ceux qui se mettront sur son chemin. Car rien, ni personne, ne semble pouvoir entraver sa soif de réussite. Très habilement, Jim Profit parvient à manipuler ses collègues qui vont lui procurer sans le savoir tous les éléments pour parvenir à ses fins. Seuls Joanne Meltzer, chef de la sécurité et Jack Walters, président de G&G, ont vu clair dans le jeu de Profit. Ils vont tenter de trouver des preuves pour le démasquer avant qu'il ne détruise tout le monde.
Je me suis maté maté ça hier. 9 épisodes cultes, j'en reviens toujours pas comme ça tue. ces cons de la fox l'ont arrêté qu'au troisième épisode à cause de certaines scènes assez choquante pour le public de la chaine, je vous dis pas quoi.. si vous voyez la série vous comprendrez un peu mieux. Donc bien que la fox avait arreté de diffusé la série, 6 épsiodes étaient déja pret a etre diffusé sur la chaine. Et c'est Canal Jimmy qu'a eu l'exclusivité mondiale de tout diffusé en 97. Faut croire que cette chaine dans les années 90 yavait pas mieu niveau série..Pour ceux qui connaissent Heroes c'est Arian Pasdar aka Nathan Petrelli qui interprète le rôle principal.
Dexter a coté fait pale figure en vrai