par EtranG Mar 23 Déc - 14:34
Perso jai kiffe tous les jeux que jai achete depuis que jai la 360, donc cest pas original.
FIFA09: best simulation de foot jamais sorti. (actuellemt jai la "chance" de jouer chez mes colloc' a PES2009 sur PS3, et je vois clairement la difference. Bah y a juste rien a voir. Et dire que j'arrive tjrs pas a convaincre ces cons de negro de briton que FIFA09 sodomise easy PES09.... De toutes facon les rosbeefs ils n'ont jamais rien fait comme les autres, cest pas ajh que sa va changer...)
GTA4: jai kiffe
Forza: best simulation automobile sur laquelle jai joue. Tonio avait raison, cest pas Gran Turismo qui justifierai une PS3.
Guitar Hero 3 Legends of Rock: mon coup de coeur de l'annee ! Avec le pack guitar (ok jai le eu gratos, OK sa coute bonbon en vrai), mais ce jeu est juste fun et delirant as fuck. En solo ou avec tes potos cest de la balle.
Tres difficile par contre quand tu commnces a jouer en mode difficile ou expert.
Meme si cest que du rock, tout fan de music qui se respecte va kiffer devant certains gros classic.
A mon retour en France faudra que je jette un oeil sur le nouveau pack avec le micro et la batterie ou le new Rock Band 2.
Gears Of War: le dernier actuel que jai achete quand il est passe en mode platinium. Classic. Le 2 ( avec un abonnement gold) sera mon prochain achat. Faudra juste que je me trouve un poto pour faire le jeu en mode coop' car sa doit etre bien rigolo.