Juv' a écrit:Laisse, il est dans sa phase de rebellion adolescente, on est tous passés par là, ce gosse est juste un peu plus atteint
Enculé, avoue que tu t'es paluché sur Cad
Juv' a écrit:Laisse, il est dans sa phase de rebellion adolescente, on est tous passés par là, ce gosse est juste un peu plus atteint
Bref, j'ai pas trop compris pourquoi autant de tapage autour de ce film, peut etre la simplicite, et les francais ont aimé ca ...
Gad c'est de la daube, un humour à deux balles sur des sujets inutiles. Et en + il est juif!
Malamati a écrit:
Bref, j'ai pas trop compris pourquoi autant de tapage autour de ce film, peut etre la simplicite, et les francais ont aimé ca ...
parce que t' es con!
[...]
Si tu comprends pas ce mécanisme c'est que ta vraiment compris à la vie!
Malamati a écrit:putain ghots Dog soit javais jamais remarqué ta gay attitude de moralisateur soit la periode des fetes te couillemolise severement!
Gad c'est de la daube, un humour à deux balles sur des sujets inutiles. Et en + il est juif!
Eric & ramzy c'est déjà 1000 fois + respectable, meme si leur spectacle est bidon car formaté à mort... pareil que ceux de gad en fait, je lai pas vu mais je suis sur qu' y a meme la petite chanson au mileiu...
et les chti idem c'est de la bouse. déjà 6 mois avant que ça sorte on te "preparait" à aller voir le film! qu'on me raconte pas de connerie, les gens vont pas voir ce qu'ils ont envie, ils vont voir ce qu' on leur dit de voir. Gad, les chti, Dubosc, Asterix, les film de jugnot avec ce con de Kad... partout la meme recette, le meme formatage, le meme moyen d' inculquer leur ideologie de merde chez les benets. C'est de la merde poin barre.
Et si etre à contre courant pour tout c'est déjà etre coherent, puisque le courant est lui meme cohérent. Aprés ya quelques trucs qui parfois sont à sauver dans ce courant, mais c'est si rare! un jour bunk comprendra aussi pour son rap de merde! lorsque son oreille aura un peut plus vecu. Ou alors il deviendra gay comme vous à rire devant le blond et desesperate housemachin, s'il le fait pas déjà!
parce que t' es con!
C'est quand meme pas sorcier! C'est un film basé sur une communauté, donc qui va forcement (et surtout par les temps qui courent) favoriser des prises de conscience identitaire. On est allé trés loin dans ce domaine avec l' histoire de la banderolle PSG-Lens. Ensuite comme toute communauté, ya la mode de vie qui va avec. Et ça ça fait plein de petits gadgets ridicules qui vont rapporter un bon paquet d' argent! Du bol à l' effigie de l' autre consanguin jusqu' au fromage qui pue typique de la région. Sans oublier le pognon que génère le tourisme dans la region.
an avant le film on commence à te bassiner, c'est le genre de daube qui reste 6 mois en tete d' affiche, tous les plateaux télé, tous les journaux, la sortie DVD qu'on te prepare 6mois à l' avance avec là encore plateaux TV, magazine etc... à chaque nouveaux produits lié c'est l' occase d' en remettre une couche, bref ya bien moyen de faire du pognon facile pendant 3-4 ans, voire plus en attendant "bienvenue chez les chti 2"...
Si tu comprends pas ce mécanisme c'est que ta vraiment compris à la vie!
ouai ça m' enerve noel!!!
Malamati a écrit:et les chti idem c'est de la bouse.
Donc c'est de la bouse ?Malamati a écrit:déjà 6 mois avant que ça sorte on te "preparait" à aller voir le film! qu'on me raconte pas de connerie, les gens vont pas voir ce qu'ils ont envie, ils vont voir ce qu' on leur dit de voir. Gad, les chti, Dubosc, Asterix, les film de jugnot avec ce con de Kad... partout la meme recette, le meme formatage, le meme moyen d' inculquer leur ideologie de merde chez les benets.
Malamati a écrit:YAK B soit t'as la memoire courte soit t'es un putain de marginal!
Et Bizness tu rigoles, je me fend la gueule!!!
evidemment le "en plus il est juif" est à prendre au second degré mais quand meme ce mec represente bien l' imperialisme sioniste qui pourri nos médias.
Bizness a écrit:Malamati sérieux t'as plus qu'à te pendre...J'aimerai pas traverser le monde dans lequel on vit avec ta vision des choses. Ca doit être triste ton quotidien...
En plus les ch'tis, bien que bourrus, sont gentils, contrairement aux gens du sud, qui cachent sous leur aspect accueillant, une hypocrisie et des liens avec les affaires louches, que laisse trahir leur accent autain...
Malamati a écrit:En plus les ch'tis, bien que bourrus, sont gentils, contrairement aux gens du sud, qui cachent sous leur aspect accueillant, une hypocrisie et des liens avec les affaires louches, que laisse trahir leur accent autain...
Toi je sens que tu es un enculé de nordiste qui croit que le sud c'est le centre ville de Marseille... La premiere fois qu'on m' a sorti celle là, c'était mon connard de chef qui venait d' Amiens, avec l' accent et qui s' est trouvé un as dans l' art de manier l' hypocrisie. Puis le cliché Sud=Mafia... bof quoi. Je vais reprendre votre ultime argument: frustré de pas voir le soleil plus de 50 jour par an??
C'est votre naïveté, votre passivité et votre fataliste qui font que nous en sommes là aujourdhui! bande de tarlouzes suceurs de boules de l' amerique!
Hier soir, Dieudonné jouait son dernier spectacle J'ai fait l'con
au Zénith de Paris.
Eh bien pour marquer le coup, Dieudonné s'est fendu d'une nouvelle provocation
pour "mettre une quenelle" aux médias, en invitant sur scène le négationniste
Robert Faurisson. L'ancien professeur a même reçu "le prix de
l'infréquentabilité et de l'insolence" des mains de Jacky, le technicien de
Dieudonné, habillé en déporté juif.
En attendant de revenir d'avantage sur cette soirée, voici la vidéo d'un
scandale programmé.