Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+18
$tr8
Admin
rocaman
Juv'
Ghost Dog
FLAmboyant
Wilson Fisk
Solbi
Hooks
Bad Karma
The Number 9
Lebowski
YAK-B
Malamati
EtranG
Bizness
Kletcher
The Bunk
22 participants

C'est moi ou...

Bad Karma
    Bad Karma

C'est moi ou... - Page 2 Empty Re: C'est moi ou...

Message par Bad Karma Ven 26 Déc - 15:15

Juv' a écrit:Laisse, il est dans sa phase de rebellion adolescente, on est tous passés par là, ce gosse est juste un peu plus atteint

Enculé, avoue que tu t'es paluché sur Cad afro
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 26 Déc - 15:26

putain ghots Dog soit javais jamais remarqué ta gay attitude de moralisateur soit la periode des fetes te couillemolise severement!

Gad c'est de la daube, un humour à deux balles sur des sujets inutiles. Et en + il est juif!

Eric & ramzy c'est déjà 1000 fois + respectable, meme si leur spectacle est bidon car formaté à mort... pareil que ceux de gad en fait, je lai pas vu mais je suis sur qu' y a meme la petite chanson au mileiu...

et les chti idem c'est de la bouse. déjà 6 mois avant que ça sorte on te "preparait" à aller voir le film! qu'on me raconte pas de connerie, les gens vont pas voir ce qu'ils ont envie, ils vont voir ce qu' on leur dit de voir. Gad, les chti, Dubosc, Asterix, les film de jugnot avec ce con de Kad... partout la meme recette, le meme formatage, le meme moyen d' inculquer leur ideologie de merde chez les benets. C'est de la merde poin barre.

Et si etre à contre courant pour tout c'est déjà etre coherent, puisque le courant est lui meme cohérent. Aprés ya quelques trucs qui parfois sont à sauver dans ce courant, mais c'est si rare! un jour bunk comprendra aussi pour son rap de merde! lorsque son oreille aura un peut plus vecu. Ou alors il deviendra gay comme vous à rire devant le blond et desesperate housemachin, s'il le fait pas déjà!

Bref, j'ai pas trop compris pourquoi autant de tapage autour de ce film, peut etre la simplicite, et les francais ont aimé ca ...

parce que t' es con!
    C'est quand meme pas sorcier! C'est un film basé sur une communauté, donc qui va forcement (et surtout par les temps qui courent) favoriser des prises de conscience identitaire. On est allé trés loin dans ce domaine avec l' histoire de la banderolle PSG-Lens. Ensuite comme toute communauté, ya la mode de vie qui va avec. Et ça ça fait plein de petits gadgets ridicules qui vont rapporter un bon paquet d' argent! Du bol à l' effigie de l' autre consanguin jusqu' au fromage qui pue typique de la région. Sans oublier le pognon que génère le tourisme dans la region.
    an avant le film on commence à te bassiner, c'est le genre de daube qui reste 6 mois en tete d' affiche, tous les plateaux télé, tous les journaux, la sortie DVD qu'on te prepare 6mois à l' avance avec là encore plateaux TV, magazine etc... à chaque nouveaux produits lié c'est l' occase d' en remettre une couche, bref ya bien moyen de faire du pognon facile pendant 3-4 ans, voire plus en attendant "bienvenue chez les chti 2"...
    Si tu comprends pas ce mécanisme c'est que ta vraiment compris à la vie!

ouai ça m' enerve noel!!! Twisted Evil
    Ghost Dog
    Ghost Dog

Message par Ghost Dog Ven 26 Déc - 15:40

Putain t'es con quand tu t'y mets toi aussi.

Lis bien mes posts, je comprends tout ce que toi et les autres disent depuis le début du topic, et même toute ton argumentation que tu viens de faire, qui est valable pour pleins de sujets.

Je dis juste qui faut pas non plus cracher sur tout sans même avoir vu ou entendu le truc en question, parce que y'a pas forcémement que des trucs à jeter dedans.

Evidemment que ça me les brisent d'entendre tout le monde rabacher "Bryan is in the kitchen" autour de moi, ou entendre "baraque à frite" à longueur de journée, c'est lourd et pas drole, simplement parce que y'a pas de quoi en faire un phénomène, c'est drole et on passe un bon moment à le regarder, que ce soit les sketches ou le film (pour ma part), mais sans plus, d'où le fait que ça m'énerve aussi de sur-cracher dessus.

Puis j'ai dis que cette tendance "contre courant" elle était assez typique sur le forum, et on en fait tous parti, c'est pour ça qu'on reste ici, donc me dis pas que je suis pas d'accord.
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Ven 26 Déc - 15:50

Gad c'est de la daube, un humour à deux balles sur des sujets inutiles. Et en + il est juif!

la torah interdit d'être drôle? ou de pas faire rire les gens... tes propos sont un peu plus que ordurier la non "Ou C'est Moi...?"

Sinon moi j'ai ni vu les chti, ni prison break, ni titanic et bien d'autres (ça m'a pas empêcher de voir un certain nombre de daubes) et je m'en porte à merveille, chacun est encore libre de ces choix non?
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Ven 26 Déc - 17:00

Malamati a écrit:
    Bref, j'ai pas trop compris pourquoi autant de tapage autour de ce film, peut etre la simplicite, et les francais ont aimé ca ...

parce que t' es con!
    [...]

Je tennais a te remercier pour ta sagesse ... study
    et jirais voir l'age de glace 3 alors, parce qu'on men parle depuis quelques mois et cest juste pour l'ete 2009
    Bad Karma
    Bad Karma

Message par Bad Karma Ven 26 Déc - 17:05

Malamati a écrit:putain ghots Dog soit javais jamais remarqué ta gay attitude de moralisateur soit la periode des fetes te couillemolise severement!

Eric & ramzy c'est déjà 1000 fois + respectable, meme si leur spectacle est bidon car formaté à mort... pareil que ceux de gad en fait, je lai pas vu mais je suis sur qu' y a meme la petite chanson au mileiu...

et les chti idem c'est de la bouse. déjà 6 mois avant que ça sorte on te "preparait" à aller voir le film! qu'on me raconte pas de connerie, les gens vont pas voir ce qu'ils ont envie, ils vont voir ce qu' on leur dit de voir. Gad, les chti, Dubosc, Asterix, les film de jugnot avec ce con de Kad... partout la meme recette, le meme formatage, le meme moyen d' inculquer leur ideologie de merde chez les benets. C'est de la merde poin barre.

Et si etre à contre courant pour tout c'est déjà etre coherent, puisque le courant est lui meme cohérent. Aprés ya quelques trucs qui parfois sont à sauver dans ce courant, mais c'est si rare! un jour bunk comprendra aussi pour son rap de merde! lorsque son oreille aura un peut plus vecu. Ou alors il deviendra gay comme vous à rire devant le blond et desesperate housemachin, s'il le fait pas déjà!

parce que t' es con!
    C'est quand meme pas sorcier! C'est un film basé sur une communauté, donc qui va forcement (et surtout par les temps qui courent) favoriser des prises de conscience identitaire. On est allé trés loin dans ce domaine avec l' histoire de la banderolle PSG-Lens. Ensuite comme toute communauté, ya la mode de vie qui va avec. Et ça ça fait plein de petits gadgets ridicules qui vont rapporter un bon paquet d' argent! Du bol à l' effigie de l' autre consanguin jusqu' au fromage qui pue typique de la région. Sans oublier le pognon que génère le tourisme dans la region.
    an avant le film on commence à te bassiner, c'est le genre de daube qui reste 6 mois en tete d' affiche, tous les plateaux télé, tous les journaux, la sortie DVD qu'on te prepare 6mois à l' avance avec là encore plateaux TV, magazine etc... à chaque nouveaux produits lié c'est l' occase d' en remettre une couche, bref ya bien moyen de faire du pognon facile pendant 3-4 ans, voire plus en attendant "bienvenue chez les chti 2"...

ouai ça m' enerve noel!!! Twisted Evil

Yeah !!
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Ven 26 Déc - 17:35

Malamati sérieux t'as plus qu'à te pendre...J'aimerai pas traverser le monde dans lequel on vit avec ta vision des choses. Ca doit être triste ton quotidien...
    YAK-B
    YAK-B

Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux

Message par YAK-B Ven 26 Déc - 18:26

Malamati a écrit:et les chti idem c'est de la bouse.

Malamati a écrit:déjà 6 mois avant que ça sorte on te "preparait" à aller voir le film! qu'on me raconte pas de connerie, les gens vont pas voir ce qu'ils ont envie, ils vont voir ce qu' on leur dit de voir. Gad, les chti, Dubosc, Asterix, les film de jugnot avec ce con de Kad... partout la meme recette, le meme formatage, le meme moyen d' inculquer leur ideologie de merde chez les benets.
    Donc c'est de la bouse ?

Sinon j'ai vraiment pas souvenir que le buzz autour des chtis ait démarré 6 mois avant. Il a plutôt démarré peu après la sortie, quand il commençait à péter les records d'influences du moment

Y aucune cohérence dans ce que tu dis, vraiment aucune Sleep
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 26 Déc - 19:06

YAK B soit t'as la memoire courte soit t'es un putain de marginal!

Et Bizness tu rigoles, je me fend la gueule!!!

evidemment le "en plus il est juif" est à prendre au second degré Wink mais quand meme ce mec represente bien l' imperialisme sioniste qui pourri nos médias.
    Bad Karma
    Bad Karma

Message par Bad Karma Ven 26 Déc - 19:11

Putain Malamati est un putain d'intelectuel et visionnaire en plus de ça, à l'aise Cool

HATERS !!!!

Puis merde quoi Danny Boon fait pas rire ce type mérite une claque dans sa geule...que j'lui tire ses grandes oreilles albino
    bibi

Message par bibi Ven 26 Déc - 21:13

je suis daccord sur un truc au moins
    les ch'tis c pas drole et nul
    Hooks
    Hooks

Message par Hooks Ven 26 Déc - 22:50

Malamati a écrit:YAK B soit t'as la memoire courte soit t'es un putain de marginal!

Et Bizness tu rigoles, je me fend la gueule!!!

evidemment le "en plus il est juif" est à prendre au second degré Wink mais quand meme ce mec represente bien l' imperialisme sioniste qui pourri nos médias.

Hum nan il avait un bon buzz le film mais il etait pas presenté 6 mois avant non plus, c'etait la semaine d'avant (ou pendant l'avant premiere dans la region), ou juste apres sa sortie et les scores de ouf qu'il avait fait.

Sinon j'pige pas les mecs qui trouvent le film magique, mais j'pige pas non plus ceux qui disent que c'est de la merde en branche (no diss)
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Ven 26 Déc - 23:57

En ces temps durant lesquels la technologie, le commerce, les finances, la politique vont très vite, durant lesquels choses se complexifient, durant lesquels l'ouverture sur le monde est de plus en plus grande, durant lesquels la planète parait si grande et si petite, durant lesquels on t'assure que "l'enfer c'est les autres" (surtout ceux qui ne sont pas blancs), un petit film qui repose sur une bonne institution populaire (la poste), dans lequel les soucis se résument à "je veux être muter au soleil mais on m'envoie dans la région des pédophiles alcooliques", dans lequel le seul étranger est un vendeur de merguez, et bien les gens ça les a rassuré.

Voilà le secret du succès.

En plus les ch'tis, bien que bourrus, sont gentils, contrairement aux gens du sud, qui cachent sous leur aspect accueillant, une hypocrisie et des liens avec les affaires louches, que laisse trahir leur accent autain...
    Bad Karma
    Bad Karma

Message par Bad Karma Sam 27 Déc - 0:00

Euh j'ai vu le film et je pense toujours que les ch'tis sont des pédophiles et des alcooliques...Néanmoins...maintenant j'trouve qu'ils sont aussi particulierement très con !
    Parcontre 100% d'accord avec toi sur ta dernière phrase
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Sam 27 Déc - 0:26

les français c'est pas des trous de cul terreux, avec un béret et une baguette sous le bras, et une bouteille de rouge sous l'autre?

ahaha c'est magnifique ce que vous racontez !!!!!
    GweN
    GweN

Message par GweN Sam 27 Déc - 0:49

Ce film est " frais " rien de plus, il prends pas la tête même si c'est pas hilarant, tu le mate une fois avec la banane. Après tant mieux pour les mecs si ça marche, pas besoin de chier une secoupe volante. Sinon il y a un bonhome qui devrait pété un coup, je le sens frustré dans ses postes, sans juger les gens je vais dire ça avec le sourire : les discution avec les potes ça doit etre sympa :

le pote : " ouah j'ai pas aimé le dernier blogbuster américain, ça pète de partout et ce CD là aussi "

la réponse : " ah non tu as des gouts de chiottes, tu appartiens aux moutons d'un société blablabla ... "

Marrant ce topic
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Sam 27 Déc - 1:33

Bizness a écrit:Malamati sérieux t'as plus qu'à te pendre...J'aimerai pas traverser le monde dans lequel on vit avec ta vision des choses. Ca doit être triste ton quotidien...

la même serieux c'est chaud d'être dans la matrice comme ça... prends rdv pour faire une psychanalyse ça pourrait (peu être) d'aider.

sinon on est d'accord les ch'tis ça vole pas plus haut qu'un telefilm le jeudi soir de rouille sur TF1 perso toute cette mania ça me dépasse
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Sam 27 Déc - 14:14

En plus les ch'tis, bien que bourrus, sont gentils, contrairement aux gens du sud, qui cachent sous leur aspect accueillant, une hypocrisie et des liens avec les affaires louches, que laisse trahir leur accent autain...

Toi je sens que tu es un enculé de nordiste qui croit que le sud c'est le centre ville de Marseille... La premiere fois qu'on m' a sorti celle là, c'était mon connard de chef qui venait d' Amiens, avec l' accent et qui s' est trouvé un as dans l' art de manier l' hypocrisie. Puis le cliché Sud=Mafia... bof quoi. Je vais reprendre votre ultime argument: frustré de pas voir le soleil plus de 50 jour par an??

Ouai je vais aller voir un psy et lui dire "docteur, faites moi devenir aveugle face à la merde qu'on nous impose, faites moi aimer secret story et gad elmaleh". Autant tresser la corde avec laquelle on sera pendu!
    C'est votre naïveté, votre passivité et votre fataliste qui font que nous en sommes là aujourdhui! bande de tarlouzes suceurs de boules de l' amerique!
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Sam 27 Déc - 14:20

Malamati a écrit:

Toi je sens que tu es un enculé de nordiste qui croit que le sud c'est le centre ville de Marseille... La premiere fois qu'on m' a sorti celle là, c'était mon connard de chef qui venait d' Amiens, avec l' accent et qui s' est trouvé un as dans l' art de manier l' hypocrisie. Puis le cliché Sud=Mafia... bof quoi. Je vais reprendre votre ultime argument: frustré de pas voir le soleil plus de 50 jour par an??

Moi un pédophile consanguin alcoolique chômeur, ça va pas la tête

C'était de l'ironie, histoire d'expliquer le succès du film dumb fuck
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Sam 27 Déc - 15:50

C'est votre naïveté, votre passivité et votre fataliste qui font que nous en sommes là aujourdhui! bande de tarlouzes suceurs de boules de l' amerique!

RAF
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Sam 27 Déc - 18:18

Putain t'es grave Malamati...
    Ca m'a toujours fait rigoler les gars qui assimilent une chose à plein d'autres...Gad Elmaleh et Secret Story...suceurs de boules de l'amérique...ouais ok

Jsais pas quoi répondre franchement, tu me bluff de post en post...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Sam 27 Déc - 19:27

c'est vrai j'oubliais que rien n' est coherent et surtout NOUS AVONS LE CHOIX! ^^
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Sam 27 Déc - 19:30

Malamati serieux tu devrais te regarder Rocky 4, l'Amérique te semblera belle aprés Cool
    b0ud4
    b0ud4

Message par b0ud4 Dim 28 Déc - 14:32

Hier soir, Dieudonné jouait son dernier spectacle J'ai fait l'con
    au Zénith de Paris.
    Eh bien pour marquer le coup, Dieudonné s'est fendu d'une nouvelle provocation
    pour "mettre une quenelle" aux médias, en invitant sur scène le négationniste
    Robert Faurisson. L'ancien professeur a même reçu "le prix de
    l'infréquentabilité et de l'insolence" des mains de Jacky, le technicien de
    Dieudonné, habillé en déporté juif.
    En attendant de revenir d'avantage sur cette soirée, voici la vidéo d'un
    scandale programmé.

https://www.youtube.com/watch?v=4OyaUaXwpko
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Dim 28 Déc - 14:47

voilà! ça c'est drole!
    Bad Karma
    Bad Karma

Message par Bad Karma Dim 28 Déc - 14:50

Il lache pas l'affaire Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:11