par NeoJin Mer 16 Juin - 19:01
Bon bon bon, première grosse écoute du nouveau NE2S, et j'suis assez partagé.
C'est son album le plus formaté, t'as les fameuses tracks qui font "le succès" du rappeur chez ses fans ( les trucs dépressifs, tristes et sombres ) histoire de pas trop dérouté mais putain , les refrains sur ce skeud c'est ce que j'ai entendu de plus moche depuis longtemps ( au dessus de ça, bouteille a la mer et le son avec la Fouine, putain c'est bon depuis 2005 tout le monde se met au chant au refrain...). Il c'est mis une putain de honte avec ma grosse aussi, même si elle fait rire. On sent que c'est l'album que le mec et sa maison de disque veulent vendre absolument.
Mais il reste des chansons énormes; du vrai Nessbeal comme I.L.S ( une de ses meilleures carrément ), Certifié classique, Balles dans le pied, A chaque jour suffit sa peine, NE2S , la traversée du desert et Poussiere d'Empire ( dans le même délire que les larmes de ce monde sur Mélodie des briques ).
Bref me faudra encore quelques écoutes, mais pour le moment je trouve que les refrains et certaines prods ont un peu flingué l'album.
Dernière édition par NeoJin le Mer 16 Juin - 21:17, édité 1 fois