le blanc est juste passé à 950 euros et a subit de petites modifs quand même. Attention si tu vois un macbook à 750 euros, c'est que ça doit être une promo de l'ancienne génération
+8
Doobs
The Bunk
Randy Watson
Fearless
lefty
Suvann
Admin
Ghost Dog
12 participants
Ordinateur Portable
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°31
Re: Ordinateur Portable
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°32
donc ca reste meilleur ...
merci des conseils, je ne tavais plus vu depuis un moment east pour te demander ca ... lol
merci des conseils, je ne tavais plus vu depuis un moment east pour te demander ca ... lol
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°33
et ouè, la vie de famille ça devient g'z,
lefty- Nombre de messages : 319
- Message n°34
Randy Watson a écrit:lefty a écrit:a moins d'acheter une merde ou de faire n'importe quoi avec, aucun rapport.
Ben déjà la batterie a une durée de vie limitée. Bon à part si tu laisses toujours ton portable sur secteur posé sur une table chez toi mais à ce moment-là je vois pas l'intérêt de payer 25% + cher. Ensuite, bien sûr que l'écran et le clavier sont généralement + fragiles que ceux d'un PC normal, et ces merdes sont généralement hors garantie avec un SAV bien reuch.
Putain mais vous portez la poisse bande d'enculés, ca doit etre la derniere phrase que j'ai ecris avec mon portable avant que l'écran me lache.
Il avait 3 ans mais bon... bref heureusement que ca tombe au moment de la prime, du coup je pense acheter un ecran fixe pas cher pour mon acien portable qui fera office de fixe et surtout un eeepc 1000h pour remplacer le portable
y'en a parmi vous qui en ont déja ? j'ai bien etudié le truc et ca semble correspondre à mes besoins en matiere de portable, le tout pour pas trop cher, mais on sait jamais si yen a qui ont eu des mauvaises experiences ou qui ont mieux a suggerer.