Quand je vois que ce qui marche le plus pour le moment c'est sexion d'assaut.. mwahahahahaahahaha
+16
mokonzi
NeoJin
Bizness
lefty
Juv'
Doobs
The Bunk
rocaman
Hooks
bilbil
EtranG
Wilson Fisk
JP Kof Kof
bibi
Gi2les
GweN
20 participants
Rohff
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°61
Re: Rohff
Le Rap français de toute façon en 2010 90% de ce qui sort c'est de la musique pour attardé.
Quand je vois que ce qui marche le plus pour le moment c'est sexion d'assaut.. mwahahahahaahahaha
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°62
J'avoue, je me suis juste acheté le Nessbeal cette année, un bon voir très bon album, même si inférieur aux deux précédents... Dommage.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°63
Je savais pas où mettre ça mais j'ai juste ri. Le wikipedia d'Ikbal commence par :
Et
J'ai craqué.
On a découvert le net dans ta cité, bibi ? Ou alors y'a un aspirant pigiste mix de Olivier Cachin et Morad Zeghidi
Bousillé de hip hop, véritable activiste de la scène rap français, Ikbal Vockal a fracturé le bitume, traumatisé la rue en 2003 avec le séisme Talents fâchés, 9 sur l’échelle de Richter.
Et
Talents fâchés devient une marque forte, qui se métamorphose logiquement en label : Talents Fachés Records, la quintessence du bitume, la moelle épinière du ghetto français
En 2004, Ikbal récidive avec un deuxième volume empoisonné
Un troisième volume de Talents fâchés suffira à mettre la rue en apesanteur.
Leur premier album, « Rêves de Rue », d’inspiration mobbdeepienne, est un disque polaire qui frappe l’auditeur au plexus solaire, un disque qui ne réchauffera pas les cœurs et les âmes, mais qui pulvérisera les tympans et fera hocher du bonnet le plus blasé des auditeurs.
Le single GTA propulse l’auditeur dans une surprenante saga ghetto graphique, disons le simplement : une bande son pour les traumas de la rue.
Les productions, signées par des concepteurs affamés (le Canadien Koudjo, Moody Mike, Big Nas, Wealstarr, One Shot…) explosent au tympan comme un colis piégé. La démarche est strictement « ghetto youth » : ne pas prendre les producteurs tendance du moment mais les beatmakers du gouffre, talentueusement fâchés.
J'ai craqué.
On a découvert le net dans ta cité, bibi ? Ou alors y'a un aspirant pigiste mix de Olivier Cachin et Morad Zeghidi
- Message n°64
Ah ouais du lourd effectivement. Hoodesque.
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°65
J'ai déjà fait un wikipédia, celui de Diomay. Et normalement il y a des gens qui sont succeptible de modifier le wikipédia ou desp hrases quand ce n'est pas neutre. Ca devrait changer ça du coup parce que là ça fait rire tellement c'est pété lol
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°66
mdrrrrr
je me souviens que quelqu'un avait modifié le wikipedia de LIM a une epoque, c'etait presqu'aussi marrant
là par contre je ne sais pas si c'est serieu, parce que sur le site de TLF, si je me souviens bien c'est quand meme un peu plus sobre lol
ca a le don de faire rire c'est deja ca
je me souviens que quelqu'un avait modifié le wikipedia de LIM a une epoque, c'etait presqu'aussi marrant
là par contre je ne sais pas si c'est serieu, parce que sur le site de TLF, si je me souviens bien c'est quand meme un peu plus sobre lol
ca a le don de faire rire c'est deja ca
- Message n°67
Boarf ...
Prévu pour le 13 décembre
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°68
rebof
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°69
j'attend beaucoup mieu dlui...
- Message n°70
putain c'est dure tout ca...
- Message n°71
Mouais, je les attends plus trop les nouveaux Rohff et Booba au final...
- Message n°72
Signé sur Foolek Records, le label de Rohff, c'est affreux.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°73
On dirait une parodie, c'est pas produit par fatal bazooka plutot ?
- Message n°74
Au moins ce qui est bien c'est qu'elle assume un minimum d'être une meuf, non parce que rien que déjà ça c'est carrément pas gagné.
- Message n°75
vu les merde à qui on donne de l'importance dans le rap français, L.I.M, alibi montana etc. Elles ont pas à rougir et c'est très "feminin" en effet
- Message n°76
Sur ce point on est d'accord, aprés une jeune fille avec une casquette new era à l'envers et qui parle de foot dans ses textes, j'ai pas trop ce que j'attends du rap féminin.
lefty- Nombre de messages : 319
- Message n°77
...comme si quelqu'un en attendait quelque chose, du rap féminin.
- Message n°78
Dire ca, ca serait dire qu'il n'y a eu aucun bon album de rap féminin... Et ca serait faire preuve soit de mauvaise foi soit de désintéret ;-).
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°79
ba vaz-y cite.
A part Casey, et encore vois la féminité du machin...
A part Casey, et encore vois la féminité du machin...
- Message n°80
Casey ouais !
Et par contre j'ai pas dit que je recherchais une grande féminité dans le rap féminin.
Aprés je suis pas sur d'avoir envie ce débat parce que je vais te citer Keny Arkana et ta mauvaise foie de Toulousain va ressortir j'te connais vieux bougre .
Et par contre j'ai pas dit que je recherchais une grande féminité dans le rap féminin.
Aprés je suis pas sur d'avoir envie ce débat parce que je vais te citer Keny Arkana et ta mauvaise foie de Toulousain va ressortir j'te connais vieux bougre .
- Message n°81
lol même pas de mauvaise foi sur keny arkana, juste du dépit....
- Message n°82
puisque t'as voulu en parler allons-y.
Me dis pas que niveau texte elle est pas au dessus des 2 "sosie féminin" de rohff quand meme ?
Me dis pas que niveau texte elle est pas au dessus des 2 "sosie féminin" de rohff quand meme ?
- Message n°83
j'en sais rien j'ai pas écouté les deux pétasses là haut, et je compte pas le faire d'ailleurs. Mais bon Keny Arkana c'est trés mauvais.
Y'avait princess anies à l'époque qui défonçait mais wow, je viens tomber sur son space là, c'est chaud...
Y'avait princess anies à l'époque qui défonçait mais wow, je viens tomber sur son space là, c'est chaud...
- Message n°84
Princess Aniés quand elle était avec Tepa j'aimais bien, depuis j'ai laché aussi...
Keny Arkana c'est pour moi celle qui a le plus de potentiel niveau texte mais bon peut etre que son flow un peu garçon manqué et son attitude t'ont empéché de le voir puisque tu dis parler sans mauvaise foie.
Pour les 2 "pétasses" du haut, ouais là tu peux aisément te passer d'écouter lol.
Keny Arkana c'est pour moi celle qui a le plus de potentiel niveau texte mais bon peut etre que son flow un peu garçon manqué et son attitude t'ont empéché de le voir puisque tu dis parler sans mauvaise foie.
Pour les 2 "pétasses" du haut, ouais là tu peux aisément te passer d'écouter lol.
- Message n°85
chaque fille que tu cites ne porte aucune féminité. En gros un mec pourrait utiliser leurs textes on y verrait pas de différence
- Message n°86
Son flow est horrible certes, et son attitude à chier. Mais son discours à la Houria Bouteldja je crois que c'est ça le pire. Puis excuse moi mais niveau texte c'est du niveau collège... enfin bref je peux pas sacquer.
- Message n°87
et Roll-K elle était pas féminine celle là? mdr
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°88
Quand tu roules avec Roll K / N'oublie pas tes potes-ca !
- Message n°89
Elle est épique cette ligne.
Y'a aussi Delfynn Delage aka Lena Costa, mais bon elle a beau kiffé le rap, elle fait de la pop rock de merde, qui soi dit au passage serait fait par Avril Lavigne serait n°1 des ventes.
Y'a aussi Delfynn Delage aka Lena Costa, mais bon elle a beau kiffé le rap, elle fait de la pop rock de merde, qui soi dit au passage serait fait par Avril Lavigne serait n°1 des ventes.
- Message n°90
J'ai jamais dis le contraire et j'ai justement dis que quand j'écoutais une rapeuse, sa touche de féminité n'intervenait pas en premier. Aprés chacun ses critéres.mokonzi a écrit:chaque fille que tu cites ne porte aucune féminité. En gros un mec pourrait utiliser leurs textes on y verrait pas de différence