Peut être qu'ils sont là dedans les beats de Will I Am, Kanye West, tout ça qu'on a pas vu dans la bouse de Curtis
Parce qu'ils étaient pas non plus dans la bouse de l'album de G-Unit, T.O.S
Double G a écrit:J'étais tombé sur une vidéo sur Youtube où Sha Money XL présentait les beats qu'il va proposer à 50 pour l'album, c'était pas mal. + proche de GRODT que de Curtis, si y' a aussi ceux de Will I Am et Kanye pas d'inquiétude ça devrait être lourd.
En tout cas j'comprend toujours pas comment 50 et le G-Unit en général qui avaient le mérite d'avoir de gros beats à un moment ont pu tomber aussi bas. Surement pas faute de moyens pourtant...
Dimos a écrit:
L'album sort le 9 décembre, mais la rumeur est qu'il pourrait être avancé à novembre (ce dont je doute, vu qu'on a toujours pas de single) pour que Dre ait le terrain libre en décembre avec Detox...
Dimos a écrit:L'album sort le 9 décembre, mais la rumeur est qu'il pourrait être avancé à novembre (ce dont je doute, vu qu'on a toujours pas de single) pour que Dre ait le terrain libre en décembre avec Detox...
50 Cent may have inadvertently let the cat out the bag during a recent interview with Jimmy Kimmel.
Earlier this week, the rapper who's been putting the final touches on his fourth and final contractual studio album, hinted at a possible SoundScan clash with Jay-Z on September 11th, 2009.
During the interview, Fif confirmed Before I Self Destruct would be hitting stores during the second week of September.
Since albums are typically released on Tuesdays, it's safe to assume Before I Self Destruct will be hitting stores on September 8th.
Dr. Dre and Eminem have been confirmed to be both producers and guests on the album, with one track title, "Norman Bates Motel," already being confirmed.
Other producers include, Play-N-Skillz, Red Spyda, Scott Storch, Don Cannon, J.R. Rottem, Dj Premiere and many more.
With the release of Before I Self Destruct being confirmed, Dr. Dre's Detox may soon follow with a late fourth quarter release.
Earlier this year Fif assured fans Detox would hit stores after he and Eminem drop their respective releases.