A priori, premier single ! aprés première ecoute, la prod fait mal à la téte ... et puis je me suis pas encore attarder sur les lyrics Nas ft Keri Hilson - Hero : http://www.zshare.net/audio/132251839de5b462/
A oui j'oubliais : Black President (avec un sample de la voix de Pac) : http://www.zshare.net/audio/1317523403d07010/
2 nouveaux sons : Association: http://www.zshare.net/audio/13703494b41b1b2b/ (il y a des passages où lyricalement c'est du solide) I'm On: http://www.zshare.net/audio/13701680ef643e7f/
01. Queens Get The Money (Produced by Jay Electronica) 02. You Can’t Stop Us Now (Featuring Eban Thomas of The Stylistics & The Last Poets) (Produced by Salaam Remi) 03. Breathe (Produced by J. Myers & Dustin Moore) 04. Make The World Go Round (Featuring Chris Brown & The Game) (Co-produced by Cool & Dre & The Game) 05. Hero (Featuring Keri Hilson) (Produced by Polow Da Don) 06. America (Produced by Stargate) 07. Sly Fox (Produced by stic.man of Dead Prez) 08. Testify (Produced by Mark Batson) 09. N.I.G.G.E.R. (The Slave And The Master) (Produced by DJ Toomp) 10. Untitled (Produced by stic.man of Dead Prez) 11. Fried Chicken (Featuring Busta Rhymes) (Produced by Mark Ronson) 12. Project Roach (Featuring The Last Poets) (Produced by Eric Hudson) 13. Ya’ll My Niggas (Produced by J. Myers) 14. We’re Not Alone (Featuring Mykel) (Produced by stic.man of Dead Prez) 15. Black President (Featuring Johnny Polygon) (Produced by DJ Green Lantern)
Et un autre extrait : Sly Fox ! TUERIE http://www.zshare.net/audio/143005769ec2e96d/
A chaque fois pour les albums de Nas depuis quelques années on croit qu'il y a du Buzz, tout le monde " waaoow Nas " et au final les 3/4 n'achète pas son album.
Bon c'est leaké. Et au passage, c'est pas Nigger mais Untitled
La tracklist finale :
01. Queens Get The Money (Produced by Jay Electronica) 02. You Can’t Stop Us Now (feat. Eban Thomas of The Stylistics & The Last Poets) (Produced by Salaam Remi) 03. Breathe (Produced by J. Myers & Dustin Moore) 04. Make The World Go Round (feat. Chris Brown & The Game) (Co-produced by Cool & Dre & The Game) 05. Hero (feat. Keri Hilson) (Produced by Polow Da Don) 06. America (Produced by Stargate) 07. Sly Fox (Produced by stic.man of Dead Prez) 08. Testify (Produced by Mark Batson) 09. N.I.G.G.E.R. (The Slave And The Master) (Produced by DJ Toomp) 10. Untitled (Produced by stic.man of Dead Prez) 11. Fried Chicken (feat. Busta Rhymes) (Produced by Mark Ronson) 12. Project Roach (feat. The Last Poets) (Produced by Eric Hudson) 13. Ya’ll My Niggas (Produced by J. Myers) 14. We’re Not Alone (feat. Mykel) (Produced by stic.man of Dead Prez) 15. Black President (feat. Johnny Polygon) (Produced by DJ Green Lantern)
Bon y'a des versions qui tournent et qui comporte 19 Tracks, je sais pas à quoi ca correspond au juste.. EDIT > Retail + Bonus Tracks
A propos du leak :
Dernière édition par b0ud4 le Ven 4 Juil - 19:07, édité 1 fois
J'ai écouté une bonne partie de l'album vite fait et je suis assez agréablement surpris par rapport à son précédent et aux morceaux que j'avais entendus et pas kiffés (Hero, Be A Nigger Too, Black President). Là, Testify, Fried Chicken, NIGGER, le truc sur Farrakhan, c'est bon. Pas sûr encore que ça vaille de sortir un billet.
Admin a écrit:Par contre, pourquoi ya pas Be A Nigger Too sur le skeud, c'était pas le first single ?
Je pense qu'elle est en Bonus track. Moi l'album je l'écoute en boucle ! ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un album où quasiment track par track, le niveau lyrical est bon, voir excellentissime ! J'ai reçu une belle clac (quoique la majorité des tracks étaient déjà dispo^^). Me concernant, le billet va sortir le 15 juillet !
jai ecoute ca vite fait hier et jai une impression de beats epurés, cest pas des beats qui petent dans tous les sens, ils ont ete fait pour mettre en valeur les rimes et flows de nas.
J'ai pas eu une track qui ma sauté aux oreilles style let there be light, ou black republicain ...
rocaman a écrit:jai ecoute ca vite fait hier et jai une impression de beats epurés, cest pas des beats qui petent dans tous les sens, ils ont ete fait pour mettre en valeur les rimes et flows de nas.
J'ai pas eu une track qui ma sauté aux oreilles style let there be light, ou black republicain ...
je dois reecouter
+ 1000, bon ok Nas déchire le micro mais à quoi bon sortir un album de ce genre en 2008 ? Presque aucune musicalité.
rocaman a écrit:jai ecoute ca vite fait hier et jai une impression de beats epurés, cest pas des beats qui petent dans tous les sens, ils ont ete fait pour mettre en valeur les rimes et flows de nas.
je dois reecouter
+ 1000, bon ok Nas déchire le micro mais à quoi bon sortir un album de ce genre en 2008 ? Presque aucune musicalité.
En même temps, Nas n'est pas connu pour sa musicalité. Dans sa discographie, je ne vois aucun album ressortir du lot avec comme critére de notation "la musicalité". Attention, je dis album, et non track par ci-par là ... Et puis tout ceux qui écoutent Nas (du moins je pense^^) aprécient sa musique à cause de son potenciel à déchirer le mic ! Aprés perso moi j'ai adoré cet album ... méme celle avec Chris Brown passe
Il a pondu un très bon album, ca va pas en étonner certains, si j'trouve que c'est certainement mon album préféré de lui, enfin faut que j'réécoute... J'ai kiffé à peu près toutes les tracks mais des mentions spéciales pour Hero ( ), Nigger et Louis Farrakhan.
Comme quoi Nas produit par Cool & Dre, Polow Da Don et DJ Toomp, allejuha