Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

+9
Goldpussy
Lebowski
Wilson Fisk
Kletcher
Fearless
$tr8
kaoz
Malamati
CED10-P
13 participants

selection film d'horreur pour halloween

Hooks
    Hooks

selection film d'horreur pour halloween - Page 2 Empty Re: selection film d'horreur pour halloween

Message par Hooks Jeu 2 Déc - 19:06

EDIT : Mdr enorme, en fait Guinea Pig je l'avais deja sans l'savoir que c'etait un film, j'pensais que c'etait une snuff movie et j'l'avais telechargé a l'ancienne. Tout s'eclaire ! Donc j'confirme que c'est du mega lourd pour les amateurs du genre, j'viens d'la rematter en speed, ça envoie sa mere
    J'ai un lien pour ceux qui veulent au passage

Par contre j'viens d'voir sur wikipedia qu'apparemment il y a plusieurs episode, perso j'ai vu que celui avec le samourai qui demembre sa victime, les autres valent le coup aussi ?
    Malamati
    Malamati

selection film d'horreur pour halloween - Page 2 Empty Re: selection film d'horreur pour halloween

Message par Malamati Jeu 2 Déc - 19:49

yen a 2 je crois.

M'enfin faut être bien cramé pour regarder ça. perso j'ai vu vite fait en avance rapide. C'est long, aucun scénario, aucune musique, simplement de la torture gratuite.

Après Ilsa et A Serbian Film c'est + grand guignolesque.
    Hooks
    Hooks

Message par Hooks Jeu 2 Déc - 21:12

Ouai j'avoue, c'est pour ça que j'pensais pas que c'etait un film à la base, c'est juste tres gore mais ça va pas plus loin donc pas forcément interessant mais relativement marquant quand meme.. au contraire de certains autres films qui quoiqu'on en dise vont beaucoup plus loin que la simple torture gore sans but/musique/scenario(Aftermath, CH, ..)

En tout cas c'est l'seul type de film que j'trouve "interessant" dans la categorie horreur
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Dim 19 Déc - 2:31

en fait y'en a 6 ou 7 des guinea pig. Mais bon seul les deux premiers valent le coup (enfin façon de parler...).

J'ai vu une scène de Serbian Film où le héros tue un mec en lui enfonçant sa teub dans l'oeil... quelle poésie!

Sinon faut que je choppe quelques films de chez Artus (http://www.artusfilms.com/ , merci flash le journal gentil et intelligent pour la découverte), en particulier Climax.
    Les films de la nazisploitation ça a l'air bien fendard aussi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:35