Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+14
Spect
The Bunk
momopsg
FLAmboyant
fylou
Doobs
bibi
Juv'
PRIMO
JP Kof Kof
Tweak
NeoJin
BigDriver
Gi2les
18 participants

    Aelpeacha - Le pélerinage

    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par Doobs Jeu 26 Juin - 20:25

    Tafiole / pédale , frustré en ce moment ? j'suis rester correct, viens le dire en face le Belge ou ferme ta grande bouche.
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par Gi2les Jeu 26 Juin - 20:36

    oui j'ai eu des journées plus facile sans rentrée dans les details.... bref desolé Surprised
    mais sinon je vois pas pourquoi tu rammenes l'histoire de Booba sur le tapis vu que j'ai toujours dit que c'etait un des seuls rappeur en France que j'ecoutais et le seul truc que j ai pu dire de negatif sur Booba c'etait que Panthéon ( quelques mois apres sa sortie) n'etait pas un grand album a par 3-4 morceaux et que il c'etait pas foulé niveaux paroles..... comme quoi ça date en effet donc pas la peine de me donner rdv vu que j'ai pas assez de sous pour un billet de thalys Laughing
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par Doobs Jeu 26 Juin - 20:50

    Pas la peine de s'insulter on à plus 15 piges.... autant pour moi pour booba alors.Ca manque juste d'objectivité sur tous ça d'ou ma pic....Quand tu dis Nessbeal écrit en 1 heure c'est abusé , ta mal écouter son album c'est pas possible, et Alpha ses textes sont rechercher ? On peut pas reprocher a un mc comme Nessbeal se repeter quand alpha ne varie pas ses thème album après album.Justement c'est bien chacun conserve son univers et reste dans leur délire.Après on accroche ou pas.
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par Gi2les Jeu 26 Juin - 21:02

    ouais mais alpha il assume a 100% le delire et c'est clair que Jointville c'est loin d'être le ghetto aprés il fait son truc il presse ses 1000 exemplaires et basta il se prends pas la tête

    sinon ouais pour Nessbeal c'est clair que c'est pas Truand de la galere mais bon il est dans le créneau du rap de tess et ce rap là depuis des années et des années ça ne fait que se repeter sans inovation ou tentative d'essayer de faire autre chose
    et Nessbeal il est dans le même bateau que les autres qui sont dans le même délire... Mais bon c'est ce qui marche donc je lui souhaite de grailler
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par JP Kof Kof Jeu 26 Juin - 21:06

    Il represente plus un style qui pourrait paraitre bidon pour certain en France (style californien sur panam ca fait bizarre)
    ça m rappelle la répartie de mon poto Benny Paz : ha ouais, du rap new yorkais à paris ou à marseille ça fait pas bizarre par contre??

    enfin bon, tout ça pour dire que le pèlerinage c'est certainement le meilleur taf d'Aelpéacha à ce jour, mieux que Val II Marne Rider, mieux que J'arrive Jamais, ptet même mieux que J'arrive Classique... dj quik fait plus grand chose de potable depuis près de 3 ans en gros, heureusement que j'ai trouvé ma came de remplacement...
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par bibi Jeu 26 Juin - 22:04

    ça m rappelle la répartie de mon poto Benny Paz : ha ouais, du rap new yorkais à paris ou à marseille ça fait pas bizarre par contre??

    T'as mal compris
    moi j'ai toujours dit, je m'en fou du delire, du moment que la musique est bonne
    J'ai dit qu'on pouvait pas reprocher a Nessbeal d'etre bidon vu le delire que beaucoup ne comprennent pas de Aelpeacha
    D'ailleurs pour en revenir a ton truc, bien que je comprenne ce que tu veux dire, ce que fait aelpeacha avec son G-funk, niveau lyrical comprend que peu de gens arrivent a suivre etant donner que ce qu'il raconte ca a peu a voir avec le quotidien de beaucoup
    alors que lunatic accuser de copier Mobb Deep ca parle plus...
    Tu saisis ce que je veux dire ?

    sinon ouais pour Nessbeal c'est clair que c'est pas Truand de la galere mais bon il est dans le créneau du rap de tess et ce rap là depuis des années et des années ça ne fait que se repeter sans inovation ou tentative d'essayer de faire autre chose
    et Nessbeal il est dans le même bateau que les autres qui sont dans le même délire... Mais bon c'est ce qui marche donc je lui souhaite de grailler

    Dans le crenau rap de tess ? Ca veut dire quoi ? Il raconte un quatidien de maniere tres imagé, d'ailleurs niveau metaphore images forte, personne peut tester Nessbeal dans le rap francais je pense
    "Clown triste", "ca ira mieu demain", "l'oeil du mensonge", "16 08", "Les larmes de ce monde", "10 000 Questions", "Roi Sans couronnes", "Réalité Francaise", "Au dela de l'horizon", "princesse au regarde triste"...
    Va m'ecouter tout ca mon grand, et ose me dire qu'il est dans le meme bateau et qui fait ce qui marche
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par Juv' Jeu 26 Juin - 22:39

    JP Kof Kof a écrit:ça m rappelle la répartie de mon poto Benny Paz : ha ouais, du rap new yorkais à paris ou à marseille ça fait pas bizarre par contre??

    Remballe, c'était de moi ça farao
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par JP Kof Kof Jeu 26 Juin - 23:04

    Juv' a écrit:
    JP Kof Kof a écrit:ça m rappelle la répartie de mon poto Benny Paz : ha ouais, du rap new yorkais à paris ou à marseille ça fait pas bizarre par contre??

    Remballe, c'était de moi ça farao

    oula ouais, après vérification de maître K.Pélo, je rectifie : "ça me rappelle la répartie de mon poto Traylor à mon poto Benny Paz" sorry for the mixup, my bad, be blessed

    D'ailleurs pour en revenir a ton truc, bien que
    je comprenne ce que tu veux dire, ce que fait aelpeacha avec son
    G-funk, niveau lyrical comprend que peu de gens arrivent a suivre etant
    donner que ce qu'il raconte ca a peu a voir avec le quotidien de
    beaucoup
    alors que lunatic accuser de copier Mobb Deep ca parle plus...
    Tu saisis ce que je veux dire ?
    ben euh.... ouais j saisis c que tu veux dire, sauf que j suis pas trop d'accord. le quotidien d'aelpéacha c'est plus ou moins celui de Mr tout le monde, excepté qu'il passe pas son temps à se plaindre mais plutôt à parler des trucs qui font plaisir : la ride, l'alcool, la fonsdé et la fourre... ça, peu importe d'où tu viens, tes galères, la taille de ton compte en banque, tu kiffes... bref c'est paradoxal mais c'est ça que j considère comme le rap d'adulte... "entertainment"... quand j'écoute de la zik, j'aime pas qu'on me rappelle tous les trucs qui chient, tout ce qui m'intéresse c'est le kif (j parle pas de nessbeal j'ai pas écouté son skeud). et puis musicalement, rien à dire ça défonce sec.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par bibi Ven 27 Juin - 11:24

    ben euh.... ouais j saisis c que tu veux dire, sauf que j suis pas trop d'accord. le quotidien d'aelpéacha c'est plus ou moins celui de Mr tout le monde, excepté qu'il passe pas son temps à se plaindre mais plutôt à parler des trucs qui font plaisir : la ride, l'alcool, la fonsdé et la fourre... ça, peu importe d'où tu viens, tes galères, la taille de ton compte en banque, tu kiffes... bref c'est paradoxal mais c'est ça que j considère comme le rap d'adulte... "entertainment"... quand j'écoute de la zik, j'aime pas qu'on me rappelle tous les trucs qui chient, tout ce qui m'intéresse c'est le kif (j parle pas de nessbeal j'ai pas écouté son skeud). et puis musicalement, rien à dire ça défonce sec.

    Mouais leur truc de rider, fonsdé, l'alcool ca parle pas forcement a tout le monde
    puis au vu de leur pochette ou de leur clip, comment tu veux que des gens se sente dans le meme delire, il y a qui en france qui s'habille comme eux ? qui porte des bandana ? Qui roule dans les memes caisses...
    Sinon t'as raison, la vie c'est pas que des malheurs, donc le rap doit pas que parler de malheur, d'ailleurs personnellement j'apprecie pas trop tout ce qui et trop conscient...
    BigDriver
    BigDriver


    Nombre de messages : 26
    Age : 36
    Points : 0
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par BigDriver Ven 27 Juin - 14:13

    bibi a écrit:
    il y a qui en france qui s'habille comme eux ? qui porte des bandana ?

    Un ptit tour à Chatelet peut etre ?
    BigDriver
    BigDriver


    Nombre de messages : 26
    Age : 36
    Points : 0
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par BigDriver Ven 27 Juin - 14:21

    Pour en revenir au skeud, j'ai pas été conquis de mon coté, à part peut etre "Rider Otop", le reste m'a laissé sur ma faim.
    J'ai toujours autant de mal avec du talkbox sur les refrains, ça m'endort à coup sûr.

    Une grosse préference pour la mixtape et les nouveautés qu'alpha nous avaient lachés.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par bibi Ven 27 Juin - 14:55

    BigDriver a écrit:
    bibi a écrit:
    il y a qui en france qui s'habille comme eux ? qui porte des bandana ?

    Un ptit tour à Chatelet peut etre ?

    Tu parles des zoulous la ? Qui font les chaud que sur Chatelet mais qui se font tout petit de retour chez eux ?
    Ils ont rien a voir avec les sappes que portes les mecs qui font du Gfunk genre dickies style, converse... mais plutot Baggy, T shirt XXL, Air force
    Ils sont pas habiller comme ca en tout cas ou alors ils se cachent:
    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 3760147762724


    J'ai pris des extremes expres hein, j'ai pas dit qu'aelpeacha s'habillait toujours comme ca, mais sincerement je comprend tout a fait que beaucoup soit sceptique en voyant ce genre de pochettes.
    BigDriver
    BigDriver


    Nombre de messages : 26
    Age : 36
    Points : 0
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par BigDriver Ven 27 Juin - 16:00

    bibi a écrit:

    Tu parles des zoulous la ? Qui font les chaud que sur Chatelet mais qui se font tout petit de retour chez eux ?
    Ils ont rien a voir avec les sappes que portes les mecs qui font du Gfunk genre dickies style, converse... mais plutot Baggy, T shirt XXL, Air force
    Ils sont pas habiller comme ca en tout cas ou alors ils se cachent:

    Effectivement ya ceux que tu nommes zoulous, aprés crois moi j'en ai vu à chatelet et j'en connais qui s'habille dickies-bandana-basket blanche.
    Une minorité je te l'accorde mais ils sont là.
    La G-funk fest bientot d'ailleurs, ya de quoi voir du beau spécimen là bas.
    L'occasion de voir aussi que beaucoup de kiffeur West s'habille d'une façon tout à fais normal.


    bibi a écrit:

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 3760147762724


    J'ai pris des extremes expres hein, j'ai pas dit qu'aelpeacha s'habillait toujours comme ca, mais sincerement je comprend tout a fait que beaucoup soit sceptique en voyant ce genre de pochettes.

    Et je le comprend aussi, mais on parle de quoi ?music ou sappes ?
    Peu importe comment ils s'habillent, jtrouve ça dommage de s'arreter à ça.
    Le point fort de ce mouvement c'est que musicalement c'est trés fort, aprés bien sur que c'est en total décalage avec la culture française qu'il ne faut surtout pas boulversé sous peine d'etre un fake.
    Et pourtant des assoc' de lowriders en france il en existe, des expos aussi, des fetes G-funk aussi, un délire s'installe en France, le mouvement s'amplifie.

    Les gens sont sceptiques ?Qu'ils restent dans leurs mainstream et leurs ignorances, et puis tu sais et tu dois le savoir, mais le mouvement G-funk fr c'est pas que la pochette que tu viens de sortir là, yen a des beaucoup plus sympa qui pousseraient les gens à etre beaucoup moins sceptiques face à ce mouvement.
    Et aprés tout qu'est ce qu'ils s'en foutent serieu ?Ils font leurs délires et point barre, la vie continue.

    Mais jte cache pas que cette cover et nommé le mouvement G-funk français "bandana music", je trouve ça au plus haut point flingué et pas crédible et pourtant, j'aime ce mouvement.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par JP Kof Kof Ven 27 Juin - 16:39

    J'ai pris des extremes expres hein, j'ai pas dit
    qu'aelpeacha s'habillait toujours comme ca, mais sincerement je
    comprend tout a fait que beaucoup soit sceptique en voyant ce genre de
    pochettes.
    c'est quand même bizarre de juger la qualité d'un album à la façon dont les mecs sont habillés sur la pochette. Genre tu kiffes Johnny Hallyday t'es OBLIGE d'avoir son blouson cuir et sa chemise en jean de mega beauf... ha non merde mauvais exemple... moi j'adore Parliament/Funkadelic, les mecs font leur concert en couches culottes et tout, moi j'm'habille pas comme ça mais j'aime quand même le son et le style, c'est un délire rien de plus.

    Pour moi c'est comme si tu disais que tu vas jamais au cinéma et qu'à la télé, tu mates que des documentaires, parce que dans les films ça se passe jamais comme dans la vie.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par bibi Ven 27 Juin - 17:44

    Oui oui, je dis pas du tout le contraire
    moi j'ai deja dit il me semble que je jugais pas la qualité de la musique par rapport a leur style vestimentaire
    Je dis juste ce que peuve penser les gens, il voit un clip de g funk francais, ils se disent c'est qui ces types ? et peu vont s'y interresser

    je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'ai jamais dit que c'etait une bonne mentalité non plus hein
    PRIMO
    PRIMO


    Nombre de messages : 73
    Age : 38
    Points : 2
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par PRIMO Sam 28 Juin - 15:37

    pas qu'à Chatelêt, j'ai vu un pélo l'autre jour avec un chopper à V2 et bandana et tout le délire

    et les mecs sont plus crédibles que tous ses rappeurs baltringues qui chialent à longueur de temps
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par bibi Sam 28 Juin - 16:07

    PRIMO a écrit:pas qu'à Chatelêt, j'ai vu un pélo l'autre jour avec un chopper à V2 et bandana et tout le délire

    et les mecs sont plus crédibles que tous ses rappeurs baltringues qui chialent à longueur de temps

    Dis des noms, tu parles de Nessbeal ? Va voir si il a pas tenu le pavé aux Hautes Noues
    Moi je te dis, que tout les zoulous, de retour au quartier tu les vois moins, sur Chatelet ils sont en equipe ils font les bonhommes haha
    Apart sur Grigny, Evry... Ou ils sont dans le delire, le reste.....
    PRIMO
    PRIMO


    Nombre de messages : 73
    Age : 38
    Points : 2
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par PRIMO Sam 28 Juin - 16:12

    Soprano, Sinik etc après pour écouter du sous rap américain de merde ça me branche pas. Mixage de merde, instru plate comme le cul de Paris Hilton alors que la G-Funk fr se place au même niveau que les Américains à ce niveau donc pas photos. Après flows la même, qui peut test les Sales Blancs et les 2moines ? Lyrics c'est moins bon c'est sûr pour la G-Funk fr.

    Le rap fr est dead depuis 2000-2001, je supporte juste les trucs G-Funk qui sortent.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par bibi Sam 28 Juin - 17:18

    PRIMO a écrit:Soprano, Sinik etc après pour écouter du sous rap américain de merde ça me branche pas. Mixage de merde, instru plate comme le cul de Paris Hilton alors que la G-Funk fr se place au même niveau que les Américains à ce niveau donc pas photos. Après flows la même, qui peut test les Sales Blancs et les 2moines ? Lyrics c'est moins bon c'est sûr pour la G-Funk fr.

    Le rap fr est dead depuis 2000-2001, je supporte juste les trucs G-Funk qui sortent.

    Haha mais toi aussi tu me parles de Soprano et Sinik, t'es drôle
    qui peut test les sales blancs en flow ? Busta Flex, Rohff, Maitre Gims, Dany Dan, Dry... Je peux t'en citer encore beaucoup
    Tu sais, rapper vite c'est pas avoir un bon flow mec
    2000-2001 c'est dead le rap francais ? Sort moi une sortie Gfunk fr qui puisse tester Temps Mort ou La fierté des nôtres ? Cependant il est vrai que la belle epoque rap francais est loin derriere elle, mais il reste quelques bonnes sorties
    Du sous rap Americains ? Mais attend, ton g funk francais c'est quoi mec ? Le G-funk francais au meme niveau que celui des cainris ? Non mais le meilleur album g funk qui soit sortit c'est le southcide 13... Tres bon album, mais tu crois que ca rivalise avec ce qui est sortit en g funk aux states ? restons serieux
    Je crois que le rap francais sera toujours influencé par les states, et fera jamais aussi bien

    J'ose meme pas savoir t'ecoutes quoi en rap fr, mais il y a de tres bons producteur, Koudjo, Scread, Dj Mehdi (meilleur producteur que le rap francais est connu), 20Syl, Spike Miller
    PRIMO
    PRIMO


    Nombre de messages : 73
    Age : 38
    Points : 2
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par PRIMO Dim 29 Juin - 10:42

    j'écoute Diam's Sinik Soprano Fatal Bazooka, le reste pue
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par bibi Dim 29 Juin - 16:51

    PRIMO a écrit:j'écoute Diam's Sinik Soprano Fatal Bazooka, le reste pue

    Ah ouais, mais toi aussi...

    Fallait le dire plutot j'aurais pas gratter pour rien
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par Doobs Dim 29 Juin - 17:52

    Après une 1ere écoute , c'est propre tous ça, j'ai pas vu de déchet , Jamais Grandir est parfaite Cool
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par fylou Sam 4 Sep - 18:42

    C'est quoi l'actu d'Alpha depuis la sortie du lubrifiant? Y a des trucs prévus?

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Aelpeacha_MSJ-2010-Le_Lubrifiant-Front-800x800
    FLAmboyant
    FLAmboyant


    Nombre de messages : 396
    Age : 37
    Localisation : Puget Sur Argens - VAR - 83 - PACA
    Equipes favorites : FC BARCELONE
    Points : 270
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par FLAmboyant Mar 14 Sep - 0:06

    J'ai pas suivi,ils ont fait quelques concerts mais pour le moment rien de prévu.

    Y'a Driver qui a sorti la tape Tu Roules Avec Qui ? Spécial ATL mixé par Dj Weedim c'est sympa !
    momopsg
    momopsg


    Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Localisation : Gonesse - Val d'Oise - 95
    Points : 5
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Aelpéacha - Le Pèlerinage

    Message par momopsg Mar 9 Nov - 0:16

    Slt, je cherche désespérément l'album du A.L.P.H.A. nommé "Le Pèlerinage" mais iiimpossible de ltrouver, quelqu'un aurait-il cet album svp?
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par The Bunk Mar 9 Nov - 0:23

    Ton pseudo impose que quelqu'un t'aide.

    Juv' aide le, apparemment c'est un de tes compatriote de sang et de cœur.
    momopsg
    momopsg


    Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Localisation : Gonesse - Val d'Oise - 95
    Points : 5
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Alpéacha - Le Pèlerinage

    Message par momopsg Mar 9 Nov - 0:25

    mdrr merci merci
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par The Bunk Mar 9 Nov - 0:38

    En fait même pas besoin de l'autre traitre :

    http://www.filestube.com/a/aelpeacha+le+pelerinage

    Voila t'as une dizaine de liens pour l'album...
    momopsg
    momopsg


    Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Localisation : Gonesse - Val d'Oise - 95
    Points : 5
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Aelpéacha - Le Pèlerinage

    Message par momopsg Mar 9 Nov - 0:42

    C'est gentil, mais euh.. celui que tu viens de me passer c'est le Golden Throat Edition, complètement différent de celui que je cherche et qui reste introuvable Sad
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par The Bunk Mar 9 Nov - 1:18

    Faut faire appelle aux spécialistes, mais bon les anti-sionnistes les ont fait fuir, comme les 3/4 de ce forum.

    Contenu sponsorisé


    Aelpeacha - Le pélerinage - Page 2 Empty Re: Aelpeacha - Le pélerinage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:27