Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

+20
EtranG
Bad Karma
FLAmboyant
GweN
b0ud4
Bizness
JP Kof Kof
Solbi
GTD
Randy Watson
Hooks
The Number 9
Admin
bibi
Tweak
Goldpussy
Wilson Fisk
The Bunk
Gi2les
east.fo.cho
24 participants

Punchlines et lyrics de guedin

Gi2les
    Gi2les

Punchlines et lyrics de guedin - Page 3 Empty Re: Punchlines et lyrics de guedin

Message par Gi2les Dim 4 Jan - 18:51

mais Mort de LOL quoi le gamin qui pense que je me prends la tête pour lui alors qu'il dédicasse 5 lignes d'insultes et une sign a ma gloire..... king (d'ailleurs ta phase avec splifton est naze, t'a cru que je faisais partit de Da Dogg Lokos? )
    Doobs
    Doobs

Punchlines et lyrics de guedin - Page 3 Empty Re: Punchlines et lyrics de guedin

Message par Doobs Dim 4 Jan - 19:09

https://www.dailymotion.com/Fulafonk/video/x7uqct_bolos-affiche-le-gfunk-choc_fun

Magique

Bad Karma
    Bad Karma

Message par Bad Karma Dim 4 Jan - 20:42

Doobs a écrit:https://www.dailymotion.com/Fulafonk/video/x7uqct_bolos-affiche-le-gfunk-choc_fun

Magique

BEN VOILA BORDEL, voila ce putain d'enculé de Gilles j'en étais sûr que tu t'affiché, t'as une page Facebook Gilles aussi, Ghost Dog je t'encule.
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Dim 4 Jan - 20:49

t'as une page Facebook Gilles aussi,
    oui et?
    Bad Karma
    Bad Karma

Message par Bad Karma Dim 4 Jan - 20:53

Raison de plus, le mec dans la vidéo c'est tout toi, j'met ma main au feu, tu suce la même queu que ce ptit con, celle de kicket et tu dois kiff franchement car sans 187 t'es vraiment qu'une brelle, voila pourquoi j'dis que tu t'fais passer pour un gars qui est pas boloss de tes mort. C'esy cool de s'en prendre à un " gosse " comme vous dites mais ma vie j'aimerai en vrai vous voir dans la rue bosh que vous êtes, tu fai bien le fière derriere ta merde d'ordi même moi du haut d'mes 16 bientot 17 piges j'te casse ton petit cul .
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Dim 4 Jan - 21:17

je vis trés bien sans 187prod t'inquiete pas pour moi ( j'ai du poster 100 fois vite fait en plus de 6mois) comme quoi il y'en a qui me suivent a la trace comme des toutous sur le web....)
    et tes bla bla genre "17 piges j'te casse ton petit cul dans la rue" ça me fait rigoler vu que t'es derriere ton pc et qu'on se rencontrera jamais ( sinon c'est clair je te metrais une bonne gifle façon Belmondo rien de mieux pour apprendre le respect au mineur, je vais pas salir mes Weston a te metre un coup de pied What a Face)
    Playa G

Message par Playa G Dim 4 Jan - 21:46

Doobs a écrit:https://www.dailymotion.com/Fulafonk/video/x7uqct_bolos-affiche-le-gfunk-choc_fun

Magique

Magique c'est le mot !! lol
    Scandaleux le mec..
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Dim 3 Oct - 21:00

J'ai de la bonne saloperie de salope de punchline.

"J'suis le pyromane scatophile" Al-K

J'aime comment il n'utilise jamais le conditionnel ou n'image pas quand il balance ce genre de truc.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:08