Je suis assez d'accord avec ton analyse et franchement je cosigne pour Giovinco,ca fait un moment que je le suis et l'italie a trouvé enfin un dynaminateur,style de joueur assez rare dans la squaddra azzura.east.fo.cho a écrit:Vu que c'était plié à liverpool, je ai suivi la juve et franchement les supp de turin ont de quoi l'avoir mauvaise.
D'abord Chiellini qui se fait sévèrement expulsé et ensuite belleti qui
reste sur le terrain alors qu'il aurait du prendre son rouge. Et pour
finir c'est lui qui adresse le centre du 3e but.
Alors qu'à partir de l'entrée en jeu de Giovinco ( attention futur tuerie ce petit ), ils étaient dans le bon tempo pour mettre les deux buts et la pression sur chelsea était énorme.
Avec de telles combinaisons et ce très bon sens tactique j'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir un tel écart entre la juve et l'inter ( qui arrive à transformer le foot en sport individuel )
Et pour ton incompréhension au sujet du fait que l'inter soit tellement leader,je peux te dire que d'une part s'ils gardent leur match c'est souvent avec énormément de chance et sans dominer mais surtout je peux te citer 6péno offerts par les arbitres cette année aux intérix et qui leur donnaient la victoire...C'est pas pour fait l'aigri du calcio mais il faut reconnaitre que niveau arbitrage ils ont encore énormément de progrés a faire.Parce que sans en rajouter,ils ont du avoir une dizaine de point cadeau cette année...