par K.O.caine Wayne Lun 27 Fév - 0:03
Bien vu le topic, ça fait plaisir de voir que ça parle encore g rap dans le coin bon parcontre jsuis désolé de venir casser un peu l'ambiance lol
Je viens de me passer le skeud 2 fois et j'ai pas trouvé ça terrible du tout à part 2,3 sons qui sont dans la première partie et notamment l'énorme "Footsteps Of Failure" que je connaissais déjà depuis quelques mois
En fait là première moitié est plutôt sympa à vrai dire mais le reste c'est moyen
Pareil au micro c'est pas exceptionnel bon il avait que 17ans faut dire, les beats ça alterne entre des choses assez posés, mélancoliques et des morceaux plus sombre comme le titre éponyme ou encore "Trapped In The Storm" ya même "What Ya Gonna Do" avec grosse lignes de basse qui peut faire penser à de la mobb music mais au final tout ça reste quand même très minimaliste et répétitif
Lyricalement c'est en mode strugglin n strivin quoi, la vie dans le hood pas mal d'ego trip mais on retrouve aussi du story tellin comme sur Here To Stay où il nous raconte l'histoire d'une fille enceinte de 14ans qui se fait tuer
Donc pour mes sons préférés donc il y a la dédicasse à sa mère qui est "Footsteps Of Failure" avec ses riffs de guitares ça j'adore, après je dirai "We All Got Problems", "Here To Stay" et "Choices"
https://www.youtube.com/watch?v=lJXJ1K3D2Ww
Smoke Away The Pain 2,5/5
We All Got Problems 4/5
Here To Stay 4/5
What Ya Gonna Do 2.5/5
Footsteps of Failure 5/5
Choices 4/5
I'm In Danger 2,5/5
Nobody Knows 2,5/5
Trapped In The Storm 3/5
Get 'Em Up 2/5
Bon alors pour moi contrairement à Hooks je trouve que ça titille pas un "Sick And Tired Of Be'en Broke" mais ça fait toujours plaisir de découvrir un skeud qui sort de nul part presque 15ans après son enregistrement.