Est ce que vous allez aller voter et si oui, pour qui ?
Moi je pense de plus en plus voter Dupont-Aignant au 1er tour et blanc au second si l'on a un second tour "classique".
Malamati a écrit:Apparemment ça serait un pu-putch d'Aliot cette histoire avec Israel. Puis faut bien comprendre que si elle veut se faire élire elle doit faire des compromis.
Ces compromis sont bien moins dérangeant que ceux de Mélenchon. Je crois que t'as pas encore saisi qui est le bonhomme. Franc-maçon ultra laïc et européiste convaincu qui roule pour le PS (à qui il offrira ses voix au second tour, avec peut être un poste au gouv) , alors que NDA est nationaliste. A partir de là c'est tout simplement incompatible. Ne vous faites pas niquer comme ça vous est arrivez avec Bayrou... mélenchon est un gros fake payé pour faire le sale boulot, c'est un rabatteur.
Ce qui me dérange d'ailleurs c'est que NDA (Franc mac lui aussi) je suis pas sur qu'il ne trahisse pas entre les 2 tours...
NDA ne fait pas publiquement allégeance à Israel, il ne déclare pas vouloir s'y rendre. Donc je ne trouve pas que c'est pire.Malamati a écrit:Faut arrêter sur le prétendu sionisme de MLP. De tous les candidats c'est la moins sioniste donc ça tient pas.
L'anti islamisme je pense pas non plus. par contre ouai il y a des cons dans son parti (Alliot...) mais dans quel parti il n'y a pas de con?
D'ailleurs étant donné que tous les autres partis sont 100% sionistes (NDA prendra surement soin de laisser loin de lui ce sujet... ce qui est une autre forme de collaboration) ils sont par définition plus raciste et plus anti islam que le FN.
Je ne pense pas voter, je vais juste essayer de m'en foutre, quoiqu'il arrive.
Malamati a écrit: